Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar green-chaud » 12 Nov 2009, 18:47

Et c'est Pedro qui dit ça. :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 12 Nov 2009, 19:52

Merci Pat'jambes, ca va mieux!
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 13 Nov 2009, 15:40

Petite question pour nos amis Vinois, est-ce que Manu Bosc fait toujours des séances "spécifiques montées" le vendredi soir à Vinay???
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Ekiden

Messagepar Vivalp ! » 13 Nov 2009, 17:44

Petite info de dernière minute : le championnat de France d'Ekiden aura lieu le 27 juin 2010 dans le... Pas-de-Calais. Vu l'éloignement, on fait une croix dessus.
Sauf si six ch'tis (essayez de le dire dix fois en accéléré) veulent y aller et sont qualifiés... Ce qui n'empêchera pas de régler la suprématie entre Seniors et Vétérans sur la distance en 2010. Et les jeunes Cadtes/Juniors , voire V2, peuvent s'en mêler.

Pour Renaud, pas encore de montées à Vinay le vendredi. C'est PPG en hiver. Montées en fin de printemps en prépa de la coupe de France de cet été. Ce soir à Vinay, l'équipe Cadets de CMI recevra le Trophée du Sport vinois. Mais chut, c'est encore secret
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 13 Nov 2009, 19:06

Vivalp! alors... on a le plein pour la soirée du 21 ou pas (ou le minimum pour l'AG & Co) :?:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 13 Nov 2009, 21:01

bon y a rien a dire mais il faut que je fasse mon 100 ème message. Alors voilà c'est fait.

Sinon à quelle heure on se retrouve à la buisse pour les courageux de dimanche ?
Les départs des courses sont à 9 h 30, perso je pense être par la bas vers 8 h 45 mn. :lol: :lol: :lol:
Qui est courageux ?
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 14 Nov 2009, 09:24

Pour répondre à Pat'Jambes sur la soirée CMI du 21 novembre, une grosse participation des Vinois hier nous amène juste au-dessus de 100 adultes. Quorum toujours pas atteint. J'ai envoyé un tas de procuration aux absents excusés pour tenter d'y arriver.
Date-limite d'inscription repoussée à mercredi soir où les jeunes reprennent après 3 semaines d'absence dues aux vacances et jour férié, ce qui nous pénalise beaucoup. J'espère que leurs parents vont réagir. Si vous avez d'autres invité(e)s, je suis preneur.
Bel effort quand même de notre groupe du mercredi, certes un peu lent au démarrage des réservations mais plutôt rapide à l'approche de la limite (peut-être est-ce dû au nombre de Vétérans ?)
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 14 Nov 2009, 11:18

Vivalp ! a écrit:Pour répondre à Pat'Jambes sur la soirée CMI du 21 novembre, une grosse participation des Vinois hier nous amène juste au-dessus de 100 adultes. Quorum toujours pas atteint. J'ai envoyé un tas de procuration aux absents excusés pour tenter d'y arriver.
Date-limite d'inscription repoussée à mercredi soir où les jeunes reprennent après 3 semaines d'absence dues aux vacances et jour férié, ce qui nous pénalise beaucoup. J'espère que leurs parents vont réagir. Si vous avez d'autres invité(e)s, je suis preneur.
Bel effort quand même de notre groupe du mercredi, certes un peu lent au démarrage des réservations mais plutôt rapide à l'approche de la limite (peut-être est-ce dû au nombre de Vétérans ?)

Ah, merde, si y a plein de Vinois, j'viens pas! :wink:
Allez, ouste, je file au stade!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 14 Nov 2009, 12:52

Au fait, qui va au 10 km de Venissieux dimanche en huit :?:
On s'inscrit sur place, on co voiture?
J'ai cru voir que le départ est à 10h et que ça se passe dans le parc de Parilly sur deux boucles.

Nota: c'est le lendemain de la fête de CMI... Il faudra faire picoler les V1 et rester sages...
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Manu R. » 14 Nov 2009, 16:17

pedro38 a écrit:
Vivalp ! a écrit:Pour répondre à Pat'Jambes sur la soirée CMI du 21 novembre, une grosse participation des Vinois hier nous amène juste au-dessus de 100 adultes. Quorum toujours pas atteint. J'ai envoyé un tas de procuration aux absents excusés pour tenter d'y arriver.

Ah, merde, si y a plein de Vinois, j'viens pas! :wink:
Allez, ouste, je file au stade!

Tout un symbole, Pedro : d'un côté, Vinay et ses forces vives et de l'autre Tullins, et son armée de vétérans. :wink:
Vu ton grand âge, je me demande si tu vas pouvoir veiller samedi prochain? Si tu veux, je me propose de te ramener chez toi sur le coup de 21h. :lol:
Les vinois sont charitables après tout.

ps : Pat'jambes , t'inquiètes pas, même sans picoler, les V-one seront hors du coup. :)

Manu R. un brin provocateur
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 14 Nov 2009, 16:38

green-chaud a écrit:bon y a rien a dire mais il faut que je fasse mon 100 ème message. Alors voilà c'est fait.

Sinon à quelle heure on se retrouve à la buisse pour les courageux de dimanche ?
Les départs des courses sont à 9 h 30, perso je pense être par la bas vers 8 h 45 mn. :lol: :lol: :lol:
Qui est courageux ?

Salut
je suis pas sûr de venir mais ça me ferait chier delouper une course à 10 min de chez moi, sur mon terrain d'entrainement qui plus est.
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 14 Nov 2009, 18:12

Ouloulou, j'ai l'impression que Iade38 est chaud...course à domicile :!: :!: podium :?: :?: en plus il a vu où sont les cailloux glissants, les feuilles et tout le reste. Il a peut être même posé 2 ou 3 pièges.
J crois que je vais courir derrière pépé pour éviter les risques. :idea:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 14 Nov 2009, 18:19

Elle me tentait bien cette course mais je ne suis pas encore assez remis du GRR. L'année prochaine surement!
A propos, j'ai publié mon cr...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 14 Nov 2009, 18:27

J'aurais pu faire une course avec un survivant, dommage 8) 8) 8) c'est c--, mais pas grave y a Pépé, Iade?????, obmnumber5 sur le 7 km ( podium ????) et plein d'autres du CMI.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 14 Nov 2009, 18:38

Rahhh ca me tente!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 14 Nov 2009, 18:49

Attention de ne pas casser la machine Toto :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 14 Nov 2009, 19:37

Amusez-vous bien demain ! Ça va être gras :D

Je confirme pour Vénissieux, rendez-vous au péage de Rives comme prévu Pat :?:

Par contre, le départ est à 9h :!:

Rendez-vous à 7h au péage :?:
Manu, tu viens ?
100glier doit venir.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 14 Nov 2009, 20:37

genep a écrit:Amusez-vous bien demain ! Ça va être gras :D

Je confirme pour Vénissieux, rendez-vous au péage de Rives comme prévu Pat :?:

Par contre, le départ est à 9h :!:

Rendez-vous à 7h au péage :?:
Manu, tu viens ?
100glier doit venir.

OK pour 7h au péage de Rives.
J'ai vu qu'il y a un semi aussi. Bonne nouvelle ça... Ca manque un peu dans la région. :wink:

La grippe H truc N machin s'invite chez moi, j'espère qu'elle ne passera pas par moi :P
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar undertacleur » 14 Nov 2009, 21:07

Bonjour à tous,

nouveau CMIste de Vinay je voulais savoir si la piste de TULLINS était ouverte le dimanche matin ?

Merci pour vos renseignements :)

Fabien
undertacleur
Kikoureur débutant

Messagepar Génep » 14 Nov 2009, 21:08

nouveau CMIste de Vinay je voulais savoir si la piste de TULLINS était ouverte le dimanche matin ?

Oui et j'y serai demain matin :wink:
Bienvenue !

La grippe H truc N machin s'invite chez moi, j'espère qu'elle ne passera pas par moi

Tu vas pouvoir tester ta défense immunitaire :wink: Plus sérieusement, bon rétablissement au grippé.
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 14 Nov 2009, 21:54

ouverture de page .??????
ALLEZ LA FRANCE
EIRE 1-FRANCE 3
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 14 Nov 2009, 21:56

YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS,
c'est un signe, la victoire va être là ce soir.
bon match les footeux , courage arno et les antifoots. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) 8) 8) yes yes yes
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 14 Nov 2009, 22:48

green-chaud a écrit:YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS,
c'est un signe, la victoire va être là ce soir.
bon match les footeux , courage arno et les antifoots. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) 8) 8) 8) 8) yes yes yes

Misère.

Arnaud-a-demain-quand-même :)
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar krissprols » 15 Nov 2009, 00:32

Bon courage et bonne course à tous les coureurs demain à la Buisse... et à mercredi avec un coup à boire pour les résultat que vous allez claquer :wink:
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar undertacleur » 15 Nov 2009, 15:04

genep a écrit:

Oui et j'y serai demain matin :wink:
Bienvenue !

La grippe H truc N machin s'invite chez moi, j'espère qu'elle ne passera pas par moi

Tu vas pouvoir tester ta défense immunitaire :wink: Plus sérieusement, bon rétablissement au grippé.

oki cool merci à toi ;)
undertacleur
Kikoureur débutant

Messagepar toto38 » 15 Nov 2009, 15:07

Alors ça a donné quoi la buisse?
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 15 Nov 2009, 16:10

toto38 a écrit:Alors ça a donné quoi la buisse?

J'ai croisé Vivalp qui avait une bonne tête de dimanche matin et s'est contenté des 7km à plat. J'crois avoir vu Obm de loin un moment, pis j'suis pas retombé dessus après.

Sinon comme prévu, les premiers 7km pas bandant mais à allure semi, c'est passé vite. Ah mon avis 3km seraient amplement suffisant.

Ensuite la longue montée, pfouyayaya, ben comme prévu aussi j'en ai chié tout du long. Et les 200 derniers mètre à pic j'en parle même pas, à l'arrêt.

Enfin la descente je me suis bien fait plaisir, joli point de vue sur la Grande Sure, des parties roulantes et d'autres techniques, le grand panard.

Je termine en 1h58'10, je sais pas en combien ca se gagne (1h45?) ni ce qu'on fait les autres, j'ai pas trop trainé à l'arrivée.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

La Buisse

Messagepar Vivalp ! » 15 Nov 2009, 16:27

je vais mettre dans 1 minute un petit compte-rendu de nos exploits buissonniers et buissards sur le site du club. Dès que le combat de deux langoustines dans mon estomac depuis cette nuit voudra bien cesser.
Retour en force de Patrice C. (pas Pat'Jambes, l'autre) qu'on croyait presque mort - 2ème - avec OBM (qui loupe de peu le podium) et Alex très près. Tir assez groupé des sept autres CMI sur 21km pas faciles. Dommage le départ un peu loupé, annoncé commun sur 7 et 21km, puis séparé au dernier moment, ce qui fait que le premier arrivé au trail (parti avec le 7km)n'est plus le premier de la course. Erreur de jeunesse qui sera vite rectifiée. Sinon, belle organisation.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Re: La Buisse

Messagepar Belet » 15 Nov 2009, 16:37

Vivalp ! a écrit:Dommage le départ un peu loupé, annoncé commun sur 7 et 21km, puis séparé au dernier moment, ce qui fait que le premier arrivé au trail
(parti avec le 7km)n'est plus le premier de la course.

Ah oui c'est clair que c'était un peu flou ce départ des 7km, arrivé quelques secondes plus tôt sur la ligne j'ai failli suivre le mouvement. Et j'étais certain qu'il y avait eu des loupés.

Bon évidement moi ca se serait moins remarqué, j'étais sûr de pas finir 1er même avec 5mn d'avance :)

Sinon j'suis d'ac sur l'orga, et le balisage était parfait.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 15 Nov 2009, 16:47

Pour ma part, bien content, 2 h 06 mn 40 s. le début, j suis ok avec Belet, les 7 premiers sympa pour discuter avec des potes, où avec iade. Après, bing, première montée qui calme, puis un peu de chemin bien cool au dessus de la carrière, et un chemin de dingue au dessus du col de la Tençon. (heureusement qu'il ne pleuvait pas sinon on y serait encore je crois). La suite, quasi que de la descente, où j'ai essayé de reprendre un peu de monde, mais c'est pas mon truc la descente, (le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé "mon truc"). J'ai fini au mieux et c'est un trail bien sympa quand même. A noter sur les calendriers.

PS : CMI c'est bien montré aujourd'hui, y en avait de partout. ( allez les verts !! ouupppsss )
Vivalp soigne toi bien. Chartreuse, chartreuse !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 15 Nov 2009, 16:51

Et puis, j'ai compris pourquoi trail du buis et non trail de la buisse.
Y en avait de partout ( des buis ) et heureusement car les troncs sont bien solides et nous ont bien aidé dans la dernière montée.

MERCI LES TRONCS ET BRAVO A TOUS LES CMISTES.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 15 Nov 2009, 17:20

Pour moi, un week-end rien qu'avec des sportifs de haut-niveau :
vendredi avec Olivier Panis, pilote de Formule 1 (avec qui j'ai tenté en vain d'échanger une Lada peu servie contre une grosse berline allemande) ; puis samedi avec Dimitri Karbanenko, 3 fois finaliste olympique en gym, russe naturalisé français (je précise pour les non-initiés) ; et enfin dimanche avec... les trailers de CMI à La Buisse pour finir en beauté.
Que du lourd !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 15 Nov 2009, 18:49

Juste pour savoir : sur les photos de la buisse sur le site du CMI tillins, vous étiez combien au départ du 7 km........13 coureurs :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Blague bien sur, et encore bravo.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 15 Nov 2009, 19:05

j'ai la grippe Image
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 15 Nov 2009, 19:11

la quelle Toto ? c'est peut être le chicungugna. :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar tang38 » 15 Nov 2009, 19:53

toto38 a écrit:j'ai la grippe Image

Laquelle ???
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 15 Nov 2009, 21:16

LA DINGUE !!!Toto tu vas mourrir :P :P :P
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar tang38 » 15 Nov 2009, 21:45

pepe a écrit:LA DINGUE !!!Toto tu vas mourrir :P :P :P

T'as de la chance PEPE .... elle est moins virulente chez les anciens !
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 15 Nov 2009, 21:55

green-chaud a écrit:c'est pas mon truc la descente, (le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé "mon truc")

... Green-Chaud... "ton truc" on sait bien ce que c'est enfin!
Ca commence par "Char" et sa finit par "treuse", c'est vert et sucré :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 15 Nov 2009, 22:05

:wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: 8) 8) :!: :!:
AAAAAHH oui, j me disais aussi.
merci c cool 8) :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi