Modérateur: Modos
Vivalp ! a écrit:Pour répondre à Pat'Jambes sur la soirée CMI du 21 novembre, une grosse participation des Vinois hier nous amène juste au-dessus de 100 adultes. Quorum toujours pas atteint. J'ai envoyé un tas de procuration aux absents excusés pour tenter d'y arriver.
Date-limite d'inscription repoussée à mercredi soir où les jeunes reprennent après 3 semaines d'absence dues aux vacances et jour férié, ce qui nous pénalise beaucoup. J'espère que leurs parents vont réagir. Si vous avez d'autres invité(e)s, je suis preneur.
Bel effort quand même de notre groupe du mercredi, certes un peu lent au démarrage des réservations mais plutôt rapide à l'approche de la limite (peut-être est-ce dû au nombre de Vétérans ?)
pedro38 a écrit:Vivalp ! a écrit:Pour répondre à Pat'Jambes sur la soirée CMI du 21 novembre, une grosse participation des Vinois hier nous amène juste au-dessus de 100 adultes. Quorum toujours pas atteint. J'ai envoyé un tas de procuration aux absents excusés pour tenter d'y arriver.
Date-limite d'inscription repoussée à mercredi soir où les jeunes reprennent après 3 semaines d'absence dues aux vacances et jour férié, ce qui nous pénalise beaucoup. J'espère que leurs parents vont réagir. Si vous avez d'autres invité(e)s, je suis preneur.
Bel effort quand même de notre groupe du mercredi, certes un peu lent au démarrage des réservations mais plutôt rapide à l'approche de la limite (peut-être est-ce dû au nombre de Vétérans ?)
Ah, merde, si y a plein de Vinois, j'viens pas!![]()
Allez, ouste, je file au stade!
green-chaud a écrit:bon y a rien a dire mais il faut que je fasse mon 100 ème message. Alors voilà c'est fait.
Sinon à quelle heure on se retrouve à la buisse pour les courageux de dimanche ?
Les départs des courses sont à 9 h 30, perso je pense être par la bas vers 8 h 45 mn.![]()
![]()
![]()
Qui est courageux ?
genep a écrit:Amusez-vous bien demain ! Ça va être gras![]()
Je confirme pour Vénissieux, rendez-vous au péage de Rives comme prévu Pat![]()
Par contre, le départ est à 9h![]()
Rendez-vous à 7h au péage![]()
Manu, tu viens ?
100glier doit venir.
nouveau CMIste de Vinay je voulais savoir si la piste de TULLINS était ouverte le dimanche matin ?
La grippe H truc N machin s'invite chez moi, j'espère qu'elle ne passera pas par moi
green-chaud a écrit:YYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSS,
c'est un signe, la victoire va être là ce soir.
bon match les footeux , courage arno et les antifoots.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
yes yes yes
genep a écrit:nouveau CMIste de Vinay je voulais savoir si la piste de TULLINS était ouverte le dimanche matin ?
Oui et j'y serai demain matin
Bienvenue !La grippe H truc N machin s'invite chez moi, j'espère qu'elle ne passera pas par moi
Tu vas pouvoir tester ta défense immunitairePlus sérieusement, bon rétablissement au grippé.
toto38 a écrit:Alors ça a donné quoi la buisse?
Vivalp ! a écrit:Dommage le départ un peu loupé, annoncé commun sur 7 et 21km, puis séparé au dernier moment, ce qui fait que le premier arrivé au trail
(parti avec le 7km)n'est plus le premier de la course.
green-chaud a écrit:c'est pas mon truc la descente, (le problème, c'est que je n'ai pas encore trouvé "mon truc")
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !