par yves_cool_runner » 13 Nov 2009, 19:54
Perso, j'ai jamais eu de pb sur le chemin de hâlage, et à partir de l'hippodrome jusqu'au Grand Large, c'est plutôt sympa (avec retour de l'autre côté pour varier). Pour avoir habité dans la campagne profonde, en Isère, avec bois et collines à 200 m de la maison et vue sur le massif du Mont Blanc, je peux dire que les zones péri-urbaines sont moins craignos au final : en hiver, je prenais ma voiture pour aller courir en ville (!) dans des zones éclairées, et à l'automne il vallait mieux éviter certains chemins pleins de chasseurs agressifs. Je ne parle pas du chien qui m'a mordu et de ceux à qui j'ai échappé ! Non, moi qui habite Lyon depuis 5 ans, je trouve que c'est fabuleux comme terrain d'entraînement : je m'entraîne toute l'année sur des parcours variés : parc de la Tête d'Or, de Gerland, de la Feyssine, jardins St Clair, pentes de la Cx Rousse, quais du Rhône, canal de Jonage, Miribel, quais de Saône... Certes, je suis aussi content de retrouver mes terres natales de Bresse et du Mâconnais, mais ça, c'est sentimental ! Bon, rdv dimanche au Joggîles !