Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Je rigole pas , c'est honteux.
Quel bel exemple pour les gosses!
Tricher, la fin justifie les moyens ??????????
Henry aurait pu, du avertir l'arbitre.
Match Truqué!!!!!!!!!!!
Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
toto38 a écrit:Je me suis inscrit à l'abb kikourou... Et mercredi prochain, tous les anniversérés paient leur pot? sinon je ne viens pas et vous serez tranquille
ça y est, inscrit aussi à l'AAB
Arno, en ce qui concerne les courses que tu proposes, j'aime pas la montée! . Quoi je me laisserai peut-être tenter par la course début juillet (mais je n'ai pas encore choisi le parcours, j'attends de voir comment ça se passe à la STL)! Pour les we, malheureusement, bossant le samedi...
A +
Pedro38
iade38 a écrit:Je rigole pas , c'est honteux. Quel bel exemple pour les gosses! Tricher, la fin justifie les moyens ?????????? Henry aurait pu, du avertir l'arbitre. Match Truqué!!!!!!!!!!!
toto38 a écrit:Je me suis inscrit à l'abb kikourou... Et mercredi prochain, tous les anniversérés paient leur pot? sinon je ne viens pas et vous serez tranquille
me too
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
tang38 a écrit:Vers 17h40, j'ai croisé 2 tarés en haut de Parmenie .... pedro, toto .... c'était pas vous par hasard?
Déjà, il y avait peu de chances pour que ce soit Pedro en haut de Parménie, tu sais bien que pour lui ça fait beaucoup trop de dénivelé en partant de Tullins! Et notre ami toto est en récup en ce moment, ça doit être dur pour lui de se "brider"!
momozemio a écrit:Inscrit aussi pour le repas kikourou.
Faut suivre, Iade! Momozémio, c'est... Thierry Henry qui vient de signer au club, euh, pardon, Christian M., avec qui t'as fait ton relais l'année dernière à la STL!
A +
Pedro qui va courir maintenant en agréable compagnie.
Pour ceux qui peuvent aider à préparer la salle des fêtes de Tullins en vue de la fête de CMI samedi soir (où ceux qui ont des coups à payer en retard vont pouvoir rattraper, c'est pas cher), rdv à 14h. Plus on sera, plus ça ira vite. Merci.
Félicitation à vivalp pour une belle ouverture de page. J'suis présent demain à 14 h, avec OBM machin truc. Sinon on va trottiner dimanche matin, perso j'me ferais bien de la forêt et si c'est en bonne compagnie, ça me dit bien.!!!!! ( OBM sera la aussi, donc ça risque d'envoyer grave )
green-chaud a écrit:Félicitation à vivalp pour une belle ouverture de page. J'suis présent demain à 14 h, avec OBM machin truc. Sinon on va trottiner dimanche matin, perso j'me ferais bien de la forêt et si c'est en bonne compagnie, ça me dit bien.!!!!! ( OBM sera la aussi, donc ça risque d'envoyer grave )
ah ah ?? Alors je viendrais peut-être me joindre à vous deux, si vous voulez de moi!!!
green-chaud a écrit:Félicitation à vivalp pour une belle ouverture de page. J'suis présent demain à 14 h, avec OBM machin truc. Sinon on va trottiner dimanche matin, perso j'me ferais bien de la forêt et si c'est en bonne compagnie, ça me dit bien.!!!!! ( OBM sera la aussi, donc ça risque d'envoyer grave )
Si notre ami Jaco tombe par hasard sur ce forum, il va finir par signer au CMI à son tour, mais pas forcément pour progresser et courir plus vite, mais plutôt pour courir après des compagnies!
Oyé oyé les voironnais, est-ce que vous pouvez faire une saut par Renage 10 min avant, j'ai besoin de gars costauds pour amener ce que j'ai défriché à la déchetterie
PS: j'ai de la Chartreuse sous le coude si nécessaire
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !