Modérateur: Modos
iade38 a écrit:Quelle honte!
J'aimais pas le foot mais alors là, c'est lamentable.
Tricherie!
j'espère que la France se fera dégommée rapidement en Afrique du sud
toto38 a écrit:Je me suis inscrit à l'abb kikourou...
Et mercredi prochain, tous les anniversérés paient leur pot? sinon je ne viens pas et vous serez tranquille
iade38 a écrit:Je rigole pas , c'est honteux.
Quel bel exemple pour les gosses!
Tricher, la fin justifie les moyens ??????????
Henry aurait pu, du avertir l'arbitre.
Match Truqué!!!!!!!!!!!
Olivier
genep a écrit:Vers 17h40, j'ai croisé 2 tarés en haut de Parmenie .... pedro, toto .... c'était pas vous par hasard?
Ça ne peut qu'être eux
toto38 a écrit:Je me suis inscrit à l'abb kikourou...
Et mercredi prochain, tous les anniversérés paient leur pot? sinon je ne viens pas et vous serez tranquille
momozemio a écrit:Inscrit aussi pour le repas kikourou.
Genep,
tu as vu qu'il faut se pré inscrire (si tu n'as pas déjà envoyé ton inscription) pour Venissieux Question
Se pré inscrire par téléphone à l'OMS de Venissieux de 10 h à 12 h et 14 h à 19 h au 04 72 50 00 12
tang38 a écrit:Vers 17h40, j'ai croisé 2 tarés en haut de Parmenie .... pedro, toto .... c'était pas vous par hasard?
momozemio a écrit:Inscrit aussi pour le repas kikourou.
pedro38 a écrit:momozemio a écrit:A +
Pedro qui va courir maintenant en agréable compagnie.
toto38 a écrit:pedro38 a écrit:momozemio a écrit:A +
Pedro qui va courir maintenant en agréable compagnie.
Pourquoi? T'es brouillé avec Toritillas? Et qui le remplace?
Samedi aprèsm, personne a envie de courir un peu? Un peu de déniv?
toto38 a écrit:Pedro, tu ne répond pas à noter question, qu'on se pose tous:
C'est qui la fameuse compagnie????,???
green-chaud a écrit:Félicitation à vivalp pour une belle ouverture de page. J'suis présent demain à 14 h, avec OBM machin truc. Sinon on va trottiner dimanche matin, perso j'me ferais bien de la forêt et si c'est en bonne compagnie, ça me dit bien.!!!!! ( OBM sera la aussi, donc ça risque d'envoyer grave )![]()
![]()
![]()
![]()
green-chaud a écrit:Félicitation à vivalp pour une belle ouverture de page. J'suis présent demain à 14 h, avec OBM machin truc. Sinon on va trottiner dimanche matin, perso j'me ferais bien de la forêt et si c'est en bonne compagnie, ça me dit bien.!!!!! ( OBM sera la aussi, donc ça risque d'envoyer grave )![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !