Arno_SMAG a écrit:SURCOUF38 a écrit:Skynew a écrit:Hi ! ou « aïe » ! car dur dur cette 4ème SaintéLyon !
Dès le début de la course j’ai compris que cela aller être difficile.
Le point positif c’est que j’ai définitivement compris que mon truc ce sont les courses de montagne avec du dénivelé, les vrais trails quoi
Bref, c’était un jour sans (enfin une nuit !) mais je ne prends pas cela comme un échec car j’ai gagné mon T-shirt de « Finisher »
Bravo aux potos du CMI !
Les photos sont là :
http://picasaweb.google.com/skynew38/SainteLyon#A+ et bonne récup'
Julien
Ca y est, je remarche à peu près normalement. Content d'avoir fini, Bien jusqu'au 45éme, les jambes se sont un peu durcies jusq'au dernier ravito, et les derniers 5km m'ont semblé interminables, trop plat! Merci à Skynew de m'avoir redonné un peu d'élan sur les berges. Qui a enchaîné avec le cross de Voiron? Moi, je ne pouvais pas, les vétérans couraient le matin!
A mercredi
Salut
Surcouf38.
Je me présente Arno_smag. tu as des réductions sur les ordinateurs ?
Salut Arno,
Non désolé, je n'ai pas de réduc sur les ordinateurs, mon pseudo est simplement en rapport avec mes origines Malouines (non, ce n'est pas un gros mot, mais ma ville de naissance Saint-Malo) et son célèbre corsaire. Fût un temps, Pédro aurait pu prendre le nom de son navire (Le Renard), mais maintenant c'est fini: plus vomito même pas sur la SainteLyon.
Bien vu Genep, il y a un 3ème christian sur le forum.
Bon si j'ai bien compris, ce soir c'est apéro et réunion, la soirée va être longue. J'amène aussi de quoi éponger ces liquidités.