Modérateur: Modos
seraphin a écrit:allez may, c'est dans tes cordes !
Les deux premiers tiers sont largement dans ta poche, et quant au dernier, donne toi à fond sans penser à rien ! (mais en douceur quand même, c'est un 100bornes...)
je suis de tout coeur avec toi !!
bon courage !
allez may !
allez may !!
allez may !!!
may a écrit:
bien-sûr le cerveau est l'affreux Zeb
alors non, je dis me fichez pas la pression comme ça!!!
seraphin a écrit:Bon, Pegase je te confie la mission de balancer un gros chargement de GROS mots sur may, jusqu'après la course.
totoche88 a écrit:100 bornes ,100 bornes En voila du bruit pour un échauffement .
Bonne chance à tous ceux et celles qui participeront à cette belle course en souhaitant que les conditions mété soient plus clémentes que celle que nous avons en ile de france en ce moment...
Amusez vous bien
Totoche88
may a écrit:merci à tous pour tous vos messages d'encouragement que je ne mérite pas;
la gueule de bois: oui: abandon au 67e km.
je n'ai aucune excuse.
je vais allez faire du tricot.
je vous embrasse bien fort, je suis désolée, tellement désolée si vous saviez, de n'avoir pas su être à la hauteur de vos attentes, de vos amitiés, je vais soigner mes blessures d'âme, ensuite j'aviserai
chaussette_qui_a_bien_envie_de_se_pendre
may a écrit:merci à tous pour tous vos messages d'encouragement que je ne mérite pas;
je n'ai aucune excuse.
je vous embrasse bien fort, je suis désolée, tellement désolée si vous saviez, de n'avoir pas su être à la hauteur de vos attentes, de vos amitiés, je vais soigner mes blessures d'âme, ensuite j'aviserai
Karllieb a écrit:Bon, May, je ne vais pas jouer les donneurs de leçons. Juste te dire que l'abandon, ça nous arrive à tous... Moi par exemple l'an dernier sur la Saintélyon (et je n'avais même pas un Grand raid du Mercanour dans les pattes comme excuse... )
Karllieb
Karllieb a écrit:Alors écoutes Agnès... C'est la voix de la sagesse (ça rime ). Et laisses toi un peu de temps pour récupérer. On t'aime tous et on ne voudrait pas te ramasser à la petite cuillère
Bise et bonne récup...
Karllieb
je n'ai aucune excuse.
lolo' a écrit:toi aussi aku , accro à Dr House ?
lolo_pace_e_salute
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !