Modérateur: Modos
OK pour le 30 alors il y aura:
ma pomme
krisprol
pedro
genep
tortillas
greg et toute sa famille (5 peronnes)
toto38 a écrit:OK pour le 30 alors il y aura:
ma pomme
krisprol
pedro
genep
tortillas
Greg s'occupe du resto, départ d'Autrans boucle de 50 km (c'est une blague en fait pour les petits joueurs ce sera 1h)
genep a écrit:OK pour le 30 alors il y aura:
ma pomme
krisprol
pedro
genep
tortillas
Euh on m'a inscrit d'officePlus sérieusement, je ne serai pas dispo.
Vivalp !, pour l'instant, c'est non pour Echirolles à contre cœur. J'attends de voir quand je peux recourir mais ça ne sera pas avant au moins une semaine soit plus d'un mois d'arrêt et je vais reprendre crescendo.
krissprols a écrit:Au fait pour le resto du banc de l'ours le 30 au soir, vu que Tang y vient pas ben j'amène ma femme qui courra avec nous...![]()
A vous de bien vous tenir pour la motiver pour prendre une licence prochainement...
Remarque : en lisant par dessus mon épaule elle me dit qu'elle préfère nous attendre en buvant l'apéro si on n'est pas assez galant pour l'attendre en courant
Vivalp ! a écrit:Fais gaffe Arno, y'a un gars caché dans un sapin. C'est pas Tang38 qui attend que tu partes ?
Arno_SMAG a écrit:Vivalp ! a écrit:Fais gaffe Arno, y'a un gars caché dans un sapin. C'est pas Tang38 qui attend que tu partes ?
sacré Tang il n'en rate pas une.
tang38 a écrit:Pour le 30, si j'arrive à négocier avec ma moitié, je vous accompagne là haut ... pour courir et bien se fendre la poire, bien entendu kripssol
thib38 a écrit:Pour moi : 3h30 de ski de rando ce matin, ca fait les cuisses!
Arno_SMAG a écrit:thib38 a écrit:Pour moi : 3h30 de ski de rando ce matin, ca fait les cuisses!
tu as fait quoi comme ballade ?
thib38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:thib38 a écrit:Pour moi : 3h30 de ski de rando ce matin, ca fait les cuisses!
tu as fait quoi comme ballade ?
Départ de chez-moi (St André en Royans, 390m d'altitude) puis montée jusqu'au Serre (880m). Pour redescendre j'ai voulu changer d'endroit, après une demi-heure de redescente, je ne trouve plus le chemin : demi-tour, remontée jusqu'au Serre et descente par le sentier de départ. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ma trace dans ce cadre magnifique.
Départ de chez-moi (St André en Royans, 390m d'altitude) puis montée jusqu'au Serre (880m). Pour redescendre j'ai voulu changer d'endroit, après une demi-heure de redescente, je ne trouve plus le chemin : demi-tour, remontée jusqu'au Serre et descente par le sentier de départ. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ma trace dans ce cadre magnifique.
J'adore la neige!
Hier soir, 1h30 à la frontale.
Ce matin, 10x 1'/1' VMA.
genep a écrit:Départ de chez-moi (St André en Royans, 390m d'altitude) puis montée jusqu'au Serre (880m). Pour redescendre j'ai voulu changer d'endroit, après une demi-heure de redescente, je ne trouve plus le chemin : demi-tour, remontée jusqu'au Serre et descente par le sentier de départ. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ma trace dans ce cadre magnifique.
Sympa ! T'as pas trop touché à la descente ?J'adore la neige!
Hier soir, 1h30 à la frontale.
Ce matin, 10x 1'/1' VMA.
Petit joueur.J'ai regardé hier Intérieur Sport avec Bob Tahri chez les Kényans et le fartlek à la kényane: 3 min à 22 km/h puis 2 min de récup pendant 1h30
![]()
A voir ici (encore un super doc)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !