Modérateur: Modos
generation-trail a écrit:Comment fais t'on pour voir si le sujet existe déjà ? car pas trouvé quand j'ai cherché.
Juste une petite remarque : beaucoup d'organisateurs font la pub de leur course ici !!
Cela sera certainement mon dernier message ici pour éviter de dire que je fais de la pub.
Merci et bonnes fêtes à tous les traileurs.
mic31 a écrit:generation-trail a écrit:Comment fais t'on pour voir si le sujet existe déjà ? car pas trouvé quand j'ai cherché.
Juste une petite remarque : beaucoup d'organisateurs font la pub de leur course ici !!
Cela sera certainement mon dernier message ici pour éviter de dire que je fais de la pub.
Merci et bonnes fêtes à tous les traileurs.
Re salut,
C est la fonction "Rechercher" qui est en haut sous les onglets des différentes rubriques de Kikourou.
Il y a effectivement des Kikoureurs organisateurs (j'en suis) mais qui participent avant tout à la vie de Kikourou (discussions, récits, rencontres réelles avec les Kikous en off ou avec un dossard)
Ceux qui passent juste pour annoncer leur course ne sont pas vraiment des Kikoureurs à mon sens.
generation-trail a écrit:Bonne continuation et je reviendrais comme kikoureur ! pas de soucis
Fabrice
Yvan11 a écrit:A propos du contenu, si tu cherches des pigistes-coureurs-photographes, on peut en discuter...
Yvan
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Simon71, Trendiction [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !