Merrell Oxygen Challenge 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Merrell Oxygen Challenge 2010

Messagepar generation-trail » 22 Déc 2009, 13:38

Bonjour,

Le Merrell Oxygen Challenge 2010 aura lieu du 13 au 16 mai. Pour tous les coureurs qui souhaitent participer et en savoir + sur cette épreuve vous pouvez retrouver toutes les infos à l'adresse suivante : www.generation-trail.com

De bonnes fêtes à tous les traileurs et rdv en 2010 pour une nouvelle saison.

Fabrice
www.generation-trail.com[/b]
generation-trail
Kikoureur débutant

Messagepar mic31 » 22 Déc 2009, 14:28

Salut Fabrice,
Alex 38 te l avait dit sur un autre sujet où tu lui avais répondu "Bien compris" mais rien n a changé : tu ouvres un sujet qui renvoie vers ton site alors qu un sujet existe déjà sur le Merrel Oxygen (il y a une fonction Rechercher en haut du forum):
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=16247&highlight=merrel+oxygen+challenge

Entre temps rien, aucune discussion sur le forum...

C est toi qui voit mais la méthode ne t apportera rien de bon à part de lasser. Tout ça pour lire un communiqué de l organisation de la Merrel.

Et Bonnes Fêtes à toi aussi.
Dernière édition par mic31 le 22 Déc 2009, 14:30, édité 1 fois au total.
mic31
Grand Maître

Messagepar Elcap » 22 Déc 2009, 14:29

c'est dommage le site a une super bonne gueule.... il ne manque plus que du contenu exclusif (interviews, reportages photos, etc.)
Elcap
Grand Maître

réponse à Elcap

Messagepar generation-trail » 22 Déc 2009, 14:33

Merci pour le commentaire. Et si tu vas dans la rubrique actualités tu trouveras des interviews comme Thierry Breuil, Thomas Lorblanchet, Emmanuel Gault.... Sébastien Chaigneau. et pour les reportages photos bientôt.
Fabrice
generation-trail
Kikoureur débutant

réponse

Messagepar generation-trail » 22 Déc 2009, 14:41

Comment fais t'on pour voir si le sujet existe déjà ? car pas trouvé quand j'ai cherché.

Juste une petite remarque : beaucoup d'organisateurs font la pub de leur course ici !!

Cela sera certainement mon dernier message ici pour éviter de dire que je fais de la pub.

Merci et bonnes fêtes à tous les traileurs.
generation-trail
Kikoureur débutant

Re: réponse

Messagepar mic31 » 22 Déc 2009, 14:53

generation-trail a écrit:Comment fais t'on pour voir si le sujet existe déjà ? car pas trouvé quand j'ai cherché.

Juste une petite remarque : beaucoup d'organisateurs font la pub de leur course ici !!

Cela sera certainement mon dernier message ici pour éviter de dire que je fais de la pub.

Re salut,
C est la fonction "Rechercher" qui est en haut sous les onglets des différentes rubriques de Kikourou.
Il y a effectivement des Kikoureurs organisateurs (j'en suis) mais qui participent avant tout à la vie de Kikourou (discussions, récits, rencontres réelles avec les Kikous en off ou avec un dossard)
Ceux qui passent juste pour annoncer leur course ne sont pas vraiment des Kikoureurs à mon sens.
mic31
Grand Maître

Messagepar laulau » 22 Déc 2009, 15:22

mic31 a écrit:
generation-trail a écrit:Comment fais t'on pour voir si le sujet existe déjà ? car pas trouvé quand j'ai cherché.

Re salut,
C est la fonction "Rechercher" qui est en haut sous les onglets des différentes rubriques de Kikourou.
Il y a effectivement des Kikoureurs organisateurs (j'en suis) mais qui participent avant tout à la vie de Kikourou (discussions, récits, rencontres réelles avec les Kikous en off ou avec un dossard)
Ceux qui passent juste pour annoncer leur course ne sont pas vraiment des Kikoureurs à mon sens.

Moi aussi organisateur mais avant tout kikoureur comme mic31
J'aime bien aller sur le site génération trail mais je pense tout comme Michel.
laulau
Maître kikoureur

réponse

Messagepar generation-trail » 22 Déc 2009, 15:31

Bonne continuation et je reviendrais comme kikoureur ! pas de soucis

Fabrice
generation-trail
Kikoureur débutant

Messagepar Yvan11 » 22 Déc 2009, 15:49

generation-trail a écrit:Bonne continuation et je reviendrais comme kikoureur ! pas de soucis

Fabrice

Si Generation Trail propose un contenu suffisament" riche", le site trouvera son audience naturellement sans faire le forcing sur les Forums.

Le "partenariat" grace aux liens sur les blogs y contribuera aussi.

A propos du contenu, si tu cherches des pigistes-coureurs-photographes, on peut en discuter... :wink:

Yvan
Image
Yvan11
Grand Maître

réponse

Messagepar generation-trail » 22 Déc 2009, 15:56

Pour l'audience du site generation-trail pas de soucis avec ça (+ de 40 000 par mois). C'est pour ça que je disais que je ne venais pas ici pour faire de la pub mais + pour partager des infos qui peuvent intéresser les coureurs.
Et pour ta proposition de pigistes-coureurs-photographes pourquoi pas.... j'a déjà quelques journalistes qui bossent pour moi. Tu as déjà fait des articles ?
Pour ton info un magazine papier devrait voir le jour.

Merci
Fabrice
generation-trail
Kikoureur débutant

Messagepar Ben64 » 22 Déc 2009, 16:55

C'est vrai que c'est pas top d'ouvrir des sujets sur des courses pour finalement nous renvoyer vers un site qui n'est même pas celui de l'organisation. Quand on ouvre un post, on lance une discussion, et pas de la pub...

C'est dommage car ton site à l'air sympa.
Ben64
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 22 Déc 2009, 17:08

Yvan11 a écrit:A propos du contenu, si tu cherches des pigistes-coureurs-photographes, on peut en discuter... :wink:

Yvan

Tiens, tiens, de la concurrence :wink:
mic31
Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi