Modérateur: Modos
iade38 a écrit:Salut les potes.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
le +: je suis tiré au sort pour la CCC
le -: récidive problème niveau reins= forfait pour Dimanche
Olivier
P.S: j'essaye de passer demain
tang38 a écrit:iade38 a écrit:Salut les potes.
De bonnes et de moins bonnes nouvelles.
le +: je suis tiré au sort pour la CCC
le -: récidive problème niveau reins= forfait pour Dimanche
Olivier
P.S: j'essaye de passer demain
Cool Iade!!!
Et moi, je fais le TRP!
.... sacré morceau en perspective.
-
Belet a écrit:tang38 a écrit:TRP : Tour Rond Point![]()
En a peine plus dur, ya le TDLDP le même week end. Sans le suivi live, mais on devrait avoir des puces pour les dossards cette année.
Arnaud
obmnumber5 a écrit:Oui, la doudoune qu'il portait ce soir quand on l'a vu arriver en touriste juste à la fin de notre entraînement! Comme d'habitude quoi!![]()
![]()
krissprols a écrit:Pas d'entrainement pour moi ce soir, j'ai attrapé un mauvais rhume![]()
Par contre je lance OFFiciellement l'idée du OFFduOFF pour une reconnaissance de la nouvelle portion du parcours du Sacré Trail dimanche 31 janvier entre Saint Paul, la Forteresse et les crêtes...![]()
Aller même que je payerais l'apéro au retour à la maison...
![]()
toto38 a écrit:http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvzvOtdK5y-kdFdMOUVFVnM0WklKaVozVnNFMHZyN2c&hl=fr
pedro38 a écrit:obmnumber5 a écrit:Oui, la doudoune qu'il portait ce soir quand on l'a vu arriver en touriste juste à la fin de notre entraînement! Comme d'habitude quoi!![]()
![]()
Moi, j'en connais un qui va dormir sur la terrasse, les fenêtres ouvertes à la Grande-Motte pour le calmer...
pedro38 a écrit:obmnumber5 a écrit:Oui, la doudoune qu'il portait ce soir quand on l'a vu arriver en touriste juste à la fin de notre entraînement! Comme d'habitude quoi!![]()
![]()
Moi, j'en connais un qui va dormir sur la terrasse, les fenêtres ouvertes à la Grande-Motte pour le calmer...
franck38140 a écrit:pedro38 a écrit:obmnumber5 a écrit:Oui, la doudoune qu'il portait ce soir quand on l'a vu arriver en touriste juste à la fin de notre entraînement! Comme d'habitude quoi!![]()
![]()
des fois il vaut mieux dormir sur la terrasse que dans la meme piece que toi![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:pedro38 a écrit:obmnumber5 a écrit:Oui, la doudoune qu'il portait ce soir quand on l'a vu arriver en touriste juste à la fin de notre entraînement! Comme d'habitude quoi!![]()
![]()
Fais bien attention Pedro, je pourrai aussi dormir dans ta voiture et après tu vas encore avoir de gros ennuis avec!![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:Pas de problème Pedro, on peut y aller en Golf, mais dans ce cas-là j'irai me garer le plus loin possible de la ligne d'arrivée, car je préférerai que ma voiture ne reçoive pas de giclée de vomito!![]()
![]()
Pat'jambes a écrit:krissprols a écrit:Pas d'entrainement pour moi ce soir, j'ai attrapé un mauvais rhume![]()
Par contre je lance OFFiciellement l'idée du OFFduOFF pour une reconnaissance de la nouvelle portion du parcours du Sacré Trail dimanche 31 janvier entre Saint Paul, la Forteresse et les crêtes...![]()
Aller même que je payerais l'apéro au retour à la maison...
![]()
D'ailleurs, finalement, il y a lieu ou pas le sacré Trail![]()
Vivalp! nous disait à l'AG qu'il y avait conflit avec le 2ème tour des élections régionales...
Enfoiré, avec tout le boulot de com que l'on se tape :
www.trailcollines.com
Si vous avez des info (date notamment), je suis preneur, j'ai des collègues intéressés
green-chaud a écrit:Mais l'an dernier à la grande motte, c'est pas Pedro qui faisait vomito, c'est Toto...... A qui cette année ?????? le grand concours 2010 commence.......
Le PQLPV ????
(le Pour qui Le Premier Vomito) ça risque d'être dur, y en a qui ont de l'expérience, même si j'ai jamais vu en vrai les artistes dans l'effort....
A part sur le poster que j'ai de Pedro à la fin d'une course. Mais ça c'est un photo...![]()
![]()
![]()
franck38140 a écrit:green-chaud a écrit:Mais l'an dernier à la grande motte, c'est pas Pedro qui faisait vomito, c'est Toto...... A qui cette année ?????? le grand concours 2010 commence.......
Le PQLPV ????
(le Pour qui Le Premier Vomito) ça risque d'être dur, y en a qui ont de l'expérience, même si j'ai jamais vu en vrai les artistes dans l'effort....
A part sur le poster que j'ai de Pedro à la fin d'une course. Mais ça c'est un photo...![]()
![]()
![]()
Je pense prendre une option pour le vomito 2010 Dimanche au vu du repas de la veille avec toto patrick et guillaume .![]()
100glier a écrit:Pat'jambes a écrit:(...)
finalement, il y a lieu ou pas le sacré Trail![]()
Vivalp! nous disait à l'AG qu'il y avait conflit avec le 2ème tour des élections régionales...
Enfoiré, avec tout le boulot de com que l'on se tape :
www.trailcollines.com
obmnumber5 a écrit:Finalement je vais peut-être bien participer au Sacré Trail cette année, en temps que coureur sur le 15 kms... Même si cette distance est déjà un peu trop longue pour moi!![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:17 kms! Punaise, c'est trop long! J'aurai dû me renseigner avant de dire que j'allais y participer!![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !