Modérateur: Modos
100glier a écrit:Pour Mably, j'ai pas encore l'autorisation d'Isabelle.
Arno_SMAG a écrit:Belet a écrit:pepe a écrit:franck38140 a écrit:
ne t'inquiete pas c'est bien le seul endroit où il arrive à nous griller
bein...les gars...j'ai bien peur qu'il nous ait mis
une belle correction sur le 23km RTT(2h29)
Arf, merci. J'adore ce post, c'est vraiment n'importe quoi. On va quand même pas se lancer dans un concourt de celui qui pisse le plus loin?
Arnaud-bon-allez-j'file-m'habiller-avec-mon-TShirt-bleu-qui-court-vite
putain justement j'ai pissé à 14m32 ce midi
green-chaud a écrit:Quand j vois le post, je me demande dans quel monde je vais....le monde du trail a l'air bizarre parfois![]()
mais c'est drôle, j'ai tjrs envie de me rapprocher d'eux. C'est normal docteur....
![]()
green-chaud a écrit:Et ben moi j'en ai eu un plan pour le semi....![]()
merci pedro...
même si c'est un plan pour débutant...( je le dis avant de me faire allumer ), j'en ai quand même un ptit.![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:Quant à toi Pat'jambes, pour atteindre les 500 messages c'est un peu comme sur ta photo: tu as l'air d'en chier autant que dans la montée Seyssins-Saint Nizier dans les bois vers le tremplin!
Du coup tu balances 3 fois le même message, en prétextant un problème sur le serveur!![]()
![]()
toto38 a écrit:Qui pour s'entrainer avec moi?; suivre un plan d'entrainement pour un marathon en 2h45??
Pat'jambes a écrit:Un chose un peu plus dans le sujet... Les 24h de Grenoble les 8 et 9/10/2010...
Ca peut se faire en relais de 6...
Soyons clair, c'est pas du trail, mais bon soyons fous... et puis... en prépa pour la Sainté Lyon je me dis que...
Votre avis
Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Un chose un peu plus dans le sujet... Les 24h de Grenoble les 8 et 9/10/2010...
Soyons clair, c'est pas du trail, mais bon soyons fous... et puis... en prépa pour la Sainté Lyon je me dis que...
Votre avis
yes, si je suis encore en vie après le GRP, pourquoi pas !!! (pour le relais ...)
Pat'jambes a écrit:Un chose un peu plus dans le sujet... Les 24h de Grenoble les 8 et 9/10/2010...
Votre avis
Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:Un chose un peu plus dans le sujet... Les 24h de Grenoble les 8 et 9/10/2010...
Votre avis
yes, si je suis encore en vie après le GRP, pourquoi pas !!! (pour le relais ...)
Oh! Grand Maître Kikoureur!
Excuse ma question de béotien, de kikous des fonds de cross, d'ignare du calendrier... mais... c'est quoi le GRP (Grand Raid avec Pepe? avec Pedro? Grand Rhaaaaa Putainjenchie?)
Arno_SMAG a écrit:c'est une très bonne idée de monter une équipe CMI pour les 24 h de Grenoble.
Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:c'est une très bonne idée de monter une équipe CMI pour les 24 h de Grenoble.
Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:c'est une très bonne idée de monter une équipe CMI pour les 24 h de Grenoble.
On serait déjà 3 intéressés: Obm, Arno_SMAG, Pat'jambes... D'autres![]()
Bon, on a encore le temps. Je commence (doucement) à me renseigner sur les stratégies de relais.
Pat'jambes a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:c'est une très bonne idée de monter une équipe CMI pour les 24 h de Grenoble.
Equipe n°1 CMI pour les 24h: Obm, Arno_SMAG, Green-Chaud, Pat'jambes...
Restent 2 places...
pedro38 a écrit:Tant qu'on en est dans les annonces, qui est intéressé pour Marvejols-Mende( sûrement 3ème we de juillet) et/ou Marseille-Cassis fin octobre?
green-chaud a écrit:hey OBM, arrête de mettre un message qui sert à rien dés que j'en mets un, tout ça pour pas que je te rattrape au nombre de post....![]()
![]()
déjà que en course je suis pas encore là alors laisse moi éspérer un peu sur kikou.....Merci
Elle s'appelle Claire et son copain c'est Fred.
Pour Info.
El presidente a un peu peur car il n'est pas là, et ne va pas pouvoir vous gérer... Laughing Laughing Laughing
Elle travaille ds le technique, donc elle n'a pas peur.
Pat'jambes a écrit:Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:c'est une très bonne idée de monter une équipe CMI pour les 24 h de Grenoble.
Equipe n°1 CMI pour les 24h: Obm, Arno_SMAG, Green-Chaud, Pedro, Pat'jambes... Reste 1 place...
green-chaud a écrit:juste pour info ,(et pour un post de plus).
J ai une collègue de boulot qui vient voir l'entrainement ce soir ( et courir aussi)......![]()
![]()
![]()
du calme du calme les gars, elle vient avec son copain aussi.
Huummmm je sens qu'il va y avoir du monde ce soir...
Et IADE, tu viens ce soir où tu ne veux plus ns voir.
J'ai entendu dire, 6 X 600 m à VMA 90%.
a tout.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Heritrix [Crawler], legeektrotteur, olimori, shef et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !