Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar green-chaud » 27 Jan 2010, 16:52

sur les photos du cross, on voit bien la cohésion des Séniors alors que chez les V, c'est un peu désorganisé,....le bordel quoi. La rigueur, y a rien de tel. :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 27 Jan 2010, 16:55

Sympa les photos :!:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar thib38 » 27 Jan 2010, 17:15

Arno_SMAG a écrit:Tiens au fait, hier j'ai vu Thib qui errait dans le campus :lol: . Tu veux viendre à l'ujf l'année prochaine ?

J'étais au campus dans le cadre de la journée du lycéen. L'année prochaine je passe mon BAC (je suis en 1ère) et après je pense plutôt aller vers un BTS.
thib38
Kikoureur ki trottine

Messagepar OBELIX38 » 27 Jan 2010, 17:32

green-chaud a écrit:sur les photos du cross, on voit bien la cohésion des Séniors alors que chez les V, c'est un peu désorganisé,....le bordel quoi. La rigueur, y a rien de tel. :lol:

D'ailleurs c'est la seule photo ou on vous vois sourire apres vous avez l'air crisper :lol: :lol: :lol:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 27 Jan 2010, 17:58

thib38 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:Tiens au fait, hier j'ai vu Thib qui errait dans le campus :lol: . Tu veux viendre à l'ujf l'année prochaine ?

J'étais au campus dans le cadre de la journée du lycéen. L'année prochaine je passe mon BAC (je suis en 1ère) et après je pense plutôt aller vers un BTS.

T'as raison Thibs, ne va pas sur le campus, sinon Arno va t'imposer des entraînements tous les jours entre midi et deux! :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 27 Jan 2010, 18:21

non non la Fac c'est le top, il faut y aller...
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 27 Jan 2010, 18:30

franck38140 a écrit:
green-chaud a écrit:sur les photos du cross, on voit bien la cohésion des Séniors alors que chez les V, c'est un peu désorganisé,....le bordel quoi. La rigueur, y a rien de tel. :lol:

D'ailleurs c'est la seule photo ou on vous vois sourire apres vous avez l'air crisper :lol: :lol: :lol:

Et encore, pour ma part, c'est une photo du premier tour, tu n'as rien vu car après c'était :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :cry:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 27 Jan 2010, 18:57

thib38 a écrit:

ok ! si tu veux des infos sur l'après bac je peux te conseiller. mais c'est vrai que tu es un jour sur le campus, tu pourras venir courir avec moi le midi !!! :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 27 Jan 2010, 20:48

obmnumber5 a écrit:
green-chaud a écrit:bon et ben voilà vite fait bien fait voilà une équipe
Obm, Arno_SMAG, Green-Chaud, Pedro, Pat'jambes, Toto.

Et une équipe qui s'est faite en même pas 24h! :lol:

:D
Bon... et pour l'équipe n°2... il reste 6 places :!:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 27 Jan 2010, 21:56

Pepe, je t'aurais, vengeaaannceee :!: :D
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 27 Jan 2010, 22:05

Bon, moi, je ne suis pas trop fatigué de l'entraînement de ce soir... J'ai par contre bien profité du coup à boire conséquent de Franck!!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 27 Jan 2010, 22:36

Ah bon, c'était le coup à boire, parce qu'à un moment j'ai cru que c'était plutôt le coup à renverser! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 27 Jan 2010, 22:51

Merci Obelix, il ne manquait plus que de manger 100glier :lol: :lol: :lol: :lol:

Genep que t'as fait Pépé ?

Arno, on peut s'inscrire pour le maratour ? CMI va être bien représenté...une petite dizaine je crois bien...

Hey Pedro tu viens où pas ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar pepe » 27 Jan 2010, 23:12

Pokkk!!!pchiiiiiiii...gloup gloup gloup... hi hi hi :P :P :P
pepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 27 Jan 2010, 23:22

ah okok, sinon il y a 8 inscrits au maratour. ça va pour le moment mais demain je scan ma licence et je m'inscris... :oops: j'ai déjà un peu peur mais faut faire ce que l'on pense bon, on a qu'une vie....
Et les gars vous ne me laissez pas tomber, je compte sur vs :wink: :wink: :? :lol: :lol: :lol:
PS : par contre, le départ est à 8 h 00 donc pas de raclette fondue tartiflette le soir d'avant(n'est ce pas Obelix ) sinon ça va être dur.....A moins qu'un petit digeo nous sauve..... :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 28 Jan 2010, 01:24

Salut

Je suis inscrit pour les 2 alpes !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 28 Jan 2010, 09:53

green-chaud a écrit:ah okok, sinon il y a 8 inscrits au maratour. ça va pour le moment mais demain je scan ma licence et je m'inscris... :oops: j'ai déjà un peu peur mais faut faire ce que l'on pense bon, on a qu'une vie....
Et les gars vous ne me laissez pas tomber, je compte sur vs :wink: :wink: :? :lol: :lol: :lol:
PS : par contre, le départ est à 8 h 00 donc pas de raclette fondue tartiflette le soir d'avant(n'est ce pas Obelix ) sinon ça va être dur.....A moins qu'un petit digeo nous sauve..... :lol: :lol: :lol:

je m'inscrit dans la semaine une fois inscrit on ne peux plus reculer par contre c'est sans moi dimanche matin l'osteo m'a pas avant mardi
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 28 Jan 2010, 10:55

Bien vu surcouf, 4 messages ^pour en ecrire un.....attention les années commence a te faire du mal :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar surcouf38 » 28 Jan 2010, 10:57

Il faut préciser que les vétérans n'ont pas pu, comme les séniors, faire la grasse mat et arriver frais et dispo sur un terrain dégeler par nos soins
surcouf38
Kikoureur débutant

Messagepar green-chaud » 28 Jan 2010, 10:58

iade38 a écrit:Salut

Je suis inscrit pour les 2 alpes !

Je ne peux plus reculer, maintenant il faut préparer ça :oops: :oops: je viens de m'inscrire au maratour des 2 alpes. A qui le tour maintenant ?

ouille ouille ouille gla gla clac clac :wink: :wink: mais ça va être vraiment cool..................................................................mais vraiment dur, et ça c'est sur. :? :? :cry: :cry: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 28 Jan 2010, 11:00

green-chaud a écrit:Bien vu surcouf, 4 messages ^pour en ecrire un.....attention les années commence a te faire du mal :lol: :lol: :lol:

Pardon surcouf, c'est moi en fait qui a un pb......la peur peut être :!: :!: :!: :!: :!:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 28 Jan 2010, 11:02

En plus j'ai pas fait la grasse mat, j suis venu vous voir................................................................et je me suis bien maré :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar surcouf38 » 28 Jan 2010, 11:06

green-chaud a écrit:ah okok, sinon il y a 8 inscrits au maratour. ça va pour le moment mais demain je scan ma licence et je m'inscris... :oops: j'ai déjà un peu peur mais faut faire ce que l'on pense bon, on a qu'une vie....

Je suis partant pour le maratour, Par contre, si on ne mange pas une tartiflette (accompagnée d'une petite roussette), la course sera incomplète
surcouf38
Kikoureur débutant

Messagepar OBELIX38 » 28 Jan 2010, 11:34

green-chaud a écrit:Bien vu surcouf, 4 messages ^pour en ecrire un.....attention les années commence a te faire du mal :lol: :lol: :lol:

dit si j'ai bien entendu tu emmenes à boire la semaine prochaine ca te dirais pas d'attendre la semaine d'apres comme ça j'ai pas mes enfants et je peux rester le soir .
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 28 Jan 2010, 11:57

SURCOUF38 a écrit:Je suis partant pour le maratour, Par contre, si on ne mange pas une tartiflette (accompagnée d'une petite roussette), la course sera incomplète

C'est sûr qu'en ce moment, avec le froid qu'il fait, on a tous bien envie de manger une tartiflette... Par contre au mois de juillet, après une course, je pense pas que tu trouves beaucoup de monde pour se gaver de pommes de terres chaudes, petits lardons et reblochon fondu!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 28 Jan 2010, 12:04

Green-chaud je trouve que tu écris un peu trop de messages en ce moment, on voit bien que tu cherches à faire gonfler tes stats! :lol:

En plus tu as déclenché les hostilités hier soir, en tapotant le cul de ta canette sur le goulot de la bière à Franck... Qui du coup a compris pourquoi il ne faut surtout pas être entrain de manger des biscuits apéros dans ces moments-là! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 28 Jan 2010, 12:23

obmnumber5 a écrit:
SURCOUF38 a écrit:Je suis partant pour le maratour, Par contre, si on ne mange pas une tartiflette (accompagnée d'une petite roussette), la course sera incomplète

C'est sûr qu'en ce moment, avec le froid qu'il fait, on a tous bien envie de manger une tartiflette... Par contre au mois de juillet, après une course, je pense pas que tu trouves beaucoup de monde pour se gaver de pommes de terres chaudes, petits lardons et reblochon fondu!

LA TARTIFLETTE c'est un plat multi saison on peux en manger toute l'année le tout étant de bien s'hydrater en la mangeant surout en été .
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 28 Jan 2010, 12:23

obmnumber5 a écrit:Green-chaud je trouve que tu écris un peu trop de messages en ce moment, on voit bien que tu cherches à faire gonfler tes stats! :lol:

En plus tu as déclenché les hostilités hier soir, en tapotant le cul de ta canette sur le goulot de la bière à Franck... Qui du coup a compris pourquoi il ne faut surtout pas être entrain de manger des biscuits apéros dans ces moments-là! :lol: :lol: :lol:
je me vengerais :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 28 Jan 2010, 12:31

franck38140 a écrit:LA TARTIFLETTE c'est un plat multi saison on peux en manger toute l'année le tout étant de bien s'hydrater en la mangeant surout en été .

Oui, c'est comme le sanglier (ou le 100glier :wink: ) en fait! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 28 Jan 2010, 12:34

obmnumber5 a écrit:
franck38140 a écrit:LA TARTIFLETTE c'est un plat multi saison on peux en manger toute l'année le tout étant de bien s'hydrater en la mangeant surout en été .

Oui, c'est comme le sanglier (ou le 100glier :wink: ) en fait! :lol: :lol: :lol:

le tout etant de ne pas abuser des sauces :lol: :lol: :lol:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 28 Jan 2010, 12:35

obmnumber5 a écrit:

attend que j'ai repris la forme et je mange du 100glier au petit dej :D :D :D le defit est lancé
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar surcouf38 » 28 Jan 2010, 12:38

obmnumber5 a écrit:

La tartiflette, c'est pour la veille, à la place de la pasta, mais si ton estomac ne peux pas supporter à la fois les patates et le trail ...
surcouf38
Kikoureur débutant

Messagepar green-chaud » 28 Jan 2010, 13:32

heureusement surcouf a cpmpris, la tartiflette c'est pour le samedi soir !!!!!
Sinon c'est pas moi le premier pour le coup de la bière.........moi c'était en 2eme
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 28 Jan 2010, 13:35

franck38140 a écrit:

dit si j'ai bien entendu tu emmenes à boire la semaine prochaine ca te dirais pas d'attendre la semaine d'apres comme ça j'ai pas mes enfants et je peux rester le soir .

Ok pas de pb, je paye à boire le 10 février.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 28 Jan 2010, 14:22

green-chaud a écrit:
franck38140 a écrit:

Ok pas de pb, je paye à boire le 10 février.

merci :D :D :D et je confirme c'est pas lui c'est l' autre :P :P :P
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 28 Jan 2010, 14:37

green-chaud a écrit:heureusement surcouf a compris, la tartiflette c'est pour le samedi soir !!!!!
Sinon c'est pas moi le premier pour le coup de la bière.........moi c'était en 2eme

Oui peut-être, mais comme c'était une des premières fois que l'on partageait des packs de bières après l'entraînement dans le vestiaire du CMI, tu n'as pas osé le faire en premier. Par contre après, tu t'es dit: "OK, ça se passe comme-ça, vous allez voir les gars, je suis pas mauvais à ce petit jeu-là!" :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 28 Jan 2010, 14:39

green-chaud a écrit:Merci Obelix, il ne manquait plus que de manger 100glier :lol: :lol: :lol: :lol:

Arno, on peut s'inscrire pour le maratour ? CMI va être bien représenté...une petite dizaine je crois bien...

Hey Pedro tu viens où pas ?

yes bien sûr ! les inscriptions c'est par :!:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 28 Jan 2010, 14:40

obmnumber5 a écrit:
green-chaud a écrit:heureusement surcouf a compris, la tartiflette c'est pour le samedi soir !!!!!

Oui peut-être, mais comme c'était une des premières fois que l'on partageait des packs de bières après l'entraînement dans le vestiaire du CMI, tu n'as pas osé le faire en premier. Par contre après, tu t'es dit: "OK, ça se passe comme-ça, vous allez voir les gars, je suis pas mauvais à ce petit jeu-là!" :lol: :lol: :lol:

j'en connais qui vont boire de la biere qui mousse :twisted: :twisted: :twisted:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 28 Jan 2010, 14:44

et Arno vous faites pas des prix pour les groupes :D :D :D parceque la CMI va être sacrement bien représenté il y aura une marée verte aux deux alpes.
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 28 Jan 2010, 14:57

je viens de regarder les 24h de grenoble ca se passe au parc Mistral ou alors il existe une autre course parceque si c'est à Mistral prevoir un slip en zinc pour courir la nuit :D :) :lol: les hommes en collant il y en a plein toute l'année la bas.
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi