Modérateur: Modos
Arno_SMAG a écrit:Tiens au fait, hier j'ai vu Thib qui errait dans le campus. Tu veux viendre à l'ujf l'année prochaine ?
green-chaud a écrit:sur les photos du cross, on voit bien la cohésion des Séniors alors que chez les V, c'est un peu désorganisé,....le bordel quoi. La rigueur, y a rien de tel.
thib38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Tiens au fait, hier j'ai vu Thib qui errait dans le campus. Tu veux viendre à l'ujf l'année prochaine ?
J'étais au campus dans le cadre de la journée du lycéen. L'année prochaine je passe mon BAC (je suis en 1ère) et après je pense plutôt aller vers un BTS.
franck38140 a écrit:green-chaud a écrit:sur les photos du cross, on voit bien la cohésion des Séniors alors que chez les V, c'est un peu désorganisé,....le bordel quoi. La rigueur, y a rien de tel.
D'ailleurs c'est la seule photo ou on vous vois sourire apres vous avez l'air crisper![]()
![]()
thib38 a écrit:Arno_SMAG a écrit:Tiens au fait, hier j'ai vu Thib qui errait dans le campus. Tu veux viendre à l'ujf l'année prochaine ?
J'étais au campus dans le cadre de la journée du lycéen. L'année prochaine je passe mon BAC (je suis en 1ère) et après je pense plutôt aller vers un BTS.
obmnumber5 a écrit:green-chaud a écrit:bon et ben voilà vite fait bien fait voilà une équipe
Obm, Arno_SMAG, Green-Chaud, Pedro, Pat'jambes, Toto.
Et une équipe qui s'est faite en même pas 24h!
green-chaud a écrit:ah okok, sinon il y a 8 inscrits au maratour. ça va pour le moment mais demain je scan ma licence et je m'inscris...j'ai déjà un peu peur mais faut faire ce que l'on pense bon, on a qu'une vie....
Et les gars vous ne me laissez pas tomber, je compte sur vs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : par contre, le départ est à 8 h 00 donc pas de raclette fondue tartiflette le soir d'avant(n'est ce pas Obelix ) sinon ça va être dur.....A moins qu'un petit digeo nous sauve.....![]()
![]()
green-chaud a écrit:sur les photos du cross, on voit bien la cohésion des Séniors alors que chez les V, c'est un peu désorganisé,....le bordel quoi. La rigueur, y a rien de tel.
iade38 a écrit:Salut
Je suis inscrit pour les 2 alpes !
green-chaud a écrit:Bien vu surcouf, 4 messages ^pour en ecrire un.....attention les années commence a te faire du mal![]()
![]()
green-chaud a écrit:ah okok, sinon il y a 8 inscrits au maratour. ça va pour le moment mais demain je scan ma licence et je m'inscris...j'ai déjà un peu peur mais faut faire ce que l'on pense bon, on a qu'une vie....
Et les gars vous ne me laissez pas tomber, je compte sur vs![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
PS : par contre, le départ est à 8 h 00 donc pas de raclette fondue tartiflette le soir d'avant(n'est ce pas Obelix ) sinon ça va être dur.....A moins qu'un petit digeo nous sauve.....![]()
![]()
green-chaud a écrit:Bien vu surcouf, 4 messages ^pour en ecrire un.....attention les années commence a te faire du mal![]()
![]()
SURCOUF38 a écrit:Je suis partant pour le maratour, Par contre, si on ne mange pas une tartiflette (accompagnée d'une petite roussette), la course sera incomplète
obmnumber5 a écrit:SURCOUF38 a écrit:Je suis partant pour le maratour, Par contre, si on ne mange pas une tartiflette (accompagnée d'une petite roussette), la course sera incomplète
C'est sûr qu'en ce moment, avec le froid qu'il fait, on a tous bien envie de manger une tartiflette... Par contre au mois de juillet, après une course, je pense pas que tu trouves beaucoup de monde pour se gaver de pommes de terres chaudes, petits lardons et reblochon fondu!
je me vengeraisobmnumber5 a écrit:Green-chaud je trouve que tu écris un peu trop de messages en ce moment, on voit bien que tu cherches à faire gonfler tes stats!
En plus tu as déclenché les hostilités hier soir, en tapotant le cul de ta canette sur le goulot de la bière à Franck... Qui du coup a compris pourquoi il ne faut surtout pas être entrain de manger des biscuits apéros dans ces moments-là!![]()
![]()
franck38140 a écrit:LA TARTIFLETTE c'est un plat multi saison on peux en manger toute l'année le tout étant de bien s'hydrater en la mangeant surout en été .
obmnumber5 a écrit:franck38140 a écrit:LA TARTIFLETTE c'est un plat multi saison on peux en manger toute l'année le tout étant de bien s'hydrater en la mangeant surout en été .
Oui, c'est comme le sanglier (ou le 100glier) en fait!
![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:franck38140 a écrit:LA TARTIFLETTE c'est un plat multi saison on peux en manger toute l'année le tout étant de bien s'hydrater en la mangeant surout en été .
Oui, c'est comme le sanglier (ou le 100glier) en fait!
![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:SURCOUF38 a écrit:Je suis partant pour le maratour, Par contre, si on ne mange pas une tartiflette (accompagnée d'une petite roussette), la course sera incomplète
C'est sûr qu'en ce moment, avec le froid qu'il fait, on a tous bien envie de manger une tartiflette... Par contre au mois de juillet, après une course, je pense pas que tu trouves beaucoup de monde pour se gaver de pommes de terres chaudes, petits lardons et reblochon fondu!
franck38140 a écrit:green-chaud a écrit:Bien vu surcouf, 4 messages ^pour en ecrire un.....attention les années commence a te faire du mal![]()
![]()
dit si j'ai bien entendu tu emmenes à boire la semaine prochaine ca te dirais pas d'attendre la semaine d'apres comme ça j'ai pas mes enfants et je peux rester le soir .
green-chaud a écrit:franck38140 a écrit:green-chaud a écrit:Bien vu surcouf, 4 messages ^pour en ecrire un.....attention les années commence a te faire du mal![]()
![]()
dit si j'ai bien entendu tu emmenes à boire la semaine prochaine ca te dirais pas d'attendre la semaine d'apres comme ça j'ai pas mes enfants et je peux rester le soir .
Ok pas de pb, je paye à boire le 10 février.
green-chaud a écrit:heureusement surcouf a compris, la tartiflette c'est pour le samedi soir !!!!!
Sinon c'est pas moi le premier pour le coup de la bière.........moi c'était en 2eme
green-chaud a écrit:Merci Obelix, il ne manquait plus que de manger 100glier![]()
![]()
![]()
![]()
Genep que t'as fait Pépé ?
Arno, on peut s'inscrire pour le maratour ? CMI va être bien représenté...une petite dizaine je crois bien...
Hey Pedro tu viens où pas ?
obmnumber5 a écrit:green-chaud a écrit:heureusement surcouf a compris, la tartiflette c'est pour le samedi soir !!!!!
Sinon c'est pas moi le premier pour le coup de la bière.........moi c'était en 2eme
Oui peut-être, mais comme c'était une des premières fois que l'on partageait des packs de bières après l'entraînement dans le vestiaire du CMI, tu n'as pas osé le faire en premier. Par contre après, tu t'es dit: "OK, ça se passe comme-ça, vous allez voir les gars, je suis pas mauvais à ce petit jeu-là!"![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !