Arno_SMAG a écrit:franck38140 a écrit:dit Arno tu es ou sur la photo de ton profil? ca m'a l'air de grimper un peu!!!!
col de la muzelle côté Valsenetre.
Sympa comme sortie !!!!
Modérateur: Modos
franck38140 a écrit:Arno_SMAG a écrit:franck38140 a écrit:dit Arno tu es ou sur la photo de ton profil? ca m'a l'air de grimper un peu!!!!
col de la muzelle côté Valsenetre.
Sympa comme sortie !!!!
pepe a écrit:Bon...les gars!!!pour dimanche...c'est toujours bon?
Ou et à quelle heure et qui qui viendre?
tortillas38 a écrit:J'allais oublier je donne 3 places pour le match OL PSG de dimanche à 21H.
Pour ceux que ca intéresse envoyez moi un petit message!
Je pense notament a Arno![]()
![]()
krissprols a écrit:pepe a écrit:Bon...les gars!!!pour dimanche...c'est toujours bon?
Ou et à quelle heure et qui qui viendre?
toto38 a écrit:- Mon premier est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon deuxième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon troisième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon quatrième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon cinquième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- Mon sixième est une rondelle de saucisson sur un boomerang.
- MON TOUT EST UNE SAISON.
fous foyez pas ???.
mais si. c'est le Printemps ! parce que c'est le retour des six rondelles !!!.
pepe a écrit:PUTAIN J'Y CROIS PAS.
Une ouverture...une
pepe a écrit:Pedro si tu veux on peut organiser nos funerailles
ensemble...je viens de m'inscrire au marathour,si d'autre débiles veulent se joindre à nous on peut
peut etre avoir un prix de groupe aupres des pompes funebres
Arno_SMAG a écrit:pepe a écrit:Pedro si tu veux on peut organiser nos funerailles
ensemble...je viens de m'inscrire au marathour,si d'autre débiles veulent se joindre à nous on peut
le maratour, ça s'écrit maratour et pas marathour
pepe a écrit:Arno_SMAG a écrit:pepe a écrit:Pedro si tu veux on peut organiser nos funerailles
le maratour, ça s'écrit maratour et pas marathour
Je l'ecris comme je veux
undertacleur a écrit:Pat'jambes a écrit:franck38140 a écrit:au fait, pour redevenir un peu serieux.A votre avis de combien est ma VMA
Je parle sous le contrôle de Vivalp!, mais un moyen d'estimer est le suivant i tu as un 10km récent bien à bloque:
- Tu calcules la vitesse moyenne sur ton 10,
- puis tu prends 85 à 88% de cette vitesse
- Tu ajustes la valeur par l'expérience sur des séances de VMA courte
Euh je pense que tu t'es trompé ?
Il devrait prendre sa vitesse sur 10 km et considérer que cette vitesse représente 85 à 88% (et non l'inverse).
Exemple : si tu as couru à 15 kmh ta VMA sera donc d'environ 17.8 kmh (15/0.85 et non 15*0.85).
Voilou
toto38 a écrit:Oui on est inscrit , on y va en famille et on dormira à l'hotel...
obmnumber5 a écrit:J'ai envoyé mon inscription par courrier pour les 10 kms des Pyramides en début de semaine.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : shef et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !