Modérateur: Modos
green-chaud a écrit:Je suis présent demain à 9 h 00 à la forteresse. OBM doit être là si il se reveille.![]()
![]()
RDV pour OBM à 8 h 30 en bas de chez moi....au plus tard.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
green-chaud a écrit:ok krissprols, la prochaine fois on casse ton bar en deux.![]()
krissprols a écrit:Dans l'ordre des choses :
Primo, après avoir bu toutes les bouteilles de l'apéro tout seul, je vais aller faire une petite sieste...
Secundo, quand je me lèverai je vais charger les photos de ce matin et je vous ferai parvenir un petit message quand ça sera fait.
Et tertio je vais reboire un petit apéro pour oublier que vous m'avez laissé tout seul au premier apéro...![]()
![]()
franck38140 a écrit:krissprols a écrit:Dans l'ordre des choses :
Primo, après avoir bu toutes les bouteilles de l'apéro tout seul, je vais aller faire une petite sieste...
Secundo, quand je me lèverai je vais charger les photos de ce matin et je vous ferai parvenir un petit message quand ça sera fait.
Et tertio je vais reboire un petit apéro pour oublier que vous m'avez laissé tout seul au premier apéro...![]()
![]()
vous avez laissez krissprols boire l'apero tout seul!! mais quelle manque de savoir vivre![]()
il y a un vieux dicton chionois qui dit: un apero c'est comme une turlutte il faut etre deux .honte à vous
Belle sortie les gars ! Krissprolls, je peux récupérer ton album pour le mettre sur l'album Picasa du club![]()
![]()
krissprols a écrit:Belle sortie les gars ! Krissprolls, je peux récupérer ton album pour le mettre sur l'album Picasa du club![]()
![]()
Pas de souci, vas-y![]()
"Chéri mais la Cervoise au frais y a l'porteur d'menhirs qui déboule"
pedro38 a écrit:Bon, je pense que Franck voulait parler d'une danse canadienne en parlant de la turlutte (je vous recommande la chanson éponyme de Mes Souliers sont Rouges...).
moi pas de càp hier, l'appel des pistes de ski avec mes gamins a été trop fort. On s'est régalés au milieu des arbres à la Sure! Dans la foulée, direction Gerland avec 2 amis pour OL-PSG. Match grandiose...Je n'ai pas tout compris ce qui était crié, du style: PSG on t'en....ule! tentacule??
Je ne voyais pas le rapport avec une pieuvre?
krissprols a écrit:Bon comme dirait les enfants : "Ayé j'ai fini![]()
"
............................................. de faire la sieste et de trier les photos. Et surtout de me débattre avec picasa !
Alors pour ceux qui n'était pas là ce matin voilà ce que ça a donné, 2 h 15 pour pas loin de 18 bornes bien casse-pates.
Pas besoin d'aller très loin ni très haut pour trouver de la neige, la preuve en image :
pour le reste des photos aller là
Sinon, Demandez au porteur de GPS pour le D+ exact ?
Aller je retourne à l'apéro![]()
![]()
toto38 a écrit:finalement demain ce sera 4*2000 au stade allure semi à midi... c'est ce qu'à dit le prof...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : rodolphe79407, TortueTrélod, Trendiction [Bot] et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !