Modérateur: Modos
genep a écrit:La vidéo du 17 km sous Google Earth est en ligne ici![]()
Je rajouterai les points de ravito, le kilométrage,... dès que tout sera arrêté.
Si vous avez des idées d'amélioration, lâchez-vous (pas trop quand même).
PS: si quelqu'un a le fichier GPS (gpx fera l'affaire) de la reco du 35 km, envoyez le moi par mail
franck38140 a écrit:bon les gars souhaitez moi bonne chance![]()
je vais courir avec heu derriere TOTO si vous passez devant le stade le gros truc rouge qui fume c'est moi.
![]()
obmnumber5 a écrit:franck38140 a écrit:bon les gars souhaitez moi bonne chance![]()
je vais courir avec heu derriere TOTO si vous passez devant le stade le gros truc rouge qui fume c'est moi.
![]()
C'est sûr si tu fumes en même temps que tu coures, je te souhaite bonne chance!![]()
![]()
green-chaud a écrit:en 2011 où 2012, pour un premier marathon, ça c'est cool, et à mon avis OBM sera avec moi, là il ne pourra pas résister....
http://www.marathondumans.com
toto38 a écrit:C'est vrai que ca a été une bonne sortie piste à midi: 3*2000 allure semi... cool...
green-chaud a écrit:ça doit être cool de courir sur un circuit, mais les hunaudieres à environ 14 km/h ça doit être super long par rapport à une audi....![]()
![]()
franck38140 a écrit:toto38 a écrit:C'est vrai que ca a été une bonne sortie piste à midi: 3*2000 allure semi... cool...
pas pour tout le monde veinard![]()
![]()
et je coupe l'herbe sous le pied de green chaud
toto38 a écrit:C'est vrai que ca a été une bonne sortie piste à midi: 3*2000 allure semi... cool...
green-chaud a écrit:ça doit être cool de courir sur un circuit, mais les hunaudieres à environ 14 km/h ça doit être super long par rapport à une audi....![]()
![]()
tortillas38 a écrit:toto38 a écrit:C'est vrai que ca a été une bonne sortie piste à midi: 3*2000 allure semi... cool...
Normalement c'était 4*2000 toto...Pas bien!
green-chaud a écrit:Bravo Obelix, sinon ta cheville, elle a quoi....tu n'as pas pris de la potion magique ?
Tu penses en avoir pour combien de tps ?
franck38140 a écrit:green-chaud a écrit:ça doit être cool de courir sur un circuit, mais les hunaudieres à environ 14 km/h ça doit être super long par rapport à une audi....![]()
![]()
oui mais obm est bien capable de tomber en panne de chaussures sur le circuit![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:Oui, moi aussi je trouve que c'est quand même pas très bien fait!![]()
![]()
![]()
Dis-lui pas ça Pat'jambes, c'était déjà le soucis de Genep samedi soir, il essayait de faire ressortir davantage le relief!
green-chaud a écrit:en 2011 où 2012, pour un premier marathon, ça c'est cool, et à mon avis OBM sera avec moi, là il ne pourra pas résister....
http://www.marathondumans.com
obmnumber5 a écrit:C'est juste pour rassurer ceux qui pourraient s'inquiéter de la soudaine apathie du forum du CMI, il n'y a pas eu de catastrophe à Tullins tout le monde va bien!![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:Sinon, vous savez s'ils ont des problèmes de PCs Green-chaud et Obélix ce soir?![]()
![]()
Encore que Green-chaud, tout comme genep, doit certainement regardé la 2! Mais Obélix, il s'est fait des entorses à chaque doigt ou bien?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Benman, philibert69 et 89 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !