Modérateur: Modos
genep a écrit:
Information importante: Obmn... a été banni du club suite à des propos jugés déplacés![]()
!!
.
Avec Tortillas et donc 100glier ce matin, ils m'ont bien mis "carpette"! Pour la répétition et le concert cet apm, ça a été dur, pas mon meilleur concert!!![]()
Bravo aux crossmen de Mably, même si Genep loupe la qualif!![]()
Alors, qu'a donc fait Obm?
A +
Pedro38
Vivalp ! a écrit:Belet, l'anniversaire, c'est pas moi, c'est 100glier (merci quand même). Moi je le fête pas, car je paye plus cher de bougies que de gâteau...
Vivalp ! a écrit:Premiers commentaires, photos et résultats du régional de cross de ce jour sur le site Internet de CMI, page Echos 2010
green-chaud a écrit:genep a écrit:
Information importante: Obmn... a été banni du club suite à des propos jugés déplacés![]()
!!
Mais qu'est ce qu'il a fait OBMN..... ?
Belet a écrit:Rentré de Mably, c'était aussi pire qu'à Moirans l'an dernier.
Ai salué Vivalp sans savoir que c'était son anniversaire (bon anniversaire donc!), ai couru avec Manu au premier tour, croisé Genep au départ qui même en "simple séance" me met un sacré vent (mais rate la qualif aux inters), vu Pat & Obm près des bières à l'arrivée (les crepes? J'en crois pas un mot :pp)
Arnaud.
pedro38 a écrit:Je viens de regarder les photos du cross de Mably, ça donne presque des regrets de ne pas avoir pu y être allé, sur "ce joli cricuit vallonné"...![]()
Mais à partir de la photo 20, le doute m'habite: Vivalp n'avait pas terminé sa course quand les benjamines sont parties??
Les photos sont en tout cas vraiment sympas. On voit que genep n'était pas au mieux. Pépé a belle allure! les autres aussi, ne soyez pas jaloux! Bravo à tous!
Pedro38
toto38 a écrit:Superbes les photos et l'album! Merci Genep! C'est vrai qu'il est pas mal pépé!
obmnumber5 a écrit:Tu veux dire 5 X 1000 plutôt, sinon si c'était 2000 à cette allure-là tu pourrais viser la médaille d'Or pour Londres 2012 les doigts dans le nez! Bon c'est vrai, le 2000 M n'est pas au programme des J.O. mais sur 1500 c'est bon, on t'agitera juste un panneau "Stop" après l'arrivée, un peu comme Forrest Gump quand il joue au football américain!![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : rodolphe79407, Trendiction [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !