Vivement le Trail des collines, n'est ce pas Obélix !!!
Merci les gars.....bon entrainement et bonne réunion ds le vestiaire.

Modérateur: Modos
green-chaud a écrit:Hey OBM et Pépé vous êtes où ? vous faites quoi ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement le Trail des collines, n'est ce pas Obélix !!!
Merci les gars.....bon entrainement et bonne réunion ds le vestiaire.![]()
![]()
![]()
![]()
franck38140 a écrit:A retenir: tortillas n'avale pas...![]()
Bon récup' à tous...![]()
Pedro38
Arno_SMAG a écrit:coucou les copains.
Le week-end dernier s'est passé à Marseille, beaucoup de plaisir où nous avons couru notamment le trail des calanques avec le team RL. Ambiance bien cool pour ce trail : pas de balisage, pleins de coupes, 20 km et 1200 m de dénivelé, et du caillou et du technique. Finalement ça fait du bien de (les résultats sont ici)
Qui vient le week-end prochain à la reco du sacré trail des collines ?
toto38 a écrit:C'est pas ce qui c'est dit de ton absence et de celle de pépé...
toto38 a écrit:Vive les entrainements comme ça: c'est du sérieux, on a couru 10mn au taquet, on a picolé 1h. Moi j'aime bien ce rythme. Heureusement qu'on était pas nombreux (une petite vingtaine) et que Président était absent, le vert a coulé à flot (les bouteilles et le contenant)
obmnumber5 a écrit:toto38 a écrit:Vive les entrainements comme ça: c'est du sérieux, on a couru 10mn au taquet, on a picolé 1h. Moi j'aime bien ce rythme. Heureusement qu'on était pas nombreux (une petite vingtaine) et que Président était absent, le vert a coulé à flot (les bouteilles et le contenant)
Et quand je lis ça, je me dis que pour rester en bonne condition physique il valait mieux ne pas venir en fait!![]()
![]()
toto38 a écrit:Vvie les entrainements comme ça: c'est du sérieux, on a couru 10mn au taquet, on a picolé 1h. Moi j'aime bien ce rythme. Heureusement qu'on était pas nombreux (une petite vingtaine) et que Président était absent, le vert a coulé à flot (les bouteilles et le contenant)
toto38 a écrit:Demain vendredi à 12h au stade, séance de 3000/2000/2000 vs semi avec steph.
Samedi je peux venir au stade aussi et même faire la reco dimanche! C'est ça la classe!!!
obmnumber5 a écrit:P... Tu fais chier Pepé, tu aurais pu aller à l'entraînement hier soir, à cause de toi maintenant il y a une rumeur à la con qui va circuler sur nous!![]()
![]()
green-chaud a écrit:toto38 a écrit:Demain vendredi à 12h au stade, séance de 3000/2000/2000 vs semi avec steph.
Samedi je peux venir au stade aussi et même faire la reco dimanche! C'est ça la classe!!!
Non toto, c'est avec Fred...
pedro38 a écrit:Il fait peur, Toto! S'il se met à suivre un plan et à s'entraîner plus d'une fois par semaine, on va avoir du mal à la Grande-Motte
Pedro38
obmnumber5 a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, Obélix n'a toujours pas remis les pieds sur le forum. On dirait qu'il est encore dans le coma après son indigestion de Chartreuse Verte!
franck38140 a écrit:obmnumber5 a écrit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, Obélix n'a toujours pas remis les pieds sur le forum. On dirait qu'il est encore dans le coma après son indigestion de Chartreuse Verte!
y'en a qui on un travail mais on t'attend avec green chaud au point de controle du col lachard le 21/03 on va travailler notre condition physique.En attendant ce soir je fais seance de muscu sur mon banc tout neuf abdo et pec pendant une heure et demain midi piscine je vais muscler le haut en attendant de pouvoir me servir de mes genous.
green-chaud a écrit:100glier, as tu reçu mon message privé ?
green-chaud a écrit:Et non les gars, justement on prépare avec 100glier, LA GRANDE UNION DE OBM ET PEPE.
El presidente, veux tu célébrer ce jour ?
Toto va faire petite fille d'honneur.![]()
![]()
![]()
Avec Obelix, on va tenir la buvette pour l'apéro.
Je crois que pour le resto, y a ce qui faut au club.
Il ns faut un quelqu'un pour les gâteaux....
![]()
![]()
![]()
![]()
pepe a écrit:Ah bien !!! Bravo !!! je ne suis pas la et on en profite pour se piquer la ruche, plus vulgairement"bourrer la gueule"...encore une fois bravo.
Et avec les photos bonjour la réputation du Cmi,bande d'alcooliques ,même pas anonymes en plus.
C'est quoi cette histoire d'union entre moi et Obm???![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vuillerl et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !