Modérateur: Modos
obmnumber5 a écrit:T'as vu Pedro, O.E. Bjoerndalen vient de te rendre un magnifique hommage... C'était furtif, mais le vomito était bien à l'arrivée!![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:
T'as vu Pedro, O.E. Bjoerndalen vient de te rendre un magnifique hommage... C'était furtif, mais le vomito était bien à l'arrivée! Laughing Laughing Laughing
Oui Oui c'est juste OBM j'ai vu le ptit VOMITO, et en plus c'est O.E. Bjoerndalen. Tjrs les "grands" sportifs qui font des VOMITO..........
green-chaud a écrit:Et puis tu n'as pas honte de regarder du foot quand il y a les JO et en plus du biathlon et du hockey. Tu vas voir si Arno se connecte, tu vas encore recevoir.....
green-chaud a écrit:Oui Oui c'est juste OBM j'ai vu le ptit VOMITO, et en plus c'est O.E. Bjoerndalen. Tjrs les "grands" sportifs qui font des VOMITO..........
Le vrai copain de pedro-vomito c'est lui Wink
genep a écrit:bravo Obmn, je te décerne la médaille d'or d'ouverture de page, un bel effort, un beau coup de collier malgré le retour impromptu de Pat'jambes![]()
obmnumber5 a écrit:Petit classement au nombre d'ouvertures de pages effectuées depuis septembre:
green-chaud___17
pedro38______11
toto38_______11
obmnumber5___9
Pat'jambes_____7
franck38140____7
Belet__________5
tang38________4
genep_________3
Arno_SMAG_____3
Vivalp !________3
iade38_________2
100glier________2
tortillas38______2
Régis Cahn_____1
Manu R________1
pepe__________1
momozemio_____1
franck38140 a écrit:tu dois vraiment t'emmerder chez toi![]()
va t'entrainer plutot faignasse
![]()
green-chaud a écrit:Oh Obelix est revenu sur terre !!!!![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:Petit classement au nombre d'ouvertures de pages effectuées depuis septembre:
green-chaud___17
pedro38______11
toto38_______11
obmnumber5___9
Pat'jambes_____7
franck38140____7
Belet__________5
tang38________4
genep_________3
Arno_SMAG_____3
Vivalp !________3
iade38_________2
100glier________2
tortillas38______2
Régis Cahn_____1
Manu R________1
pepe__________1
momozemio_____1
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : vuillerl et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !