Modérateur: Modos
Vivalp ! a écrit:Pour ceux qui suivent l'actualité sur le site de CMI : en pages "Carnet", Manon et Romane se sont disputées au sprint le titre de premier bébé CMI de l'année. Ca promet! Arrêtez les couples, je peux plus suivre...
tang38 a écrit:Bon les gars, je vois que ça deviens sérieux le forum!
Voilà ma petite nouvelle!
MANON est arrivée ce soir, et déjà pressée à son âge !!!! Mes femmes se reposent ... elles en ont besoin.
tortillas38 a écrit:tang38 a écrit:Bon les gars, je vois que ça deviens sérieux le forum!
MANON est arrivée ce soir, et déjà pressée à son âge !!!! Mes femmes se reposent ... elles en ont besoin.
Félicitation tang et bienvenue à Manon!!
toto38 a écrit:Dans la série fichier exel, je recherche un fichier où tu rentre la distance et le temps voulu et il te liste tous les temps de passage au km...
green-chaud a écrit:ok pour demain, ça va ch...!
sinon j'ai ça comme tableau, c'est pas le top mais c'est pas mal. A toi de voir !
http://www.sportnat.com/lapouneur/calcul/vitesse.htm
franck38140 a écrit:toto38 a écrit:Dans la série fichier exel, je recherche un fichier où tu rentre la distance et le temps voulu et il te liste tous les temps de passage au km...
je te fais ça ca me parait dans mes cordes c'est un simple division si je comprend bien
franck38140 a écrit:merci toto de me prendre pour un ane![]()
![]()
je ne suis pas bon en francias et surtout en ponctuation mais en math et informatiques je tire mon epingle du jeu je te fais ca ce soir et je te l'envoi sur ton mail perso
genep a écrit:Mon Toto, j'ai de quoi te combler![]()
Télécharge ce fichier et tu vas dans "temps de passage" (au fond à droitenon plus sérieusement en bas du fichier, dernière case).
Il y a bien d'autres fonctions très utiles, notamment pour le mercredi soir
tortillas38 a écrit:tang38 a écrit:Bon les gars, je vois que ça deviens sérieux le forum!
Félicitation tang et bienvenue à Manon!!
Vivalp ! a écrit:Oui Toto, mais c'est un logiciel spécialement adapté à toi. L'auteur (JP Monciaux avec qui j'ai fait des stages Course, 2h11 au marathon il y a 15 ans en bossant dur à côté) - dûment renseigné par moi - sait qu'entre le km3 et le km4, tu as une petite faim et que tu t'arrêtes 13' pour manger un Big Mac. Et qu'ensuite tu remontes le temps pour rattrapper le temps perdu. Puis que tu fais un 2ème arrêt pour siroter une bière offerte par Franck. Et qu'enfin tout reprend son cours normal.
pedro38 a écrit:Yep! Il m'a fallu 3 plombes pour lire ce que j'ai loupé depuis une semaine!
Alors, tout d'abord bienvenue à Manon et félicitations aux parents!! Si j'ai bien compris, Juju a une petite Romane?
Sans ordi en vacances mais avec la télé j'ai pu voir l'énorme perf' de Maurice!!
Sinon vacances pour moi contrastées: même si le temps n'était pas tjrs fabuleux, je me suis régalé avec mes fils avec une poudreuse fantastique les derniers jours. On passait dans des endroits pas possibles.
Sinon, nous avons terminé l'aller en taxi, après avoir laissé le 807 en dépannage à Gap... total des courses, courroie de distribution, entrainânt le changement des arbres à cames, des injecteurs... bref total des courses 5300€!Vaut mieux voir le bon côté, c'est mieux qu'un accident ou une maladie...
Ce matin, petit entraînement au stade avec Tortillas et Fabrice. On a croisé Obm, Toto et Green-chaud, qui en dehors de chasser l'ouverture de page, s'entraînent et vont être durs à suivre à la G-M, vu mon entraînement perso...
A + et vive mon ami Bjorndalhen!!
toto38 a écrit: vive le Mc DO!! (il ont dailleurs sorti un nouveau sandwich que je vous recommande!
pedro38 a écrit:nous avons terminé l'aller en taxi, après avoir laissé le 807 en dépannage à Gap... total des courses, courroie de distribution, entrainânt le changement des arbres à cames, des injecteurs... bref total des courses 5300€!![]()
green-chaud a écrit:de retour de la séance 3 de la prépa de Pedro pour le semi. Bien sympa avec OBM et Toto ce matin au stade.
De mon coté,
4000 en 16 mn 00 s 4
2 mn recup act
3000 en 11 mn 59 s 9
2 mn recup act
3000 en 12 mn 02 s 3
recup
pourvu que ça dur........bien content, mais qu'est ce que c'est chaud les préparations comme ça. le plaisir est vraiment là que à la fin des exercices, contrairement aux sorties natures......
Mais content![]()
![]()
![]()
obmnumber5 a écrit:5300 € et encore, t'as de la chance Pedro, j'étais pas dans la voiture! OK OK je vais arrêter de rigoler, parce que 5300 € c'est quand même pas si drôle que ça à l'arrivée
toto38 a écrit:Doc suite...
En partant du fichier de jp Monciaux, j'ai refait un autre document.
http://docs.google.com/fileview?id=0B_z ... Y2Vl&hl=fr
Téléchargez-le, taille 29Ko
Il nous sera utile je pense pour les séances du mercredi
Manu R. a écrit:blague à part un Toto qui ne fait pas semblant de s'entraîner, ça rique de faire très mal au printemps sur semi et sur marathon.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : _lg_ et 65 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !