ohohoho lolo va falloir gouter ça....mais pour le "vaut bien la chartreuse" tout est relatif...

PS : Je ne suis pas inquiet par la comparaison. La Chartreuse reste et restera le breuvage ultime.

Modérateur: Modos
toto38 a écrit:Chouette un nouveau beuvrage!!Mais t'as intérêt à t'inscrire vite parceque les places sont chères!
Mardi j'irai sans aucun doute courir dans la plaine entre 12h et 13h. Encore tout seul...
toto38 a écrit:Chouette un nouveau beuvrage!!Mais t'as intérêt à t'inscrire vite parceque les places sont chères!
Mardi j'irai sans aucun doute courir dans la plaine entre 12h et 13h. Encore tout seul...
Belet a écrit:Désolé de ne pas avoir répondu à Obm plus tôt mais il était visiblement en pleine crise, j'ai eu peur de l'exciter et qu'il nous fasse une syncope.
Pour ce qui est de l'apéro de mon vieillissement, j'y ai bien pensé mercredi soir, surtout que j'étais à la maison pour une fois. J'avais quand même compris qu'il y avait une sorte de traquenard en prépa chez Genep et politicofamilialement parlant, il était plus sage que j'aille faire ma séance de piste au Creps. Surtout que vu les résultats sur Obm le lendemain, on s'demande ce que vous avez bien pus ingurgiter.
A charge de revanche quand même, pas mercredi prochain j'suis pris par le Sou des Ecoles, mais la semaine suivantes c'est p'tet jouable. D'autant que j'ai un breuvage qui vaut bien la Chartreuse à vous faire découvrir.
Arnaud.
A charge de revanche quand même, pas mercredi prochain j'suis pris par le Sou des Ecoles, mais la semaine suivantes c'est p'tet jouable. D'autant que j'ai un breuvage qui vaut bien la Chartreuse à vous faire découvrir.
obmnumber5 a écrit:Le collègue à Tang, on l'a pas vu lors des 5 premiers 1000M, il est toujours resté derrière, et il nous a mis une grosse mine à 300M de la ligne lors du 6ème 1000M!
franck38140 a écrit:message à l'attention de ce grand homme qu'est Pedro![]()
![]()
est ce que par hasard si ca ne te dérange pas trop si tu as le temps et aussi l'envi tu pourrais eventuellement peut etre me preparer un planning de reprise pour dans 3 semaines avec prépa montagne et surtout maratour
merci
euh vous croyez que j'en fait trop![]()
![]()
![]()
momozemio a écrit:Momozemiette aimerait que ceux qui pensent participer au trail des collines pensent à s'inscrire:)
Pat'jambes a écrit:momozemio a écrit:Momozemiette aimerait que ceux qui pensent participer au trail des collines pensent à s'inscrire:)
Oups, oups, oupsJe m'en occupe demain (+2 sur le 17 km)
![]()
... heu... il y aurait un placard, un cave ou un truc dans le genre où ou pourrait enfermer trois enfants pendant la course
45 / 45, ça ne doit pas trop gêner pour dimanche ???
Pedro c'est faisable où il vaut mieux aller faire un tour ds la plaine à la frontale ?
Vivalp ! a écrit:Pour garder les enfants à Parménie, il y aurait les souterrains et les catacombes ; je les ai visités (comme historien) et ils peuvent jouer aux osselets avec les os ; sinon, il y a la citerne romaine : impossible de remonter quand on est dedans. Ou à un carrefour avec moi comme porteurs d'eau.
genep a écrit:45 / 45, ça ne doit pas trop gêner pour dimanche ???
Pedro c'est faisable où il vaut mieux aller faire un tour ds la plaine à la frontale ?
Il est prévu: VMA courte 4 séries de 6 fois 45"/45"
Ça doit pouvoir le faire sans faire la totalité des séries. C'est une sacré séance.
2 séries de 6, tu fais du rythme sans taper dedans pour dimanche.
Coach Pedro, t'en penses quoi ?
Pedro38 (vivement dans 6 semaines... Wink )
genep a écrit:Si le manuel le dit, on l'écoute![]()
Au fait, va falloir se lancer dans le challenge OFF des montées du Vercors: Malleval, Montaud, etc...
Je verrai bien Montaud en avril pour préparer en même temps les premières épreuves du mois de maiPedro38 (vivement dans 6 semaines... Wink )
genep a écrit:Cool, ça prend forme![]()
Je suis sûr que Vivalp va vouloir jouer
green-chaud a écrit:Pour la course du 2 mai il va falloir faire de la route.
coublevie - gd ratz 500 m + en 10 km
Vivalp ! a écrit:Pour le moment, je ne joue pas avec vous, hélas. Comme Pedro (c'est-à-dire comme tous les grands sportifs) j'ai des "récalcitrances molletiques" et ça me fait bien ch... (chagriner) pour les montées
pedro38 a écrit:Ps: Belet, quand tu viendras payer ton coup pour ton anniv', pense au jus de fruit, y a pas que des alcolos dans ce club, quoique, à part moi...![]()
Belet a écrit:green-chaud a écrit:Pour la course du 2 mai il va falloir faire de la route.
coublevie - gd ratz 500 m + en 10 km
Ya La Buisse-Gd Ratz du parcours du trail de la Buisse aussi, qui fait partie des terrains d'entrainement de Iade. Dans les 5km - 700 D+, le final vaut le détour
Arnaud
Belet a écrit:pedro38 a écrit:Ps: Belet, quand tu viendras payer ton coup pour ton anniv', pense au jus de fruit, y a pas que des alcolos dans ce club, quoique, à part moi...![]()
Tu veux pas un Mars aussi?
Arnaud-je-n'apporte-QUE-du-jus-de-fruit
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !