Modérateur: Modos
green-chaud a écrit:Oui mais de toute façon, il ne faut pas se satisfaire de ce que l'on fait, il faut viser autre chose pour avancer, mais bon pas tjrs simple....![]()
green-chaud a écrit:Vive tortichou et son 51'
Pat'jambes a écrit:green-chaud a écrit:Oui mais de toute façon, il ne faut pas se satisfaire de ce que l'on fait, il faut viser autre chose pour avancer, mais bon pas tjrs simple....![]()
Green-chaud,
Si tu te cherches des objectifs, 1h30+1h30+10 à 15' ça nous fait 3h15 max au marathon
Arno_SMAG a écrit:toto38 a écrit:IL y a le semi du val de marne qui à l'air pas mal du tout...
je le connais. C'est à Neuilly sur Marne, le parcours est idéal pour faire une performance et il y a un gros niveau.
Vivalp ! a écrit:Pour un semi fin mars : petite précision, c'est pas à Neuilly-sur-Marne mais à Nogent-sur-Marne. Les abords sont campagnards et longent la Marne, mais le parcours c'est 2 lignes droites de 5km à faire deux fois chacune. Un trail rectiligne bien pour Toto.
Sinon, à même date (28 mars), un nouveau semi, cette année labellisé (donc mesuré et classant) à Bourg-les-Valence, beaucoup plus près de chez nous. Départ du Centre Arnaud (il est célèbre, cet homme). Je garantis pas le paysage ; parcours en 2 boucles urbaines.
obm5 a écrit:Vous avez vu les gars, j'ai allégé mon pseudo...
Il me faudra bien tout ça pour avoir toutes les chances d'améliorer ou bien de confirmer (ce serait déjà pas mal) ma perf sur 10 km!
green-chaud a écrit:kiki a une idée pour le 11 avril.
oui l'ekiden, mais y a pas un autre truc ds le coin ???
sinon why not !!!!
obm5 a écrit:Même sans prépa tu devrais quand même améliorer vite fait ta perf sur le 10 kms cher Tortillas...
Laissez donc Pedro tranquille, on peut faire de bonnes perfs sans aucune prépa, avec un peu de vent de face, et même sans faire un gros échauffement!
D'ailleurs ne vous entraînez plus, ça sert absolument à rien
pedro38 a écrit:Yes, Lyon l'a fait!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 199 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !