et je fais qu'une seule montée

Je suggère sinon comme nous sommes véhiculés, un ravito type arrancabirra. Pour chaque montée effectuée une bière au sommet

et là je fais 20 montées

Modérateur: Modos
gigi la comète a écrit:Vivement demain, j'ai décidé de partir à fond, d'accélérer entre la 2ème et la 10ème montée et de faire les 3 dernières à bloc. C'est un bon plan?
gigi-qui-fait-monté-la-pression
Tercan a écrit:
Pourquoi tu attends la 2ème montée pour accélerer ?
jeanphi69 a écrit:Houlà !!! ça chauffe grave, ça va donner demain je sens sur les pentes du Salève. Bon, en même temps l'avantage de ce type d ecourse c'est qu'en montée on n'entend guère chambrer
BADGONE a écrit:euh...Un epetite question existentielle (je parle bien , non ?)...
Comment allez-vous gérer la "dernière" montée ?![]()
Supposons que vous réalisez une belle montée , mais que le tramw..;euh non , le télétruc soit...complet. Vous perdez pas mal de temps....
Bon je sais , j'ai certainement loupé un truc....
A mon avis, ceux du 74 seront avantagés par rapport aux "étrangers"...![]()
![]()
Tercan a écrit:Me rejouis de me frotter à ce Salève
Comme Manu, je penses faire 5 montées, voire 6 si je suis dans un bon jour.
On arrive à faire un point des kikou présent ?
On sera super nombreux apparement.
.../...
y'en manque ???
Tercan a écrit:
Tercan_qui_risque_bien_de_pas_reflechir_une_fois_sur_place_comme_d'hab'
rapace74 a écrit:jeanphi69 a écrit:Houlà !!! ça chauffe grave, ça va donner demain je sens sur les pentes du Salève. Bon, en même temps l'avantage de ce type d ecourse c'est qu'en montée on n'entend guère chambrer
rappelle moi ton dossard et si je te double je te chambre![]()
![]()
manu_qui_ne_chambre_jamais![]()
serge a écrit:fastoch est inscrit sur la course, 1 semaine après le Trail des Glaisins, une semaine avant le marathon d'Annecy et deux semaines avant la 6666.
j'ai crevé de chaud aujourd'hui en plein soleil, donc il faudra plutôt craindre le chaud que le froid demain.
jeanphi69 a écrit:Juste une ch'tite question bête (mais bon) : J'ai vu que le camel ou sac étaient forbidden.
serge a écrit:jeanphi69 a écrit:Juste une ch'tite question bête (mais bon) : J'ai vu que le camel ou sac étaient forbidden.
ou as-tu lu cela ?
car moi, j'ai lu :
"matériel obligatoire: un coupe-vent et un vêtement chaud à prendre avec soi pendant la course. Le sifflet ne fait pas partie du matériel obligatoire mais est néanmoins autorisé. Les bâtons sont autorisés mais déconseillés compte tenu de la configuration du terrain."
il s'en ai fallu de peu que le sifflet soit interdit, vous avez de la chance.
jeanphi69 a écrit:- Nous avons décidé de renoncer à la distribution de gobelets, même recyclables. Le matériel obligatoire à conserver durant toute la course comprend donc: un gobelet personnel, un vêtement chaud et un téléphone portable dont vous laisserez le numéro à la remise des dossards. Un verre ou un thermos fait également l'affaire, mais les sacs à boire (Camel Pack), non. Rappelons que le temps passé sur les stands de ravitaillement n'est pas chronométré.
BADGONE a écrit:en course :
Sarejevo
Rapace
Castor
Coli
Golum
Martinev
jeanphi
gigi
francesca
yanksov
totote
tounik
yannick
tercan et son frangin (porto74)
souris
accompagnateurs/supporters :
langevine
rapacette+family+eldo
nono
béné38
L'blueb
organisation :
BADGONE
serge a écrit:les résultats finals et intermédiaires
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lécureuil et 160 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !