Modérateur: Modos
yanshkov a écrit:Et Rodio tu ne viens pas nous faire une petite cotation d'avant course ??
Sinon côté supportrice vous pouvez aussi compter sur ma chérie!!
petit info que j'ai eu de la part de l'organisation, il n'y devrait pas y avoir de coca sur les ravitos, uniquement de l'eau et du thé ... (j'voulais garder ça pour moi mais quand même un peu de solidarité!)
rodio a écrit:Heu...j'ai commencé à plancher dessus (les filles) et j'ai du mal à piger un truc. Si on additionne les montées, Borcard met un bon quart d'heure à Herry, mais au général ça se traduit par 1'16". J'ai rien capté ou il y a une subtilité de télé-cabine???
yanshkov a écrit:Merci Badgone!!
Et niveau gestion des départs de bennes je crois que ça a été parfaitement maitrisé et le fait de louper pour quelques secondes un départ de faisait perdre que 5 à 6' maxi et permettait de s'alimenter correctement (et de gagner la course!! )
Sinon pour les temps c'est vrai qu'il y a des trucs un peu bizarre que je ne comprends pas . Mes temps de montées sont tous bon, je faisais les pointages à ma montre . Pour les autres qui m'accompagnaient je ne vois pas d'anomalie non plus . Par contre c'est vrai que le temps final est bizarre puisque si j'ajoute mes 8 montées j'ai un tps de 4h40 environ et non pas 5h10 ... C'est surtout ces temps finaux qui semblent erronés ...
J'en ai parlé à Francesca, j'attends les news ...
BADGONE a écrit:les photos :
http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... eAvril2010
BADGONE a écrit: les photos :
http://picasaweb.google.fr/martinevolay ... eAvril2010
rapace74 a écrit:bon j'ai refais mes calculs avec mon garmin et je trouve mes chronos pour les montées différentes du chrono officiel
mais apparemment c'est du à un bug de la société qui doit tout recalculer...
1ere montée 38'38 moi 38'38
2eme montee 39'16 moi 38'51
3eme montée 54'50 moi 42'14
4eme montée 1h02'49 moi 44'43
5eme montée 48'25 moi 48'
6eme montée rienmoi 50'
ce qui me placerait à la 23 eme place ... mais pour le moment je suis a la 84eme...
manu
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 282 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !