Challenge Hero Festival du Trail et de la course nature

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar bottle » 30 Avr 2010, 22:50

jack26 a écrit:
BADGONE a écrit:oh ben merde alors.....Sans samontreto , crest sera "amputé" d'une de ces "légendes"..
Alors bien évidemment , il te faut être sur le 100 , à un ravito oû tu surveilleras ma bière :wink:
courage patrick !

PS : mister jack , tu as réussis à squizzer la question des dossards identifiables , mais nous sommes toujours attentifs à ta réponse . Biz

Surpriseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :wink:
Et rdv à la pasta du vendredi pour les réponses :wink: :wink: et plus :wink:

Ah moi j'ai une idée :wink: mais je ne dirai rien :mrgreen:
bottle
http://coureurdultra.blogspot.fr
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar ampoule31 » 30 Avr 2010, 23:02

jack26 a écrit:
samontetro a écrit:Et voila... ce sera sans moi cette année :cry: !
Le dos bloqué depuis une semaine et ça n'évolue pas malgrès l'ostéo qui me demande d'être patient :twisted:
Comment être patient à une semaine de Crest, je vous jure :twisted: :twisted: :twisted:

Mais là je sais que c'est foutu pour l'édition 2010.... :?
Si cela va un peu mieux j'irai faire un ravito, histoire de participer un peu à la fête...

Amusez vous bien sur les sentiers ma "Drôme natale" !

ZOU embauché le Patrick, "dit grand baton à crest "
une édition sans toi c'est pas possible, le 100 km c'est aussi de toiet grace à toi qu'il existe par un beau dimanche avec le petit jean :wink:
Sacré souvenir !!
Bon et pi sans toi il va rester trop de chorba :lol:

Mince alors, bon je te verrai quand même donc, et la chorba n'a qu'à bien se tenir, je devrais finir la troisiéme assiette cette année ... Si mon ischio me laisse tranquille :evil:

A dans 8 jours.
puisque nous sommes debout autant courir
ampoule31
Kikoureur ki kour

Messagepar Cédric74 » 30 Avr 2010, 23:52

BADGONE a écrit:Cédric , tu viens de gagner une MARKUS :wink:

Merci mais à part un peu de boulot pour fixer les points intermédiaires et regrouper les infos, tout le mérite est pour Rémi.

Merci Rémi :!: :!: :!: :wink:

Cédric
Cédric74
Kikoureur ki trottine

Messagepar Cédric74 » 30 Avr 2010, 23:58

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
jack26 a écrit:
Cédric74 a écrit:Pour info:

Les 3 plus grand parcours du WE, c'est à dire le 100, le 65 et le maratrail sont sur http://www.softrun.fr ...

Si certains veulent planifier leur course !!! :wink:

Cédric

Exact et super boulot !!!!
Jack

Jack, les barrières horaires sont bien celles indiquées sur softrun ?

En tout cas, j'ai utilisé les barrières horaires dispo sur le règlement du site.

Cédric
Cédric74
Kikoureur ki trottine

Messagepar millénium » 01 Mai 2010, 08:44

Cédric74 a écrit:
BADGONE a écrit:Cédric , tu viens de gagner une MARKUS :wink:

Merci mais à part un peu de boulot pour fixer les points intermédiaires et regrouper les infos, tout le mérite est pour Rémi.

Merci Rémi :!: :!: :!: :wink:

Cédric

tout à fait. J'utilise (euh...surtout pour tine) softrun depuis plusieurs années , et avec succès.
Sacré boulot de rémi.
MERCI à lui
millénium
Grand Maître

Messagepar Tamiou » 01 Mai 2010, 09:09

samontetro a écrit:Et voila... ce sera sans moi cette année :cry: !
!

Pas de bol, Patrick, mais on compte sur ta présence quand même.

PS: la BH de Barcelonne :wink: faut pas louper le départ
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar jack26 » 01 Mai 2010, 09:34

Cédric74 a écrit:
jack26 a écrit:
Cédric74 a écrit:Pour info:

Les 3 plus grand parcours du WE, c'est à dire le 100, le 65 et le maratrail sont sur http://www.softrun.fr ...

Si certains veulent planifier leur course !!! :wink:

Cédric

Exact et super boulot !!!!
Jack

Jack, les barrières horaires sont bien celles indiquées sur softrun ?

En tout cas, j'ai utilisé les barrières horaires dispo sur le règlement du site.

Cédric

Article 30 : Temps de passage :

Barcelone : 8h00 "4h30 de course"

Cobonne : 10h45 "7h15 de course"

Saillans : 17h00 "13h30 de course" Arrivée du 65 km, à partir de saillans c'es 2 point UTMB

Saou "pavillon": 22h "18h30 de course"

Finisher c'est 3 points pour l'UTMB
jack26
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 01 Mai 2010, 09:57

Pour tous ceux qui voudront, je peux leur donner un temps probable de course en fonction de leurs cotes rodio. La liste des courses cotées est en signature, vous avez 2010 et aussi 2009 (petit effort de recherches pour cette année...).

A partir des cotes, vous aurez une idée précise de ce que vous pouvez espérer faire sur le 100 km notamment, et établir un ou plusieurs tableaux de marche, soit avec le softrun, soit à partir d'une simple feuille excel que vous constituerez d'avance.

Marche à suivre :

listez-moi vos cotes à partir de vos calculs (règle de trois à partir de la cote et du temps du référent) avec le nom des épreuves, et envoyez-les sur ce post. :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 01 Mai 2010, 12:58

rodio a écrit:
Marche à suivre :

listez-moi vos cotes à partir de vos calculs (règle de trois à partir de la cote et du temps du référent) avec le nom des épreuves, et envoyez-les sur ce post. :wink:

si j'ai bien compris ;
- trail de Mirmande : Franck Mantel ( 1511 * 3.4511 ) / 5.2918 = 985.81

Prochaine course : 100 kms de Crest
Dernière édition par ch'ti lillois d'vizille le 01 Mai 2010, 16:37, édité 1 fois au total.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 01 Mai 2010, 14:27

rodio a écrit:Pour tous ceux qui voudront, je peux leur donner un temps probable de course en fonction de leurs cotes rodio.
Ah, ben je veux bien pour voir si j'arrive à finir ;-)

Sur les 12 derniers mois
2010
TVC : 931 à l'économie
20K maratrail : 1136
2009
Origole : 1140
Noctutrail Rosny : 1185
Lavoirs : 982

Tom_totalement_debutant_au_dela_de_10h_en_course
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 01 Mai 2010, 16:37

si j'ai bien compris ;

Les temps en décimales ! Ca nous booste la cote rodio =
1032

Au passage ton marathon vaut 1035 !

Visiblement pas d'expérience au-delà de 4 heures de course. Bama, bama. :? Ca veut dire que tu vas affronter l'inconnu...

Bon. Tu as un solide niveau de trail, c'est la distance et la longueur de temps qui va faire chuter la valeur relative. J'extrapole à 900. Evidemment si tu t'es super bien préparé, tu feras nettement mieux, mais il faut bien partir sur des bases logiques.

J'attends des infos sur le repérage humain, et je t'envoie ici les infos pour ta feuille excel. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 01 Mai 2010, 19:43

rodio a écrit:
si j'ai bien compris ;

Les temps en décimales ! Ca nous booste la cote rodio =
1032

Au passage ton marathon vaut 1035 !

Visiblement pas d'expérience au-delà de 4 heures de course. Bama, bama. :? Ca veut dire que tu vas affronter l'inconnu...

Bon. Tu as un solide niveau de trail, c'est la distance et la longueur de temps qui va faire chuter la valeur relative. J'extrapole à 900. Evidemment si tu t'es super bien préparé, tu feras nettement mieux, mais il faut bien partir sur des bases logiques.

J'attends des infos sur le repérage humain, et je t'envoie ici les infos pour ta feuille excel. :wink:

Merci Rodio, côté expérience au delà de 4h j'en ai 3 ( 3 participations aux 6h de St Georges de Commiers avec pour maxi 52kms et 1050d+ ...bof ) mais pour le 100 de Crest j'ai effectivement une préparation de 16 semaines ( prépa Bertrand Cochard UTMB/GRR ) depuis le début de l'année, qui m'a d'ailleurs permis de battre de 13mns mon temps marathon. A voir sur la distance.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 01 Mai 2010, 19:49

TomTrailRunner a écrit:]Ah, ben je veux bien pour voir si j'arrive à finir ;-)

Sur les 12 derniers mois
2010
TVC : 931 à l'économie
20K maratrail : 1136
2009
Origole : 1140
Noctutrail Rosny : 1185
Lavoirs : 982

Tom_totalement_debutant_au_dela_de_10h_en_course

Comment passer des trails parigots aux trails en Rhône-Alpes? La TVC aurait pu être un bon point d'appui, mais il a été fait à l'économie...

Hum...

Découverte de temps de course supérieur à 12 heures, trailer parigot, pas de sorties probantes en Rhône-Alpes. Extrapolation à 800. J'attends des infos pour la conversion en tableau de marche. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 02 Mai 2010, 12:04

J'attends les infos en provenance de l'éventreur. Si le parcours 2010 est quasiment le même qu'en 2009, alors 900 correspond à 17h20 et 800 à 19h30.

Pas de souci véritable pour la barrière des 24 heures.

J'ajusterai cela quand j'aurai les infos. Les temps de passage seront au prorata de l'ouvreur (avant-course) et, plus précis, en fonction de la tête course (le jour de la course).

Pour constituer la feuille de calcul, il suffit de sortir les différentes hypothèses de premier passage. Le reste c'est de la règle de trois automatique. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 02 Mai 2010, 12:11

Merci Rodio, en attente alors.
Je vais faire une 1ère extrapolation avec softrun pour voir.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar bottle » 02 Mai 2010, 13:41

ch'ti lillois d'vizille a écrit:Merci Rodio, en attente alors.
Je vais faire une 1ère extrapolation avec softrun pour voir.

Salut
Très bon Softrun pour se faire un plan de route, il faut quand même avoir quelques courses références dans la catégorie mais c'est un bon point de départ.
A+ J-6
bottle
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 02 Mai 2010, 14:03

bottle a écrit:Salut
.... il faut quand même avoir quelques courses références dans la catégorie ...

... et le problème est bien là, pour nos amis de vizille et des fbgs de Pantruche. 8)

Comment paramètrer le mental du bleu-bite :?:

C'est pour imager, hein... :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar bottle » 02 Mai 2010, 15:37

rodio a écrit:Comment paramètrer le mental du bleu-bite :?:

Difficile d'estimer la perf d'une personne qui n'a jamais couru ce type de course. Je dirai que dans tous les domaines quand on débute on reste prudent, on ne prend pas de risque trop important. S'il suffisait d'entrer quelques chiffres dans un tableau pour connaitre son résultat il n'y aurait aucun intérêt à faire de l'ultra. Et même quand on a un peu d'expérience une estimation reste un plan de route, heureusement qu'il reste des inconnues.
:wink:
Perso je fais simple, l'an dernier j'ai regardé le temps du vainqueur de l'année précédente (12h) et pour estimer mon temps j'ai multiplié par 1,5 qui est mon rapport temps/vainqueur sur ce type de course. J'ai fait 17h26 :lol: C'était aussi pour voir si l'enchainement était faisable sans trop de risque. 18h sur le 100km, 6h de sommeil, 6h sur le marathon, ça se caler nickel.
bottle
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 02 Mai 2010, 16:04

bottle a écrit:Perso je fais simple, l'an dernier j'ai regardé le temps du vainqueur de l'année précédente (12h) et pour estimer mon temps j'ai multiplié par 1,5 qui est mon rapport temps/vainqueur sur ce type de course. J'ai fait 17h26 :lol: C'était aussi pour voir si l'enchainement était faisable sans trop de risque. 18h sur le 100km, 6h de sommeil, 6h sur le marathon, ça se caler nickel.

Imagine si le premier de l'année précédente, c'est Florent à bloc... Pas pareil que si c'est (on citera pas de nom, on va encore vexer).

8)

Ce qu'on peut faire de relativement précis et de, je pense, assez utile, c'est d'envoyer une info sur la première base, le premier PC, à condition qu'il soit situé à plus de trois heures du départ. Ca donne une bonne idée du tempo, et ça permet de choisir un tableau de marche (la fameuse feuille excel pré-préparée) conforme aux éventuelles modifs de conditions atmosphériques ou de parcours.

Par la suite, les différents PC vont permettre de valider un tempo, de gérer son allure. Le hic, c'est de trouver un relais (mobile qui passe) ou un suiveur...qui sache se servir d'une calculette.

Un tableau de marche fait à l'avance pré-suppose des conditions atmosphériques et un parcours inchangés d'année en année. Ca suppose aussi de rentrer les bons chiffres dans les bonnes cases, mais comme les dénivelés sont souvent approximatifs ou fluctuant selon les engins de mesure, et l'état du sol quasi impossible à bien paramètrer....

Il faudra être indulgent, et ... travailler le mental ! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 02 Mai 2010, 16:14

rodio a écrit:
bottle a écrit:Salut
.... il faut quand même avoir quelques courses références dans la catégorie ...

... et le problème est bien là, pour nos amis de vizille et des fbgs de Pantruche. 8)

Comment paramètrer le mental du bleu-bite :?:

Pourquoi, il faut aussi du bleu sur la b... ? au cas-où dans la montée des 3 becs ? :oops: :lol:
Perso, j'emmène google hearth 3d qui permet de monter descendre, faire des variations de courbes, enfin la technologie....quoi :D
Sérieusement, c'est la découverte avec mise à profit des années d'expériences sur d'autres sports et puis il faut une 1ère. Elle servira de référence pour la suite.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar bottle » 02 Mai 2010, 16:19

rodio a écrit:Imagine si le premier de l'année précédente, c'est Florent à bloc... Pas pareil que si c'est (on citera pas de nom, on va encore vexer).

Florent est surement très fort mais il reste un rooky en trail long :wink: même s'il a gagné Verbier. Admettons qu'il mette 30mn au vainqueur ce qui n'est jamais gagné à l'avance, mon 1,5 reste valable. :wink:
D'ailleurs jack26 aurait pu le faire venir pour un petit entrainement du team. :wink:
bottle
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar Stéphanos » 02 Mai 2010, 16:34

mouais :? je trouve que c'est bien se prendre la tête... Je ne calcule pas trop car sinon je crois que je n'aurai jamais pris le départ d'un tel truc :!: Quant tu vois la banderole oû il y a écrit ''arrivé'' ben c'est que t'es rendu :!: :P :lol:
c'est comme ça que la première fois que je me suis lancé sur cette coursette; que j'ai fini en un peu plus de 14h... à ma plus grande surprise :shock:
Je dis ''osons'' :shock: :wink: Bon cela ne passe malheureusement pas toujours...Mais sur de telles épreuves c'est impossible de tout prévoir, tout calculer... c'est l'aventure et c'est bien pour ça que j'y retourne :wink:
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 02 Mai 2010, 18:37

Stéphanos a écrit:mouais :?
Je dis ''osons'' :shock: :wink: Bon cela ne passe malheureusement pas toujours...Mais sur de telles épreuves c'est impossible de tout prévoir, tout calculer... c'est l'aventure et c'est bien pour ça que j'y retourne :wink:

C'est, je pense ce que nous faisons tous la 1ère fois : OSER.
La feuille de calcul est uniquement un piment supplémentaire d'avant course pour le fun.
Déjouer les calculs, c'est bien aussi.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar racapuche » 02 Mai 2010, 18:47

La feuille de calcul est uniquement un piment supplémentaire d'avant course pour le fun.

Oui je vous le confirme !!! ... oser ! c'est ce que je vais faire sur cette ballade ;)
De toute façon faut bien se lancer dans le grand bain un jour ou l'autre.
Alors effectivement rien n'est planifiable sauf le passage juste aux barrieres horaires et essayer de finir .... pardon !!!! ... FINIR ( pensons positif ;)
racapuche
Kikoureur ki trottine

Messagepar bottle » 02 Mai 2010, 18:52

Pas que la 1ère fois :wink:
bottle
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 02 Mai 2010, 18:55

bottle a écrit:
Florent est surement très fort mais il reste un rooky en trail long :wink: même s'il a gagné Verbier. Admettons qu'il mette 30mn au vainqueur ce qui n'est jamais gagné à l'avance, mon 1,5 reste valable. :wink:
D'ailleurs jack26 aurait pu le faire venir pour un petit entrainement du team. :wink:

Oui da, si Florent ne t'impressionne pas, disons Kilian Jornet alors. C'était juste pour illustrer un raisonnement. :wink:

Un coef de 1,5 appliqué à un 1700 et le même à un 1300 et ça fait 4 heures de différence sur ce parcours. :wink:

Sinon, et bien je pense que Florent courra à Crest, si il est remis de son éreintante saison de ski alpinisme. Mais je ne peux pas le garantir. Jack en sait plus que moi à ce sujet. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar bottle » 02 Mai 2010, 19:04

rodio a écrit:
Oui da, si Florent ne t'impressionne pas, disons Kilian Jornet alors. C'était juste pour illustrer un raisonnement. :wink:

Un coef de 1,5 appliqué à un 1700 et le même à un 1300 et ça fait 4 heures de différence sur ce parcours. :wink:

Il est du niveau de Kilian en ski-alpinisme, pas (encore) en trail. :lol: Mais je lui souhaite, ça fera de belles bagarres, fin Aout peut être pour la 1ère. :wink:
Je veux bien voir le 100km de Crest en 8h, je n'y miserai pas un kopek ni une caisse de clairette
:lol:
bottle
bottle
Kikoureur ki kour

Messagepar racapuche » 02 Mai 2010, 19:07

faudrait juste raboter Cresta et les 3 becs ;)
Dernière édition par racapuche le 02 Mai 2010, 19:19, édité 1 fois au total.
racapuche
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 02 Mai 2010, 19:16

bottle a écrit:
rodio a écrit:

Il est du niveau de Kilian en ski-alpinisme, pas (encore) en trail. :lol: Mais je lui souhaite, ça fera de belles bagarres, fin Aout peut être pour la 1ère. :wink:
Je veux bien voir le 100km de Crest en 8h, je n'y miserai pas un kopek ni une caisse de clairette
:lol:

Bon, on va pas passer la soirée là-dessus, mais visiblement tu ne me lis pas ou tu ne me comprends pas !

Ce n'est pas ton jugement sur la rookitude de Florent le problème, c'est la multiplication par 1,5 de niveaux très différents. Tu mets qui tu veux de très costaud (Sherpa), ça va marcher aussi. :wink:

Là, je fais une Ronan O'Gara (je botte en touche), et je retourne dans ma verte vallée. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 02 Mai 2010, 19:35

bottle a écrit:

Pas que la 1ère fois :wink:

Oui mais les fois suivantes on y retourne pour confirmer ( si on a fini la 1ère fois ) et ensuite on ose à nouveau pour + long
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar pio » 02 Mai 2010, 21:54

Bonjour à Tous,

Je suis inscris sur le 100 que j'ai couru en 2008.
j'aurais plaisir à retrouver les kikous que j'avais croisé alors (stephanos, ampoule 31,etc...).
Déçu de ne pas retrouver Samontetro sur la ligne de départ ( à un ravito peut-être...).

Pourra-t-on poser son matelas et son sac à viande dans le gymnase avec les autres Kikous comme il y a deux ans ?
ciao

PIO
pio
Kikoureur ki trottine

Messagepar Stéphanos » 02 Mai 2010, 22:34

Super :P trop bien ça :!:
hâte d'y être... mais en même temps quelques jours de repos avant de repartir pour ce w.e. de fou, sont les bienvenus :? Pourvu que ma semaine de taf ne soit pas trop merdique :!: :roll: :oops:
allez zou au lit :!:
bonne nuit et bonne semaine :!:
à samedi :wink:
Stéphanos
Kikoureur ki kour

Messagepar yannos69 » 03 Mai 2010, 10:01

Hello

rodio a écrit:
Pour tous ceux qui voudront, je peux leur donner un temps probable de course en fonction de leurs cotes rodio

Alors en 2009 la STL = 899
en 2010
Hivernale des hts du lyonnais (30) = 911 (pas aimé du tout)
40 km des Cabornis = 882

Je pars sur le 65 à Crest.
On en a déjà discuté en off, je dirais dans les 12-13 h, si pas de jambes (un peu à la bourre sur la prépa) çe sera sortie longue.

A +
yannos69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tamiou » 03 Mai 2010, 10:12

yannos69 a écrit:Je pars sur le 65 à Crest.
On en a déjà discuté en off, je dirais dans les 12-13 h, si pas de jambes (un peu à la bourre sur la prépa) çe sera sortie longue.
A +

Tu n'es pas un peu péssimiste Yannos :?:

Je pars aussi sur le 65, dans l'inconnu, c'est mon premier ULTRA depuis 2 ans, mais une prépa qui s'est assez bien passée. Je le prend comme une course de préparation.

J'espère arriver à Saillans pour l'apéro, vers 12h30, mais là je suis peut être optimiste ???
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar yannos69 » 03 Mai 2010, 10:26

Disons que j'ai eu une expérience malheureuse sur le CCC l'an dernier :? , l'objectif de cette année sera d'aller au bout.
J'ai prévu des courses de prépa qui augmentent progressivement distance-dénivellé-durée pour voir comment je réagis (physique-mental), après si c'est la grosse patate ... on se retrouve à l'apéro :lol:
yannos69
Kikoureur ki trottine

Messagepar Tamiou » 03 Mai 2010, 10:27

OK, on fait comme ça, TGV et CCC aussi pour moi cette année.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 03 Mai 2010, 11:58

du gros , du lourd.....(enfin , c'est une image !!)
Notre grande espoir kikou "ratatouille" sera à crest city plage !!!!! :shock:
Vainqueur du Raidlight trophy , après 4è à la templière , vainqueur (relais avec caroux) de l'hivernatrail , 1ère mixte de la 6666 et 3è du malpassant (nivolet-revard) dimanche......oû elle bat michèle leservoisier et isabelle grenier (!!)
Certainement pour le 12 , à voir :wink:
millénium
Grand Maître

Messagepar TomTrailRunner » 03 Mai 2010, 14:53

racapuche a écrit:
Oui je vous le confirme !!! ... oser ! c'est ce que je vais faire sur cette ballade ;)
De toute façon faut bien se lancer dans le grand bain un jour ou l'autre.
Alors effectivement rien n'est planifiable sauf le passage juste aux barrieres horaires et essayer de finir .... pardon !!!! ... FINIR ( pensons positif ;)
+1 :
Les ptits calculs me disent juste que je dois être capable de faire le truc dans les temps limite et c’est l’essentiel
Pour le reste, suis déjà bien assez cartésien dans le taff pour l’oublier un peu : suis même pas certain de prendre une montre tiens ; je vais faire la balade tous les sens en éveils juste pour me sentir vivant dans la nature et profiter des échanges et du plaisir de pouvoir le faire.
Après, pas de prise de tête ni de calcul MAIS parcourir le chemin. Pis, si ca le fait pas, ne pas oublier que cela reste juste une petite course :-)

D’ici là tenter d’abattre une autre montagne : celle du boulot :wink:
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

temps

Messagepar rodio » 03 Mai 2010, 15:43

Vous avez 24 heures pour finir le machin. Ca nous fait du 650 sur les bases de l'an dernier, c'est à dire un niveau marcheur audax. Tu peux découper ça avec trois jolis pauses casse-croûte que tu compenses par de la course sur les parties relativement roulantes.

Pour faire un temps, c'est vraiment pochette-surprise. Ca présuppose un investissement en temps, et sur l'épreuve un truc genre plan de marche que tu t'évertues à tenir...

D'un autre côté, ça peut te permettre de voir les Bluebell girls, samedi soir ! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar bottle » 03 Mai 2010, 21:23

Par rapport à l'an dernier la montée (700mD+) de Cresta et la descente (500mD-) devrait ajouter 1h-1h30 de plus :lol:
bottle
bottle
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi