Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar green-chaud » 04 Mai 2010, 16:22

Mais pour le moment....interclub, Semnoz et Murat, et surtout la tête au MARATOUR avec toute la bande et les 30 ans de genep..... :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 04 Mai 2010, 16:23

green-chaud a écrit:Mais pour le moment....interclub, Semnoz et Murat, et surtout la tête au MARATOUR avec toute la bande et les 30 ans de genep..... :lol: :lol: :lol:

quand tu dis la tête tu parles de laquelle celle que je vais avoir en arrivant enfin si j'arrive.
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 04 Mai 2010, 16:37

t'inquiete pas mon Arnaud on va lui cassé la gueule à la récré :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 04 Mai 2010, 16:50

P'tain, Toto et Tortillas, les 30 ans de Genep, ça ne se loupe pas! Et qui va me porter pour redescendre du glacier??
En plus je suis sûr qu'Arno nous a préparé un parcours terrible (dans tous les sens du terme!)
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 04 Mai 2010, 16:56

pedro38 a écrit:P'tain, Toto et Tortillas, les 30 ans de Genep, ça ne se loupe pas! Et qui va me porter pour redescendre du glacier??
En plus je suis sûr qu'Arno nous a préparé un parcours terrible (dans tous les sens du terme!)
Pedro38

je pense que la gendarmerie de haute montagne te redescendra en helico avec moi :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar krissprols » 04 Mai 2010, 17:25

Arno,
j'ai une petite question concernant le maratour. J'ai pour objectif de l'année de faire l'Ultra Tour du Beaufortain le 17 & 18 juillet prochain (105 km et 5800 de D+).:roll:
mais vu l'enthousiasme des gars au club je me laisserais bien tenté par le maratour. :D
Est-ce que celui-ci peut s'intégrer en tant que composante d'un dernier WE choc avant régénération en vu de l'objectif 2 semaines après ?
Si t'as compris la question merci de me répondre (et en toute objectivité évidemment :wink: )
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 04 Mai 2010, 18:17

green-chaud a écrit:un beau CR OBM, mais la prochaine fois, saute un peu plus de lignes, là, ça fait un peu mal aux yeux.......
sinon super. :wink:

Tu devrais apprécier le fait que j'ai pris des temps intermédiaires à chaque panneau, notes-les ça te fera un point de repère pour l'ascension du col de Vence 2011!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 04 Mai 2010, 18:53

krissprols a écrit:Arno,
j'ai une petite question concernant le maratour. J'ai pour objectif de l'année de faire l'Ultra Tour du Beaufortain le 17 & 18 juillet prochain (105 km et 5800 de D+).:roll:
mais vu l'enthousiasme des gars au club je me laisserais bien tenté par le maratour. :D
Est-ce que celui-ci peut s'intégrer en tant que composante d'un dernier WE choc avant régénération en vu de l'objectif 2 semaines après ?
Si t'as compris la question merci de me répondre (et en toute objectivité évidemment :wink: )

oula je pense que c'est trop tard au niveau des dates. Tu devrais plutôt faire un week-end choc 1 mois avant (ou 3 semaines maxi)

le 4 juillet tu devrais faire le 25 km maxi.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar krissprols » 04 Mai 2010, 19:10

Merci je me disais bien aussi que c'était un peu "gourmand" :?
Tant pis peut être le 25 km alors :?
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 04 Mai 2010, 19:34

Obélix a parlé d'une petite sortie de côte ce week-end (dimanche). La montée de Montaud par exemple suivi de la montée au Pas de la Clé.
Sinon je propose aussi un truc style La rivière -> Signal de Nave -> Fessole : je connais pas du tout mais ça à l'air être pas mal, avec un peu de route tout de même au départ.
Y'a aussi un beau sentier entre Veurey -> La Buffe -> Ezy -> jusqu'au pas de Mortier ça part de bas donc on peut s'arrêter quand on veut : je connais pas non plus :oops:
Troisième option : Mont Saint Martin -> Col d'Hurtière : là je connais et ça monte bien dru (est-ce qu'une montée peut être drue ?) au début.
Est-ce qu'il y a des partant pour une de ces quatre sorties ?
Très bon entrainement avant la montée du grand Ballon jeudi prochain ! :D
On n'est jamais aussi bien battu que par soi-même (devise shadok)
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 04 Mai 2010, 19:44

C'est pas du trail ni de la montagne mais... Info pour les éducateurs CMI et parents d'enfants CMI. Dernière minute : en raison des conditions météorologiques (n'ayant pas de tribune ni d'abri), le club de Rives annule la compétition Jeunes du mercredi 5 mai et la REPORTE au mercredi 12 mai à 14h00. Les séances d'entraînement de CMI pourront donc être rétablies a minima ce mercredi 5 mai à Tullins avec les éducateurs qui auront connaissance de ce message tardif. Le mercredi 12 mai (veille de l'Ascension), certains éducateurs seront partis en compétition en Alsace ; notre participation au meeting reporté se fera avec les bonnes volontés.
Interclubs maintenus samedi 8 mai à 13h à Grenoble-Bachelard
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 04 Mai 2010, 19:51

Pour vos calendriers de course, petit rappel des compets estivales comptant pour le Challenge national Montagne où CMI aura besoin de monde :
18-juil. La montée du Nid d’Aigle à St Gervais (74)
25-juil. La Grimpée du Montoncel à Lavoine (03)
01-août Cross des Crêtes à Megève (74)
07-août Courch’ à pied à Courchevel 1650 (73)

Inscriptions d'avance auprès du Président (qui ne manquera pas de vous le rappeler après les France de Montagne)
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 04 Mai 2010, 19:58

Sinon je propose aussi un truc style La rivière -> Signal de Nave -> Fessole : je connais pas du tout mais ça à l'air être pas mal, avec un peu de route tout de même au départ.

Superbe montée avec une arrivée sur Fessole magnifique.
On l'avait fait avec Ludo l'an dernier.

Ça me tente bien mais en rythme coooolll.
J'en parle à Ludo également qui voulait faire un tour en montagne.

P'tain, Toto et Tortillas, les 30 ans de Genep, ça ne se loupe pas! Et qui va me porter pour redescendre du glacier??
Pedro38

D'ailleurs, réservez votre dimanche après midi ! Apéro après la course ! Je vous prépare aussi un parcours costaud avec des fractionnés de lever de coude jusqu'à la crampe :D

Tant pis peut être le 25 km alors

Je pense plutôt m'aligner aussi sur le 25 km, il y a le Nid d'Aigle 15 jours plus tard et c'est un objectif :roll:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 04 Mai 2010, 21:47

Vivalp ! a écrit:Pour vos calendriers de course, petit rappel des compets estivales comptant pour le Challenge national Montagne où CMI aura besoin de monde :
18-juil. La montée du Nid d’Aigle à St Gervais (74)
25-juil. La Grimpée du Montoncel à Lavoine (03)
01-août Cross des Crêtes à Megève (74)
07-août Courch’ à pied à Courchevel 1650 (73)

Inscriptions d'avance auprès du Président (qui ne manquera pas de vous le rappeler après les France de Montagne)

tu peux compter sur moi pour le 01/08 à megeve et le 07 a courchevel
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 04 Mai 2010, 21:49

Genep a écrit:

Pedro38

D'ailleurs, réservez votre dimanche après midi ! Apéro après la course ! Je vous prépare aussi un parcours costaud avec des fractionnés de lever de coude jusqu'à la crampe :D

Tant pis peut être le 25 km alors

Je pense plutôt m'aligner aussi sur le 25 km, il y a le Nid d'Aigle 15 jours plus tard et c'est un objectif :roll:

je pense que tu parles plutot de notre soirée car l'apres midi je ne serais pas encore arriver ou alors si j'arrive à faire le maraour en 4h c'est que je suis bien en forme
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 04 Mai 2010, 21:50

pour dimanche je suis le groupe donné moi le point de rdv et j'y serais parcontre demain soir c'est sans moi parmenie je reste au stade et cette fois je m'y tiens je vais me plier à mon plan d'entrainement.
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 04 Mai 2010, 21:52

OBELIX38 a écrit: parcontre demain soir c'est sans moi parmenie je reste au stade et cette fois je m'y tiens je vais me plier à mon plan d'entrainement.

c'est bien mon petit ! :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 04 Mai 2010, 22:17

J'ai fait le parcours pour la traversée de belledonne:
74 km environs,
6365D+
7522D-
C'est du costaud!!
Départ de chamrousse, les 7 Laux, Allevard.
Qui est partant? En off avec Patrick et Guillaume, date à définir...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar StephaneG » 04 Mai 2010, 22:24

Vu la dose de course à pied d' OBELIX, et la perte de poid inhérente, on peut déjà commencer à réflechir pour un nouveau pseudo.
Moi je propose, dans trois mois : amencix, dans deux mois : grelix, puis legerix, puis élancix, et sur la phase finale : anorexix.
StephaneG
Kikoureur timide

Messagepar 100glier » 04 Mai 2010, 22:46

Est ce qu'il reste une place pour un 100glier pour le ballon d'alsace ?

Tu peux toujours essayer de l'attraper celui là Obélix

Sinon, dimanche il y a un cross très sympa de 12 km à St Marcellin, départ à 9h30 il me semble.
Je pense faire une reco au petit matin avant de faire la course, soit un entraînement de 26 km, excellent en prépa des courses de montagne :lol:

Ki est partant ?
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 04 Mai 2010, 22:58

StephaneG a écrit:Vu la dose de course à pied d' OBELIX, et la perte de poid inhérente, on peut déjà commencer à réflechir pour un nouveau pseudo.
Moi je propose, dans trois mois : amencix, dans deux mois : grelix, puis legerix, puis élancix, et sur la phase finale : anorexix.
:lol: :lol:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Pat'jambes » 04 Mai 2010, 22:58

Trop fort :!: :!: :!: :!:
:D :D
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 05 Mai 2010, 06:14

toto38 a écrit:J'ai fait le parcours pour la traversée de belledonne:
74 km environs,
6365D+
7522D-
C'est du costaud!!

la vraie traversée de belledonne ne fini pas à Allevard ... bouh :evil: !!!!! Elle fini dans la vallée des Huiles.
j'ai les fichiers gpx si ça t'intéresse.

Au fait la partie Chamrousse - Allevard il faut compter 2 jours + 1 jour pour rejoindre la vallée des huiles. ça fait 3 jours bien remplis.

Bon, c'est pas grave, mais tu as tout faux en ce moment mon ToTo. Après l'histoire du maratour, voilà ti pas que tu veux me faire finir mon massif de belledonne à Allevard ....
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 05 Mai 2010, 07:29

StephaneG a écrit:Vu la dose de course à pied d' OBELIX, et la perte de poid inhérente, on peut déjà commencer à réflechir pour un nouveau pseudo.

:D :D :D :D excellent :!: :!:
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 05 Mai 2010, 07:30

Arno_SMAG a écrit:
74 km environs,
6365D+
7522D-
C'est du costaud!!

la vraie traversée de belledonne ne fini pas à Allevard ... bouh :evil: !!!!! Elle fini dans la vallée des Huiles.
j'ai les fichiers gpx si ça t'intéresse.

Au fait la partie Chamrousse - Allevard il faut compter 2 jours + 1 jour pour rejoindre la vallée des huiles. ça fait 3 jours bien remplis.

Bon, c'est pas grave, mais tu as tout faux en ce moment mon ToTo. Après l'histoire du maratour, voilà ti pas que tu veux me faire finir mon massif de belledonne à Allevard ....

ah ces touristes :!: :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 05 Mai 2010, 07:33

74 km environs,
6365D+
7522D-
C'est du costaud!!

mais tu es completement malade tu as vu le ratio km/d+ c'est de l'alpinisme ca pas du trail :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Lou Gouyat » 05 Mai 2010, 08:26

Genep a écrit:

...

Ok en mode cool, juste pour faire du dénivelé, samedi j'ai prévu une séance plus dure (mais je ne sais pas quoi encore). plutôt le matin ?
On se tient donc au courant j'enverrai mon nouveau numéro de portable en mp (pour l'instant genep, obelix, ludo ?, et un gouyat).
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lou Gouyat » 05 Mai 2010, 08:32

green-chaud a écrit:belle ouverture Obé, OBM a du pleurer.
Pour Semnoz, c'est bon et on m'a dit que LOULOU allait venir ???? :wink: :wink: :lol: Donc une place de perdue en plus pour moi ( je ne suis pas à une place .....) et en plus c'est bon pour le club.

Alors LOULOU tu valides ?????????? :lol:

Finalement je valide ! Je viendrai donc à la montée du Semnoz le 23 mai. J'en parle à Vivalp ce matin...
Lou Gouyat
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 05 Mai 2010, 08:43

Lou Gouyat a écrit:Je viendrai donc à la montée du Semnoz le 23 mai. J'en parle à Vivalp ce matin...

Pas la peine Loulou. Tu penses bien que dans la minute qui suivait ton message, tu étais déjà noté dans notre équipe qui va faire un malheur au Semnoz. On serait déjà une vingtaine (j'inscris officiellement en fin de semaine).
Et Arno et Marie ? Le Semnoz, on peut pas le pousser dans Belledonne par hasard ?
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Pat'jambes » 05 Mai 2010, 08:51

Et pour ma pomme, je viens donc au Ballon la semaine prochaine :wink:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 05 Mai 2010, 08:53

Aux infos : "Les maires de Nice et de Cannes ont demandé le classement de leurs communes en zone de catastrophe naturelle. A Nice, la totalité des installations sur les plages, de l'aéroport jusqu'au port, ont été emportées par les vagues..."
Les malheureux : Eh oui, la tornade Pedro38 était de passage dans le coin ce week-end ! On a été obligés de se replier au sommet du col de Vence pour échapper aux dégâts...
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 05 Mai 2010, 09:03

Pauvre Pedro! Et je vous parie une bouteille de Chartreuse Verte que l'Alsace va être touchée par une catastrophe naturelle en fin de semaine prochaine! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 05 Mai 2010, 09:23

obm5 a écrit:Pauvre Pedro! Et je vous parie une bouteille de Chartreuse Verte que l'Alsace va être touchée par une catastrophe naturelle en fin de semaine prochaine! :lol:

Tu tiens vraiment à m'énerver!! Je ne peux pas aller en Alsace car je suis de jury de 17h à 18h30 mercredi!
A moins que toi ou d'autres veuillent venir en partant après 19h. Il y a 4h20' de route et l'on peut dormir le lendemain matin car la course commence à 15h.
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 05 Mai 2010, 09:57

100glier a écrit:Est ce qu'il reste une place pour un 100glier pour le ballon d'alsace ?

Nous les sangliers, on les laisse morts au bord de la route de Mens... (cf notre voyage à Vence)
100glier, je t'ai envoyé mail et MP pour la course du Grand Ballon avec les modalités. Réponse urgentissime, car on doit adapter nos dispositions pour le transport collectif et le logement + délais d'inscription très stricts (label National).
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 05 Mai 2010, 09:58

Désolé pour l'Alsace, c'était une fausse alerte! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 05 Mai 2010, 10:02

pedro38 a écrit:
obm5 a écrit:Pauvre Pedro! Et je vous parie une bouteille de Chartreuse Verte que l'Alsace va être touchée par une catastrophe naturelle en fin de semaine prochaine! :lol:

Tu tiens vraiment à m'énerver!! Je ne peux pas aller en Alsace car je suis de jury de 17h à 18h30 mercredi!
A moins que toi ou d'autres veuillent venir en partant après 19h. Il y a 4h20' de route et l'on peut dormir le lendemain matin car la course commence à 15h.
Pedro38

Le problème c'est que je ne peux pas faire le pont vendredi 14 mai, je n'ai plus de jour à prendre et on nous a bien dit que c'était pas possible de toute façon de prendre cette journée-là!
C'est pas bien grave, ça me permettra de récupérer un peu et on peut faire confiance à 100glier qui va faire mal sur cette montée du ballon d'Alsace!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 05 Mai 2010, 10:29

Pedro, tu dois être vers Voiron ce matin vu la pluie et la température :!: :!: :!: :!: Peux tu aller faire un tour vers Grenoble stp ? ce soir y a entrainement et ça fait ch..... de ressortir le k-way. :wink: :wink: :wink: :wink:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 05 Mai 2010, 10:30

Bravo Pat'jambes
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar StephaneG » 05 Mai 2010, 11:19

Moi je suis partant pour le cross ! Par contre l'échauffement de treize kilometres sera trop long pour moi.
on en reparle ce soir à l'entrainement ?

Stephane
StephaneG
Kikoureur timide

Messagepar Pat'jambes » 05 Mai 2010, 11:24

obm5 a écrit:Le problème c'est que je ne peux pas faire le pont vendredi 14 mai, je n'ai plus de jour à prendre et on nous a bien dit que c'était pas possible de toute façon de prendre cette journée-là!
C'est pas bien grave, ça me permettra de récupérer un peu et on peut faire confiance à 100glier qui va faire mal sur cette montée du ballon d'Alsace!

Hé Obm, moi aussi je bosse vendredi 14...
Vivalp!, Genep, rassurez moi... il est bien prévu de rentrer jeudi soir :?:
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi