Modérateur: Modos
green-chaud a écrit:Mais pour le moment....interclub, Semnoz et Murat, et surtout la tête au MARATOUR avec toute la bande et les 30 ans de genep.....![]()
![]()
pedro38 a écrit:P'tain, Toto et Tortillas, les 30 ans de Genep, ça ne se loupe pas! Et qui va me porter pour redescendre du glacier??
En plus je suis sûr qu'Arno nous a préparé un parcours terrible (dans tous les sens du terme!)
Pedro38
green-chaud a écrit:un beau CR OBM, mais la prochaine fois, saute un peu plus de lignes, là, ça fait un peu mal aux yeux.......
sinon super.
krissprols a écrit:Arno,
j'ai une petite question concernant le maratour. J'ai pour objectif de l'année de faire l'Ultra Tour du Beaufortain le 17 & 18 juillet prochain (105 km et 5800 de D+).![]()
mais vu l'enthousiasme des gars au club je me laisserais bien tenté par le maratour.![]()
Est-ce que celui-ci peut s'intégrer en tant que composante d'un dernier WE choc avant régénération en vu de l'objectif 2 semaines après ?
Si t'as compris la question merci de me répondre (et en toute objectivité évidemment)
Sinon je propose aussi un truc style La rivière -> Signal de Nave -> Fessole : je connais pas du tout mais ça à l'air être pas mal, avec un peu de route tout de même au départ.
P'tain, Toto et Tortillas, les 30 ans de Genep, ça ne se loupe pas! Et qui va me porter pour redescendre du glacier??
En plus je suis sûr qu'Arno nous a préparé un parcours terrible (dans tous les sens du terme!)
Pedro38
Tant pis peut être le 25 km alors
Vivalp ! a écrit:Pour vos calendriers de course, petit rappel des compets estivales comptant pour le Challenge national Montagne où CMI aura besoin de monde :
18-juil. La montée du Nid d’Aigle à St Gervais (74)
25-juil. La Grimpée du Montoncel à Lavoine (03)
01-août Cross des Crêtes à Megève (74)
07-août Courch’ à pied à Courchevel 1650 (73)
Inscriptions d'avance auprès du Président (qui ne manquera pas de vous le rappeler après les France de Montagne)
Genep a écrit:Sinon je propose aussi un truc style La rivière -> Signal de Nave -> Fessole : je connais pas du tout mais ça à l'air être pas mal, avec un peu de route tout de même au départ.
Superbe montée avec une arrivée sur Fessole magnifique.
On l'avait fait avec Ludo l'an dernier.
Ça me tente bien mais en rythme coooolll.
J'en parle à Ludo également qui voulait faire un tour en montagne.P'tain, Toto et Tortillas, les 30 ans de Genep, ça ne se loupe pas! Et qui va me porter pour redescendre du glacier??
Pedro38
D'ailleurs, réservez votre dimanche après midi ! Apéro après la course ! Je vous prépare aussi un parcours costaud avec des fractionnés de lever de coude jusqu'à la crampe
Tant pis peut être le 25 km alors
Je pense plutôt m'aligner aussi sur le 25 km, il y a le Nid d'Aigle 15 jours plus tard et c'est un objectif
OBELIX38 a écrit: parcontre demain soir c'est sans moi parmenie je reste au stade et cette fois je m'y tiens je vais me plier à mon plan d'entrainement.
StephaneG a écrit:Vu la dose de course à pied d' OBELIX, et la perte de poid inhérente, on peut déjà commencer à réflechir pour un nouveau pseudo.
Moi je propose, dans trois mois : amencix, dans deux mois : grelix, puis legerix, puis élancix, et sur la phase finale : anorexix.
toto38 a écrit:J'ai fait le parcours pour la traversée de belledonne:
74 km environs,
6365D+
7522D-
C'est du costaud!!
Départ de chamrousse, les 7 Laux, Allevard.
Qui est partant? En off avec Patrick et Guillaume, date à définir...
StephaneG a écrit:Vu la dose de course à pied d' OBELIX, et la perte de poid inhérente, on peut déjà commencer à réflechir pour un nouveau pseudo.
Moi je propose, dans trois mois : amencix, dans deux mois : grelix, puis legerix, puis élancix, et sur la phase finale : anorexix.
Arno_SMAG a écrit:toto38 a écrit:J'ai fait le parcours pour la traversée de belledonne:
74 km environs,
6365D+
7522D-
C'est du costaud!!
la vraie traversée de belledonne ne fini pas à Allevard ... bouh!!!!! Elle fini dans la vallée des Huiles.
j'ai les fichiers gpx si ça t'intéresse.
Au fait la partie Chamrousse - Allevard il faut compter 2 jours + 1 jour pour rejoindre la vallée des huiles. ça fait 3 jours bien remplis.
Bon, c'est pas grave, mais tu as tout faux en ce moment mon ToTo. Après l'histoire du maratour, voilà ti pas que tu veux me faire finir mon massif de belledonne à Allevard ....
toto38 a écrit:J'ai fait le parcours pour la traversée de belledonne:
74 km environs,
6365D+
7522D-
C'est du costaud!!
Genep a écrit:Sinon je propose aussi un truc style La rivière -> Signal de Nave -> Fessole : je connais pas du tout mais ça à l'air être pas mal, avec un peu de route tout de même au départ.
Superbe montée avec une arrivée sur Fessole magnifique.
On l'avait fait avec Ludo l'an dernier.
Ça me tente bien mais en rythme coooolll.
J'en parle à Ludo également qui voulait faire un tour en montagne.
...
green-chaud a écrit:belle ouverture Obé, OBM a du pleurer.
Pour Semnoz, c'est bon et on m'a dit que LOULOU allait venir ????![]()
![]()
Donc une place de perdue en plus pour moi ( je ne suis pas à une place .....) et en plus c'est bon pour le club.
Alors LOULOU tu valides ??????????
Lou Gouyat a écrit:Je viendrai donc à la montée du Semnoz le 23 mai. J'en parle à Vivalp ce matin...
obm5 a écrit:Pauvre Pedro! Et je vous parie une bouteille de Chartreuse Verte que l'Alsace va être touchée par une catastrophe naturelle en fin de semaine prochaine!
100glier a écrit:Est ce qu'il reste une place pour un 100glier pour le ballon d'alsace ?
pedro38 a écrit:obm5 a écrit:Pauvre Pedro! Et je vous parie une bouteille de Chartreuse Verte que l'Alsace va être touchée par une catastrophe naturelle en fin de semaine prochaine!
Tu tiens vraiment à m'énerver!! Je ne peux pas aller en Alsace car je suis de jury de 17h à 18h30 mercredi!
A moins que toi ou d'autres veuillent venir en partant après 19h. Il y a 4h20' de route et l'on peut dormir le lendemain matin car la course commence à 15h.
Pedro38
obm5 a écrit:Le problème c'est que je ne peux pas faire le pont vendredi 14 mai, je n'ai plus de jour à prendre et on nous a bien dit que c'était pas possible de toute façon de prendre cette journée-là!
C'est pas bien grave, ça me permettra de récupérer un peu et on peut faire confiance à 100glier qui va faire mal sur cette montée du ballon d'Alsace!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !