en haut, y en a qui vont

Et voilà, je l'ai encore ouverte un peu tôt.....maintenant va falloir se préparer.
Modérateur: Modos
Finalement, pour ce soir, vu la caillante annoncée, on pourrait mettre les plus anciens dont moi dans le bungalow et les plus jeunes sous la tente. ça me paraît logique!
Genep a écrit:Finalement, pour ce soir, vu la caillante annoncée, on pourrait mettre les plus anciens dont moi dans le bungalow et les plus jeunes sous la tente. ça me paraît logique!
Avec l'allongement de la durée du travail, les vieux dehors, ça nous évitera de cotiser pour vos retraites
toto38 a écrit:Ce soir ce sera sans moi aussi. Je garde les enfants. Mais je viendrai au départ avec l'inscription pour les GD
krissprols a écrit:Ce soir je ne serais pas à l'entraînement, la récup c'est sacré...
En tout cas ça plaît à ma femme
tortillas38 a écrit:toto38 a écrit:Ce soir ce sera sans moi aussi. Je garde les enfants. Mais je viendrai au départ avec l'inscription pour les GD
Cool pour l'inscription, t'es un chef!
Tu veux pas venir une petite demi-heure courir avec nous ?
Manu R. a écrit:Les résultats du Grand Ballon :
44 MAURY Patrice Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"15"36
47 EXBRAYAT Benoit Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"15"44
97 DUPONT Ludovic Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"23"50
111 PERENON Renaud Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"26"18
123 GUILLOT PATRIQUE Gregory Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"27"25
141 GOMET Patrick Fra Coureurs Du Monde En Isere* V1M 1"29"45
246 JAILLOT Pierre Fra Coureurs Du Monde En Isere* V1M 1"40"13
284 GIROUD Bernard Fra Coureurs Du Monde En Isere* V2M 1"44"07
317 PIERRAT Benoit Fra Coureurs Du Monde En Isere* V1M 1"47"26
332 GHEZAL Remi Fra Coureurs Du Monde En Isere* V2M 1"49"19
342 GARABEDIAN Christophe Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"52"03
359 FAUCHON Franck Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"54"44
Bravo à tous : vous avez bien porté le maillot CMI dans des conditions apparemment pas faciles.
Spéciale dédicace à Pat'jambes (alias superPat'jambes) : trop fort, tu peux m'envoyer un poster dédicacé stp!
Arno_SMAG a écrit:Manu R. a écrit:Les résultats du Grand Ballon :
44 MAURY Patrice Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"15"36
47 EXBRAYAT Benoit Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"15"44
97 DUPONT Ludovic Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"23"50
111 PERENON Renaud Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"26"18
123 GUILLOT PATRIQUE Gregory Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"27"25
141 GOMET Patrick Fra Coureurs Du Monde En Isere* V1M 1"29"45
246 JAILLOT Pierre Fra Coureurs Du Monde En Isere* V1M 1"40"13
284 GIROUD Bernard Fra Coureurs Du Monde En Isere* V2M 1"44"07
317 PIERRAT Benoit Fra Coureurs Du Monde En Isere* V1M 1"47"26
332 GHEZAL Remi Fra Coureurs Du Monde En Isere* V2M 1"49"19
342 GARABEDIAN Christophe Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"52"03
359 FAUCHON Franck Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"54"44
Bravo à tous : vous avez bien porté le maillot CMI dans des conditions apparemment pas faciles.
Spéciale dédicace à Pat'jambes (alias superPat'jambes) : trop fort, tu peux m'envoyer un poster dédicacé stp!
oulà il y a eu des dégâts ...
Arno_SMAG a écrit:J'espère que vous avez bu de la bière avec la choucroute !
obm5 a écrit:Arno_SMAG a écrit:J'espère que vous avez bu de la bière avec la choucroute !
Bien sûr, que l'on a bu une bière, offerte par M. Pat'jambes! Merci encore à lui!![]()
Excellent choix de resto, bonne idée de Greg qui a eu la présence d'esprit de demander si on pouvait venir manger la choucroute dès 18h30 lors de notre passage le matin pour le café!
En tout cas très belle course, vraiment pas facile mais à refaire, si possible avec un peu de soleil la prochaine fois! J'ai l'impression d'avoir pas trop mal géré ma course, en alternant marche et course dans les passages difficiles. Il m'a manqué un peu de jus dans le dernier kilomètre avant d'atteindre le sommet, mais apparemment je n'étais pas le seul dans ce cas!
OBELIX38 a écrit:Maintenant nous allons parler du reste et autant vous dire qu'après deux jours passés ensemble il y a du lourd voir du très lourd à raconter.
1.Certaines personnes transforment le UNO ,ce jeu pourtant inoffensif, en un jeu de harcèlement moral et perfidie ou le but n'est pas de gagner mais de faire perdre les autres.(Pat n'appelle pas ton avocat j'ai le droit tant que je ne donne pas de nom)![]()
![]()
green-chaud a écrit:Bravo les gars, que de belles perf. Les photos sont vraiment cool, je ne sais pas qui dans ce groupe porte la poisse !!!!!
La grande motte : vent, froid, pluie, neige.
Vence : frais, brouillard puis tempête après.
Alsace : froid ( vu les photos !!!) brouillard, camion 35 t ??????.
le coupable va bientôt être dévoilé.........y en a plus que 2 ......Obiwan Où Pedro.....où les 2 ????????
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Ladescente et 85 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !