Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar green-chaud » 12 Mai 2010, 11:28

Pedro c'est cool si tu viens à Semnoz, on va pouvoir faire une course ensemble....... tu nous branches sur un certain "volume", mais on va pouvoir se mesurer à toi. :wink: :wink: :wink: :wink: ça va nous motiver :wink: :wink: ,on va peut être faire équipe avec Pépé et Obé !!!!! :wink: :wink:
en haut, y en a qui vont :cry: et d'autre :lol: . La montagne aura donné son verdict.

Et voilà, je l'ai encore ouverte un peu tôt.....maintenant va falloir se préparer.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar StephaneG » 12 Mai 2010, 11:29

Est-ce qu'il y a entrainement ce soir. Je veux dire des coureurs, plus un coach qui a les clefs des vestiaires ?
StephaneG
Kikoureur timide

Messagepar green-chaud » 12 Mai 2010, 11:36

:lol: :lol: une ouverture sans faire gaffe.....coooool.

Sinon je ne suis pas là ce soir. Ni en alsace, ni à Tullins.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 12 Mai 2010, 11:39

Finalement, pour ce soir, vu la caillante annoncée, on pourrait mettre les plus anciens dont moi dans le bungalow et les plus jeunes sous la tente. ça me paraît logique!

Avec l'allongement de la durée du travail, les vieux dehors, ça nous évitera de cotiser pour vos retraites :lol:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 12 Mai 2010, 12:20

Genep a écrit:
Finalement, pour ce soir, vu la caillante annoncée, on pourrait mettre les plus anciens dont moi dans le bungalow et les plus jeunes sous la tente. ça me paraît logique!

Avec l'allongement de la durée du travail, les vieux dehors, ça nous évitera de cotiser pour vos retraites :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 12 Mai 2010, 13:13

Ce soir ce sera sans moi aussi. Je garde les enfants. Mais je viendrai au départ avec l'inscription pour les GD
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tortillas38 » 12 Mai 2010, 14:22

toto38 a écrit:Ce soir ce sera sans moi aussi. Je garde les enfants. Mais je viendrai au départ avec l'inscription pour les GD

Cool pour l'inscription, t'es un chef!
Tu veux pas venir une petite demi-heure courir avec nous ?
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar krissprols » 12 Mai 2010, 14:25

Ce soir je ne serais pas à l'entraînement, la récup c'est sacré...
En tout cas ça plaît à ma femme :roll:
krissprols
Kikoureur ki trottine

Messagepar tortillas38 » 12 Mai 2010, 14:29

krissprols a écrit:Ce soir je ne serais pas à l'entraînement, la récup c'est sacré...

On va être 2 à l'entrainement ce soir, c'est l'hécatombe !!!! :cry: :cry:
tortillas38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 12 Mai 2010, 14:45

krissprols a écrit:Ce soir je ne serais pas à l'entraînement, la récup c'est sacré...

surtout à 22h22!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 12 Mai 2010, 18:31

tortillas38 a écrit:
toto38 a écrit:Ce soir ce sera sans moi aussi. Je garde les enfants. Mais je viendrai au départ avec l'inscription pour les GD

Cool pour l'inscription, t'es un chef!
Tu veux pas venir une petite demi-heure courir avec nous ?

Pourquoi ça te fait tant plaisir de faire le Grand Duc, il y a un prix offert pour la plus belle chute cette année? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 12 Mai 2010, 21:27

Putain, je viens d'entendre à la radio que l'OM avait acheté ces deux dernières victoires en L1. Ils sont rétrogradés en L2.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar green-chaud » 12 Mai 2010, 21:54

:lol: :lol: :lol: :lol:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 13 Mai 2010, 07:15

http://www.smiba.fr/ftp/webcam/webcam.jpg

Petite webcam du ballon d'Alsace ce matin.......ils doivent être heureux dans leurs tentes !!!!!!! :cry: :cry: une pensée va leur faire du bien, on voit même de la neige, il me semble en bas de la photo...
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 13 Mai 2010, 07:48

Les photos vont être super :wink: :wink: :wink: , mais ils doivent penser à la CHARTREUSE, ça leur ferait du bien je pense. :lol: :lol: :wink:

BON COURAGE A EUX.
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 13 Mai 2010, 18:51

le Ballon :
vu sur FB :
Grosses conditions météo.
Genep pas content content de sa course
et Pat'jambes qui le passe au sommet avant la descente.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Manu R. » 13 Mai 2010, 21:32

Les résultats du Grand Ballon :
44 MAURY Patrice Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"15"36
47 EXBRAYAT Benoit Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"15"44
97 DUPONT Ludovic Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"23"50
111 PERENON Renaud Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"26"18
123 GUILLOT PATRIQUE Gregory Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"27"25
141 GOMET Patrick Fra Coureurs Du Monde En Isere* V1M 1"29"45
246 JAILLOT Pierre Fra Coureurs Du Monde En Isere* V1M 1"40"13
284 GIROUD Bernard Fra Coureurs Du Monde En Isere* V2M 1"44"07
317 PIERRAT Benoit Fra Coureurs Du Monde En Isere* V1M 1"47"26
332 GHEZAL Remi Fra Coureurs Du Monde En Isere* V2M 1"49"19
342 GARABEDIAN Christophe Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"52"03
359 FAUCHON Franck Fra Coureurs Du Monde En Isere* SEM 1"54"44

Bravo à tous : vous avez bien porté le maillot CMI dans des conditions apparemment pas faciles.

Spéciale dédicace à Pat'jambes (alias superPat'jambes) : trop fort, tu peux m'envoyer un poster dédicacé stp! :wink:
Manu R.
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 13 Mai 2010, 21:51

Manu R. a écrit:Les résultats du Grand Ballon :

Bravo à tous : vous avez bien porté le maillot CMI dans des conditions apparemment pas faciles.

Spéciale dédicace à Pat'jambes (alias superPat'jambes) : trop fort, tu peux m'envoyer un poster dédicacé stp! :wink:

oulà il y a eu des dégâts ... :?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Pat'jambes » 14 Mai 2010, 01:40

Arno_SMAG a écrit:
Manu R. a écrit:Les résultats du Grand Ballon :

oulà il y a eu des dégâts ... :?

Bonne analyse Arno, je poste avant qu'Obélix taquine: je n'ai pas terminé devant Genep et Ludo, ils ont fini derrière moi. La nuance est de taille :roll:
- Ludo n'avait plus de jambes après les interclubs
- Genep n'était pas dans un bon jour après une mauvaise nuit

A noter aussi:
- Obélix et Christobal ont bien géré leur première course en montagne :wink:
- Vivalp! à souffert du genou dans la dernière descente et plus encore d'une manipulation peu amicale du médecin dans le camion de la croix rouge.. :?
- A confirmer dans la semaine, mais a priori, les 4 premiers CMIstes se classent dans les 50 premiers licenciés :D
- Une cellule de soutien psychologique a été mise en place pour les employés des péages d'autoroute choqués par le passage d'une certaine camionnette... :lol: :lol:
- Malgré le temps qui était finalement très agréable à la montée (peu de pluie, frais mais pas froid), on s'est globalement bien fait plaisir
- La choucroute... c'essst boooonn !
Pat'jambes
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 14 Mai 2010, 07:37

Super Pat'jambes au Grand Ballon qui prouve que c'est un super grimpeur mais on le savait déjà :D

De mon côté, jambes top la veille de la course, impossible de fermer l'œil mercredi soir, du coup, pas de jus sur la course, pas de relances bref sans être scotché je perds du temps régulièrement sur la course avec Patrice qui me dépose peu de temps avant le sommet :P

J'étais presque content qu'il me passe devant :wink: et j'avais hâte que ça se termine !

Une course superbe avec des conditions hivernales au sommet :!:
Encore un super weekend et plein d'anecdotes à venir :D

Et sûrement une troisième place par équipe
:P
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 14 Mai 2010, 07:40

Et bah dis dons !! j'ai bien fait de ne pas viendre.

Pour Genep et Ludo, il est vrai que les interclubs du week-end dernier ont dû laissé des bonnes traces. Enchaîner un 1500 ou un 3 steeple et une course de montagne 5 jours après n'est pas évident ...

Bravo pour ta course Pat'jambes, tu as dû te régaler. Pour Obelix, il sera très fort au Maratour, c'est l'objectif.

J'espère que vous avez bu de la bière avec la choucroute !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Obiwan » 14 Mai 2010, 08:23

Arno_SMAG a écrit:J'espère que vous avez bu de la bière avec la choucroute !

Bien sûr, que l'on a bu une bière, offerte par M. Pat'jambes! Merci encore à lui! :lol:

Excellent choix de resto, bonne idée de Greg qui a eu la présence d'esprit de demander si on pouvait venir manger la choucroute dès 18h30 lors de notre passage le matin pour le café!

En tout cas très belle course, vraiment pas facile mais à refaire, si possible avec un peu de soleil la prochaine fois! J'ai l'impression d'avoir pas trop mal géré ma course, en alternant marche et course dans les passages difficiles. Il m'a manqué un peu de jus dans le dernier kilomètre avant d'atteindre le sommet, mais apparemment je n'étais pas le seul dans ce cas!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 14 Mai 2010, 09:31

obm5 a écrit:
Arno_SMAG a écrit:J'espère que vous avez bu de la bière avec la choucroute !

Bien sûr, que l'on a bu une bière, offerte par M. Pat'jambes! Merci encore à lui! :lol:

Excellent choix de resto, bonne idée de Greg qui a eu la présence d'esprit de demander si on pouvait venir manger la choucroute dès 18h30 lors de notre passage le matin pour le café!

En tout cas très belle course, vraiment pas facile mais à refaire, si possible avec un peu de soleil la prochaine fois! J'ai l'impression d'avoir pas trop mal géré ma course, en alternant marche et course dans les passages difficiles. Il m'a manqué un peu de jus dans le dernier kilomètre avant d'atteindre le sommet, mais apparemment je n'étais pas le seul dans ce cas!

bon d'abord, je vais parler de ma course ,donc j'ai gerer et un peu trop donc du coup je me suis retrouver trop loin dans le passage en single, dans un groupe en dessous de mon allure habituelle ca m'a coupé les jambes et mon souffle et j'ai eu du mal à reprendre mon rythme apres ,car les deux "grosses" difficultés de la course sont arrivées.La fin de la course n'a été que du pur plaisir enchainant les kilometres sans difficultées particulieres.Par contre pour la semaine prochaine j'emmene une gourde car les ravitaillement etait trop espacés et j'ai souffert de deshydratation.En tout cas felicitations à tous les autres pour leur performances.
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar OBELIX38 » 14 Mai 2010, 09:45

Maintenant nous allons parler du reste et autant vous dire qu'apres deux jours passés ensemble il y a du lourd voir du tres lourd à raconter.
1.Certaines personnes tranforment le UNO ,ce jeu pourtant inoffensif, en un jeu de harcelement moral et perfidie ou le but n'est pas de gagner mais de faire perdre les autres.(Pat n'appelle pas ton avocat j'ai le droit tant que je ne donne pas de nom) :D :D

2.La je vais vous demander un peu de compassion pour notre ami OBM et ses problemes mentaux, Arno pour le maratour j'ai vu qu'il y avait une casquette si il y une inscription dessus met une marque pour indiquer l'endroit de l'envers,donc je reprend nous etions sur le parking dans le froid et sous la pluie quand OBM nous sors un bonnet d'une course, on lui dit quel beau bonnet!! et là la réponse mythique "oui dommage que les inscriptions dessus soit à l'envers" un silence s'etabli nous nous regardons tous et la eclat de rire quand on lui montre qu'en mettant le bonnet à l'endroit les inscriptions miraculeusement se mettent à l'endroit. :D :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 14 Mai 2010, 10:12

C'est vrai j'assume, j'ai complétement craqué sur ce coup-là, c'était digne du niveau d'une certaine Eve Angeli au zapping ou dans les bêtisiers! :lol: :lol: :lol:

Bon je vais le ranger au fond d'un tiroir ce bonnet et je vais m'empresser d'en acheter un au couleur des brûleurs de loup, là j'arriverai à le mettre dans le bon sens celui-là! :lol: :lol: :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 14 Mai 2010, 10:22

OBELIX38 a écrit:Maintenant nous allons parler du reste et autant vous dire qu'après deux jours passés ensemble il y a du lourd voir du très lourd à raconter.
1.Certaines personnes transforment le UNO ,ce jeu pourtant inoffensif, en un jeu de harcèlement moral et perfidie ou le but n'est pas de gagner mais de faire perdre les autres.(Pat n'appelle pas ton avocat j'ai le droit tant que je ne donne pas de nom) :D :D

Je serai le président j'interdirai fissa les parties de ce jeu, surtout la veille d'une course importante. D'abord parce que par expérience je sais que le retour au calme est difficile après une partie de UNO, c'est quasi impossible de s'endormir dans les 2 heures qui suivent! Ensuite parce que ça risque de nuire à la belle ambiance qui règne dans le groupe! Surtout si certains jouent dans le seul but de niq... la partie des autres :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 14 Mai 2010, 10:29

J'ai récupéré nuitamment au retour d'Alsace dans les entrailles obscures du minibus (je ramènerai mercredi au stade):
1- le sac de course (avec Ricola et T.shirt vert Ballon) du n°159. A l'odeur, ça devrait être Greg ?
2- des affaires de course et le sac de course d'un coureur non identifié, mais fin et racé vue la taille (ça en élimine quelques-uns, dont moi ; je me mets dans le lot pour éviter les remarques)
3- le sweet de Rémi
4- un genou droit qui fait cric-crac et une cheville gauche qui fait couic-couac, appartenant certainement au même coureur (vieux, usé et fatigué vu l'état)
5- des affaires sales. Ah mais non, c'est à moi.

cr à venir sur le site du club dès que j'ai lu les 224 mails qui m'attendent
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar Vivalp ! » 14 Mai 2010, 10:37

Merci à Pat'Jambes et 100glier qui, avec élégance, ont offert les apéritifs pour arroser leurs très récentes performances.
Obelix deshydraté ? Ca nous a coûté cher en bières après la course pour le réhydrater. Mais quels progrès !
Et que dire d'une certaine voiture de CMI et de ses occupants qui tentent d'obtenir un remboursement de ticket de péage au tarif "camion de + de 35 tonnes".
Je ne rapporte aucune photo de course vu les conditions météos avant/après, que des photos de repas mais il faut que je les retravaille avec Photoshop pour ôter certains détails "techniques" et secrets de préparation qui pourraient intéresser nos adversaires.
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 14 Mai 2010, 10:45

-2
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar 100glier » 14 Mai 2010, 10:45

En exclusivité, avant Paris Match, Gala,VSD,les photos de la compagnie de choc, selectionnée par Bernard après des tests impitoyables.
Je vous laisse commenter ces photos, enfin vous pouvez constatez que la réputation d'Obélix n'est pas une légende :lol:
Temsp idéal pour une course de montagne, pas souffert de la chaleur, je visais 1h30, objectif atteint à 1h29'45", sans entraînement spécifique, je ne pouvais guère espérer mieux :roll:
Super ambiance, et super équipe, bref vive le CMI :lol:

http://picasaweb.google.fr/PatrickGomet ... directlink
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 14 Mai 2010, 10:45

-1
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 14 Mai 2010, 10:48

:lol: :lol: OULOULOU chaud !!!!! 100glier était pas loin , caché ds le maïs !!!!
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar 100glier » 14 Mai 2010, 10:49

Peut être ma première ouverture :lol:
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar 100glier » 14 Mai 2010, 10:49

et non
100glier
Kikoureur ki trottine

Messagepar green-chaud » 14 Mai 2010, 10:59

Bravo les gars, que de belles perf. Les photos sont vraiment cool, je ne sais pas qui dans ce groupe porte la poisse !!!!!
La grande motte : vent, froid, pluie, neige.
Vence : frais, brouillard puis tempête après.
Alsace : froid ( vu les photos !!!) brouillard, camion 35 t ??????.

le coupable va bientôt être dévoilé.........y en a plus que 2 ......Obiwan Où Pedro.....où les 2 ????????
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar green-chaud » 14 Mai 2010, 11:00

désolé 100glier :cry: :cry: :cry: :cry:
carpe diem.
green-chaud
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 14 Mai 2010, 11:03

green-chaud a écrit:Bravo les gars, que de belles perf. Les photos sont vraiment cool, je ne sais pas qui dans ce groupe porte la poisse !!!!!
La grande motte : vent, froid, pluie, neige.
Vence : frais, brouillard puis tempête après.
Alsace : froid ( vu les photos !!!) brouillard, camion 35 t ??????.

le coupable va bientôt être dévoilé.........y en a plus que 2 ......Obiwan Où Pedro.....où les 2 ????????

A priori Pedro ne vient pas au Semnoz, donc là-bas on saura!

Sinon, t'aurais pu laisser 100glier ouvrir la page! Le pauvre! :lol:
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 14 Mai 2010, 11:09

Vivement le Semnoz !
ça va dérouiller là-bas surtout si le beau temps persiste !
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar OBELIX38 » 14 Mai 2010, 11:18

j'espere que tout le monde à vu le beau pantalon de bernard celui la si tu le retrouve dans la voiture ne t'inquiete pas c'est le tien :D :D :D
FRANCK
OBELIX38
Kikoureur ki kour

Messagepar Vivalp ! » 14 Mai 2010, 11:36

Johnny Clegg, tu as oublié ton pantalon dans la voiture. Viens vite le reprendre.
Hassi Bonanga !
Viva eL Presidente !
Vivalp !
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi