ADMIRATION

Forum destiné à échanger autour de l'association "Les Amis de Kikouroù" : adhérents ou kikoureurs, posez vos questions ici, on se fera un plaisir de vous répondre !

Modérateur: Modos

ADMIRATION

Messagepar lolotte26 » 15 Mai 2010, 08:22

Bonjour! inscrite juste pour vous faire part de mon admiration! petite main du service médical à Crest le WE dernier, je découvrais votre monde! j'ai été scotchée...hallucinée...épatée...enthousiasmée...AD-MI-RA-TI-VE!!! j'ai souffert pour vous, j'ai été transportée! à tous: BRAVO!
lolotte26
Kikoureur timide

Messagepar DidierC » 15 Mai 2010, 08:28

Moi, mon admiration, elle va d'abord aux bénévoles comme toi, qui se dévouent pour les autres.
Les coureurs font ça pour leur plaisir, on n'a aucun mérite particulier.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses...
DidierC
Grand Maître

Messagepar caroux » 15 Mai 2010, 08:37

DidierC a écrit:Moi, mon admiration, elle va d'abord aux bénévoles comme toi, qui se dévouent pour les autres.
Les coureurs font ça pour leur plaisir, on n'a aucun mérite particulier.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses...

D'accord avec toi Didier, c'est comme le bénévoles qui nous souhaitent "bon courage" en nous voyant passer sur une course .... Il faut souvent plus de courage pour rester plusieurs heures au bords du chemin alors qu'il fait parfois froid (je ne parle même pas de pluie ou autres ...) que pour trottiner sur des sentiers souvent superbes ....

Merci à toi Lolotte et à tous les bénévoles par la même occasion
Accompagnement : VTT, randonnée ou trail :
http://lh5.ggpht.com/_o-4HcGi8yvw/TDCNV ... %20ret.jpg
caroux
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 15 Mai 2010, 08:41

Merci Lolotte, maintenant que tu es parmi nous, franchi le rideau :wink:

Le service médical a été bien utile à mon fils, déshydraté et perclus de crampes au pied du pylône. Merci à tous.
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti Gone » 15 Mai 2010, 08:53

+1...
Non +1000!
Les vrais héros de nos balades, ce sont bien les bénévoles.
Fermez les yeux et imaginez...Il fait 3°C, il pleut, la neige n'est pas loin, un petit vent du nord vous raffraichit le visage, vous débouchez au sommet d'un col à plus de 2000m et là vous etes victime d'une hallucination : un zombi frigorifié est posté pour valider le passage des traileurs et pour nous prévenir que la descente est glissante!!!
Vu mon niveau, j'imagine que les premiers sont passés depuis fort longtemps et que l'attente a du être longue et fraîche pour ce bénévole...

Mille Bravos et Merci à tous les bénévoles qui nous permettent de pratiquer notre passion.

Promis, juré, à partir de maintenant, je participe 1 fois par an à un trail en tant que bénévole.
Vincent : tu peux compter sur moi pour le trail dans le beaujolais en avril 2011 (avant pour la préparation et le jour de la course).
Un nordiste expatrié à Lyon
ch'ti Gone
Kikoureur ki kour

Messagepar CROCS-MAN » 15 Mai 2010, 09:05

ch'ti Gone a écrit:+1...
Non +1000!
Les vrais héros de nos balades, ce sont bien les bénévoles.
Fermez les yeux et imaginez...Il fait 3°C, il pleut, la neige n'est pas loin, un petit vent du nord vous raffraichit le visage, vous débouchez au sommet d'un col à plus de 2000m et là vous etes victime d'une hallucination : un zombi frigorifié est posté pour valider le passage des traileurs et pour nous prévenir que la descente est glissante!!!
Vu mon niveau, j'imagine que les premiers sont passés depuis fort longtemps et que l'attente a du être longue et fraîche pour ce bénévole...

Mille Bravos et Merci à tous les bénévoles qui nous permettent de pratiquer notre passion.

Promis, juré, à partir de maintenant, je participe 1 fois par an à un trail en tant que bénévole.
Vincent : tu peux compter sur moi pour le trail dans le beaujolais en avril 2011 (avant pour la préparation et le jour de la course).

+2000 à tout ce qui vient d'être écrit, BRAVO ET MERCI à tous les bénévoles sans qui nous ne pourrions faire nos compets
http://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=99640
CROCS-MAN
Grand Maître

Messagepar Le Bagnard » 15 Mai 2010, 09:54

Je m'excuse, mais pour moi c'est tout le contraire :shock:

Dés que j'aperçois un ou une bénévole je lui dis :

STP ne reviens pas l'année prochaine :evil: :evil: car c'est à cause de toi je suis là et aussi à cause de toi que la course existe :!: :!: :!:

Alors STP je reviens pas j'aimerai avoir un WE de repos :!:

A_quand_un_certificat_de_bénévolat_pour_s'inscrire_à_une_course :roll:

Merci LOLOTTE26 :wink:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Land Kikour » 15 Mai 2010, 10:15

Tout a fait d'accord avec qui a été dit, merci à vous les bénévoles car sans vous, c'est simple, pas de course. :wink:
Nous, coureurs, serions bien inspirés de passer, de temps en temps, de l'autre coté de la barrière.
Pour info: je ferai le bénévole débutant en septembre au Tour des Beaumonts (60) :)
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Le Lutin d'Ecouves » 15 Mai 2010, 11:15

Si les bénévoles, je suis chef d'escadrille...
Le Blog de le Lutin :
http://le.lutin.kikourou.net/

Ce qui m'émeut me meut.
Le Lutin d'Ecouves
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kikour Roux » 15 Mai 2010, 11:15

TAF d'ac avec vous, ceux qu'il faut admirer sont bien les bénévoles qui poireautent toute la journée, voire toute la nuit, juste pour le plaisir d'une bande d'illuminés! D'ailleurs, quand je passe à leurs postes, c'est moi qui bien souvent leur souhaite "bon courage!"

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar lolotte26 » 15 Mai 2010, 12:40

:oops: ben...soigner les gens, c'est ma passion à moi! :P qui n'ai jamais réussi à courir de ma vie...d'où l'admiration!...mais c'est pas forcément l'exploit de votre mécanique corporelle que j'ai envié! ...mais bien votre mental! et quand j'ai lu vos témoignages, et que j'ai vu à quel point vous étiez capables de solidarité, et d'admiration devant le paysage, alors que les conditions étaient difficiles, j'ai fourgué au panier tous les a priori que j'avais sur les sportifs! :oops: Tamiou! si ton fils est Antoine-----> un cordial bonjour ( et qu'il pense à l'Okimus....)
lolotte26
Kikoureur timide

Messagepar nico2938 » 15 Mai 2010, 13:44

Et oui sans bénévole, on ne pourrait pas pratiquer notre passion! J'aime bien glisser un mot aux bénévoles sur les courses! Étant aussi bénévole, je connais l'autre côté de la barrière et quel plaisir de recevoir un petit compliment de la part des coureurs!
nico2938
Kikoureur ki kour

Messagepar lolotte26 » 16 Mai 2010, 06:32

allons! ne soyez pas si modestes! les bénévoles ont aussi leurs propres motivations, et s'ils n'y trouvaient pas du plaisir, ils ne le feraient pas! Vous avez offert un magnifique spectacle et une leçon de courage et de ténacité! c'est pas rien! alors, après toutes ces congratulations mutuelles :D on ne peut que se réjouir de vivre ensemble et d'avoir tous, gratuitement, une si belle nature sous nos yeux! A l'année prochaine, j'espère! :D
lolotte26
Kikoureur timide

Messagepar Tamiou » 16 Mai 2010, 08:01

lolotte26 a écrit: Tamiou! si ton fils est Antoine-----> un cordial bonjour ( et qu'il pense à l'Okimus....)

C'est bien Antoine ---> Je lui passerai le message ce soir :wink:

Un morceau de l'histoire que tu as vécu comme bénévole
http://www.kikourou.net/recits/recit-10 ... amiou.html
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Free Wheelin' Nat » 16 Mai 2010, 14:48

Eric Kikour Roux a écrit:TAF d'ac avec vous, ceux qu'il faut admirer sont bien les bénévoles qui poireautent toute la journée, voire toute la nuit, juste pour le plaisir d'une bande d'illuminés! D'ailleurs, quand je passe à leurs postes, c'est moi qui bien souvent leur souhaite "bon courage!"

Eric

Moi aussi, et le plus surprenant, c'est qu'ils ont l'air tout surpris à chaque fois!
Une fois (c'était au Ventoux si je me souviens bien, humide et un peu froid quand même), l'un d'entre eux, m'a dit "ah ben, c'est vous qui courez", j'ai dû répondre que moi au moins, la course me réchauffait!

RESPECT et MERCI à tous ceux et celles qui ont froid, attendent, suivent, cuisinent, organisent... On s'éclate grâce à vous!
Nat (ex On-Off)

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose (Pierre Dac)
Free Wheelin' Nat
Maître kikoureur

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 16 Mai 2010, 15:53

lolotte26 a écrit:allons! ne soyez pas si modestes! les bénévoles ont aussi leurs propres motivations, et s'ils n'y trouvaient pas du plaisir, ils ne le feraient pas! Vous avez offert un magnifique spectacle et une leçon de courage et de ténacité! c'est pas rien! alors, après toutes ces congratulations mutuelles :D on ne peut que se réjouir de vivre ensemble et d'avoir tous, gratuitement, une si belle nature sous nos yeux! A l'année prochaine, j'espère! :D

+ 1
Notre monde course hors stade existe grâce à tous motivés par notre passion.
Ceci dit Lolotte, force est de constater que pour les bénévoles, braver le froid, la pluie, le vent pour parfois uniquement indiquer le sens directionnel,chapeau et grand merci à tous.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kikour Roux » 17 Mai 2010, 07:40

Free Wheelin' Nat a écrit:... et le plus surprenant, c'est qu'ils ont l'air tout surpris à chaque fois!
Une fois, l'un d'entre eux, m'a dit "ah ben, c'est vous qui courez", j'ai dû répondre que moi au moins, la course me réchauffait!

Tout à fait pareil pour moi, et sincèrement je ne les envie pas de devoir rester comme cela en poste!

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 17 Mai 2010, 09:33

Nan mais dingue.... de l'admiration des bénévoles !

Nous on signe, on paye pour être là... on aime ça...

Et, comme au trail de vulcain, -15°c ressenti, les bénévoles frigorifés nous souhaitaient bon courage...

Et bien je fais comme les autres ! Je dis merci et encore merci !!!
Elcap
Grand Maître

Messagepar MemePasPeur » 17 Mai 2010, 10:13

A mon sens, il serait louable et enrichissant que chaque coureurs/reuses soient de l'autre côté de la barrière au moins 1 fois dans l'année.
Cela permettrait à chacun de voir ce que c'est, de se peler les miches pdt plusieurs heures, de sentir ce qu'un "Bonjour" ou un "Merci" apporte après plusieurs heures + ou - statiques. Et ceci apporterait un côté encore plus humain sur les courses qui suivent ... :D
MemePasPeur
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Assoce] Les Amis de Kikouroù