Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Moi, mon admiration, elle va d'abord aux bénévoles comme toi, qui se dévouent pour les autres.
Les coureurs font ça pour leur plaisir, on n'a aucun mérite particulier.
Enfin, c'est comme ça que je vois les choses...
ch'ti Gone a écrit:+1...
Non +1000!
Les vrais héros de nos balades, ce sont bien les bénévoles.
Fermez les yeux et imaginez...Il fait 3°C, il pleut, la neige n'est pas loin, un petit vent du nord vous raffraichit le visage, vous débouchez au sommet d'un col à plus de 2000m et là vous etes victime d'une hallucination : un zombi frigorifié est posté pour valider le passage des traileurs et pour nous prévenir que la descente est glissante!!!
Vu mon niveau, j'imagine que les premiers sont passés depuis fort longtemps et que l'attente a du être longue et fraîche pour ce bénévole...
Mille Bravos et Merci à tous les bénévoles qui nous permettent de pratiquer notre passion.
Promis, juré, à partir de maintenant, je participe 1 fois par an à un trail en tant que bénévole.
Vincent : tu peux compter sur moi pour le trail dans le beaujolais en avril 2011 (avant pour la préparation et le jour de la course).
lolotte26 a écrit: Tamiou! si ton fils est Antoine-----> un cordial bonjour ( et qu'il pense à l'Okimus....)
Eric Kikour Roux a écrit:TAF d'ac avec vous, ceux qu'il faut admirer sont bien les bénévoles qui poireautent toute la journée, voire toute la nuit, juste pour le plaisir d'une bande d'illuminés! D'ailleurs, quand je passe à leurs postes, c'est moi qui bien souvent leur souhaite "bon courage!"
Eric
lolotte26 a écrit:allons! ne soyez pas si modestes! les bénévoles ont aussi leurs propres motivations, et s'ils n'y trouvaient pas du plaisir, ils ne le feraient pas! Vous avez offert un magnifique spectacle et une leçon de courage et de ténacité! c'est pas rien! alors, après toutes ces congratulations mutuelles on ne peut que se réjouir de vivre ensemble et d'avoir tous, gratuitement, une si belle nature sous nos yeux! A l'année prochaine, j'espère!
Free Wheelin' Nat a écrit:... et le plus surprenant, c'est qu'ils ont l'air tout surpris à chaque fois!
Une fois, l'un d'entre eux, m'a dit "ah ben, c'est vous qui courez", j'ai dû répondre que moi au moins, la course me réchauffait!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !