Modérateur: Modos
Elcap a écrit:j'aurais bien une réponse.
mais ma "non-réponse" c'est pour t'inciter à te montrer poli la prochaine fois que tu poseras une question....
Fabien75 a écrit:Un p'tit sondage rapide : pensez-vous qu'avoir un chrono faisant GPS et indiquant la vitesse de course instantanée soit bien utile ? N'es-ce-pas simplement un gadget de plus pour bobos parisiens frimeurs ?
La question est un peu "acide" envers les possesseurs de ce type d'équipement pour les inciter à donner leur avis. Mais sachez que j'envisage moi-meme cet achat.
DidierC a écrit:Je sais pas je suis ni parisien ni frimeur, et "bobo" j'ai pas encore compris ce que c'était, ya pas ça par chez moi...
jpoggio a écrit:Quant aux Bobos Parisiens, ils ont des vélos avec assistance au pédalage (et panier sur le guidon).
mat129 a écrit: cependant pour moi il est utile et sécurisant il faut en faire tout simplement bon usage ; ne pas être dépendant de la technologie et ne pas oublier de courir pour le plaisir et pour soi.![]()
Sécurisant :
Coordonnées GPS,
action : mode retour
..........
Après la course cela me permet de visionner ma sortie (vitesse, altitude, BMP, circuit, distance.....).![]()
mat129
francko a écrit:A paris ca s'appelle un porsche cayenne
ok
Fabien75 a écrit:De plus 75 ne correspond pas à mon département.
c'est le seul parc du nord-ouest de Paris (à mi chemin entre le bois de boulogne et montmartre) ; à ce titre il est très fréquenté par bon nombre de coureur de tout niveaux depuis le plus modeste jusqu'au groupe de pompiers des casernes voisines qui envoient du gros.tomlacaze a écrit:C'est quoi le parc Monceau ?
JMP a écrit:le gps (seul, sans batterie de secours)tient 8 à 12 h!!!!!!
JMP a écrit:c'était le forerunner de garmin pour 8/12 h!
Fabien75 a écrit:Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'utilisateur de GARMIN. Qu'en est il des POLAR ? Ils sont moins bien ? Plus cher ? Plus fragile ????
PS : merci de ne pas me faire la réponse : "ça dépend du produit que tu choisis" ; je parle d'une manière générale, quelles sont les différences entre les 2 marques ?
Fabien75 a écrit:Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'utilisateur de GARMIN. Qu'en est il des POLAR ? Ils sont moins bien ? Plus cher ? Plus fragile ????
PS : merci de ne pas me faire la réponse : "ça dépend du produit que tu choisis" ; je parle d'une manière générale, quelles sont les différences entre les 2 marques ?
Elcap a écrit:Fabien75 a écrit:Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'utilisateur de GARMIN. Qu'en est il des POLAR ? Ils sont moins bien ? Plus cher ? Plus fragile ????
ça dépend du produit que tu choisis
Fabien75 a écrit: N'es-ce-pas simplement un gadget de plus pour bobos parisiens frimeurs ?
.
H.K FUFU a écrit:Fabien75 a écrit:Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'utilisateur de GARMIN. Qu'en est il des POLAR ? Ils sont moins bien ? Plus cher ? Plus fragile ????
Salut
pour répondre a ta 1ere question :
-en course totalement inutile
-en entrainement tres utile surtout si pas de piste
pour la 2eme :
avantage a Garmin pour le GPS
avantage a Polar pour le cardio.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !