gillaxe a écrit:hello
je vient de m'acheter pour faire un long trail(100km) un sac salomon XA 20 M. 3 petites questions qui peuvent paraître idiote mais je les posent quand même
1 sac bien chargé, une bretelle me fait un mal de chien, peut etre une astuce pour que cela cesse
2 pendant que je cours le sac fait remonter mon tee shirt et m'irrite le dos si quelqu'un a un petit truc je suis prenneur.
3 pas d'autre questions pour le moment.
4 merci pour vos réponses
5 tchao
J'ai acheté le XA20 récemment, je l'ai utilisé sur 2 ou 3 sorties.
Sur le trail des Lavoirs (67k), ce week-end, j'ai eu le même problème avec la bretelle droite qui frottait entre l'épaule et la base du cou et qui finissait par m'irriter.
Après avoir essayé différents serrages j'ai fini par régler définitivement le problème en serrant la sangle de ceinture côté droit pour rééquilibrer le sac qui devait être déporté sur la gauche et le faire remonter un peu sur mes hanches.
Pour le bas du dos pas de soucis je porte un débardeur long ajusté qui dépasse largement sur mon corsaire.
Sinon c'est une très bon sac très pratique qui a su se faire oublier après ce réglage qui m'a pris quand même une vingtaine de bornes.