Modérateur: Modos
Fabien75 a écrit:PS : merci de ne pas me faire la réponse : "ça dépend du produit que tu choisis" ; je parle d'une manière générale, quelles sont les différences entre les 2 marques ?
Fabien75 a écrit:vous êtes excellents les mecs ! Donc pour résumer : ça dépend du produit que tu choisis !
Bon c'est bien compliqué tout ça, je crois que je vais m'acheter un pack de Leffe, au moins avec ça on est jamais déçu (sauf si on le boit avant une compét car il parait que ça réduit la performance...).
H.K FUFU a écrit:H.K FUFU a écrit:Fabien75 a écrit:Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'utilisateur de GARMIN. Qu'en est il des POLAR ? Ils sont moins bien ? Plus cher ? Plus fragile ????
PS : merci de ne pas me faire la réponse : "ça dépend du produit que tu choisis" ; je parle d'une manière générale, quelles sont les différences entre les 2 marques ?
Salut
pour répondre a ta 1ere question :
-en course totalement inutile
-en entrainement tres utile surtout si pas de piste
pour la 2eme :
avantage a Garmin pour le GPS
avantage a Polar pour le cardio.
inutile pour les courses sur route, bien sur !
the dude a écrit:H.K FUFU a écrit:H.K FUFU a écrit:Fabien75 a écrit:Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'utilisateur de GARMIN. Qu'en est il des POLAR ? Ils sont moins bien ? Plus cher ? Plus fragile ????
PS : merci de ne pas me faire la réponse : "ça dépend du produit que tu choisis" ; je parle d'une manière générale, quelles sont les différences entre les 2 marques ?
Salut
pour la 2eme :
Pourquoi inutile sur route![]()
![]()
![]()
Moi je m'en sers bcp: je trouve ça génial pour réguler mon allure au km en fonction de l'objectif et savoir exactement où j'en suis en terme de distance parcourue.
H.K FUFU a écrit:the dude a écrit:H.K FUFU a écrit:H.K FUFU a écrit:Fabien75 a écrit:Il semblerait qu'il y ait beaucoup d'utilisateur de GARMIN. Qu'en est il des POLAR ? Ils sont moins bien ? Plus cher ? Plus fragile ????
Salut
pour la 2eme :
Pourquoi inutile sur route![]()
![]()
![]()
Moi je m'en sers bcp: je trouve ça génial pour réguler mon allure au km en fonction de l'objectif et savoir exactement où j'en suis en terme de distance parcourue.
Parce que tu ne coure plus en fonction de tes sensations ni de ta forme du moment mais en fonction d'un appareil.
mais c'est uniquement mon point de vue
je me sers beaucoup de mon garmin 205 mais pas en compet
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !