jeanphi69 a écrit:Moi depuis que je suis tout rasé partout, fini les échauffements !
Et bonjour les démangeaisons quand ça repousse

Modérateur: Modos
Run To The Hill a écrit:Sur du très long il faut noker la peau.
Joe One a écrit:je te confirme car hier sur la Cro Magnon.... il était temps que çà se termine.... bonjour l'iritation au niveau de l'aine des 2 côtés![]()
la prochaine fois j'essaie la NOK
Elcap a écrit:Yannick74 a écrit:Vous courez en slip ????????????????
Ok pour le maintient des bourses.
Mais vous n'avez pas ces échauffements contre les cuisses?????????
Moi je prends systématiquement des boxers, et il faut que ceux-ci restent bien élastiques sur la cuisse.
Dès qu'ils sont un peut vieux, après quelques kilomètres, cette partie remonte à l'entre jambe et de nouveau échauffement.
En clair il faudrait un espèce de cuissard de cyclisme mais plus light pour avoir la solution parfaite.
je cours en cuissard de cap, ça permet d'éviter les échauffements, même avec un slip. mais bon.... j'ai des grosses cuisses pleine de gras, alors forcément, ça remonte bcp et je finis par être échauffé, sauf si je pense à descendre le cuissard régulièrement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !