Avec ou sans slip ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Messagepar DidierC » 27 Juin 2010, 12:42

jeanphi69 a écrit:Moi depuis que je suis tout rasé partout, fini les échauffements ! :wink:

Et bonjour les démangeaisons quand ça repousse :shock:
DidierC
Grand Maître

Re: Avec ou sans slip ?

Messagepar Joe One » 27 Juin 2010, 12:47

Run To The Hill a écrit:Sur du très long il faut noker la peau.

je te confirme car hier sur la Cro Magnon.... il était temps que çà se termine.... bonjour l'iritation au niveau de l'aine des 2 côtés :cry: :cry: la prochaine fois j'essaie la NOK
Joe One
Kikoureur ki kour

Re: Avec ou sans slip ?

Messagepar DidierC » 27 Juin 2010, 12:57

Joe One a écrit:je te confirme car hier sur la Cro Magnon.... il était temps que çà se termine.... bonjour l'iritation au niveau de l'aine des 2 côtés :cry: :cry: la prochaine fois j'essaie la NOK

Je ne sais même pas comment tu as fait, moi à partir de 3h de sortie j'ai de véritables brûlures à l'aine, alors sans Nok sur la Cro c'est même pas la peine...
DidierC
Grand Maître

Messagepar Joe One » 27 Juin 2010, 13:22

en fait pas le choix :lol: :lol:

au fil des km ta foulée s'adapte.... Je me suis surpris à courir sur la fin les genoux exagérément écartés pour diminuer la friction.....et cette désagréable sensation d'être à sang.... :cry:
Joe One
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 27 Juin 2010, 15:03

Joe One a écrit:. Je me suis surpris à courir sur la fin les genoux exagérément écartés pour diminuer la friction...

Tu devais ressembler à ton avatar :lol:
DidierC
Grand Maître

Messagepar Maya972 » 21 Juil 2010, 23:12

Joe One a écrit:
. Je me suis surpris à courir sur la fin les genoux exagérément écartés pour diminuer la friction...

Cela me fait penser à un cavalier descendu de sa monture !!
J'imagine bien une musique d'ennio morricone en fond sonore...
Le Bon, le Brute et le Traileur ...

Plus sérieusement, je préfères les boxer avec une tartine de Nok, toujours en 2 couches (comme c'est ecrit sur le tube, je précise car j'en connais qui ne lisent pas les indications):
1° couche que l'on fait pénétrer et la seconde épaisse laissée sur la peau. Jamais eu d'échauffement au niveau de l'aine.
Le partage et le plaisir avant tout !

http://maya-leblog.blogspot.com/
Maya972
Kikoureur timide

Messagepar YoMountainYo » 22 Juil 2010, 07:32

J'ai aussi des échauffement parfois à l'entre jambes et pour y remédier j'achète à la fois des slip ou boxer de la marque D4 mais je ne pars jamais courir sans avoir mis la crème anti-frottement de la même enseigne qui a été conçu spécialement pour cela.
YoMountainYo
Kikoureur timide

Messagepar Galaté57 » 22 Juil 2010, 07:44

Elcap a écrit:
Yannick74 a écrit:Vous courez en slip ????????????????

Ok pour le maintient des bourses.
Mais vous n'avez pas ces échauffements contre les cuisses?????????

Moi je prends systématiquement des boxers, et il faut que ceux-ci restent bien élastiques sur la cuisse.
Dès qu'ils sont un peut vieux, après quelques kilomètres, cette partie remonte à l'entre jambe et de nouveau échauffement.

En clair il faudrait un espèce de cuissard de cyclisme mais plus light pour avoir la solution parfaite.

je cours en cuissard de cap, ça permet d'éviter les échauffements, même avec un slip. mais bon.... j'ai des grosses cuisses pleine de gras, alors forcément, ça remonte bcp et je finis par être échauffé, sauf si je pense à descendre le cuissard régulièrement :)

Assez musclé des cuisses aussi et CAP en short pour autant.
Les élastiques de maintient des cuissard me sert trop parfois.
Pour éviter les frottements, une noix de vaseline pure incolore.
Pas chere et se trouve dans tout rayon pharmacie de votre supermarché ou crème APTONIA dkt mais audelà de 25° le gel se liquifie dans le tube et impossible d'application.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Précédent Retour vers [Matos] Matériel