Modérateur: Modos
+1 avec en plus des pratiques/outils/clartés des conditions plus qu'appréciables...aleksou a écrit:C'est sympa ça Benoît !
Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!
Steff a écrit:Désolé de calmé l'enthousiasme de certains, mais comme quelques kikoureurs ont besoin d'éclaircissement.
Kikourou n'est pour RL qu'un marché, ni plus, ni moins.
Là, c'est l'emploi qui sert à faire de la pub (un cycliste connu se sert bien de la lutte contre le cancer pour faire celle de sa marque).
BL (ou RL, c'est pareil) n'en a rien à faire qu'un kikoureur soit à la recherche d'un emploi, d'une quelconque solidarité entre coureur...
Il doit juste remplacer les personnes qu'il va licencier suite au déménagement de RL (et là, me sorter pas le coup des méchants politiques de la Loire).
Par la même occasion, il se fait de la pub à bon marché, car l'emploi, monsieur, "c'est sacré", dés que tu en proposes tu deviens une personne respectée et respectable.
Si certaines personnes sont intéressées par cette offre, je leur conseil de bien y réfléchir et de garder une porte de sortie très rapide.
Steff a écrit:Désolé de calmé l'enthousiasme de certains, mais comme quelques kikoureurs ont besoin d'éclaircissement.
Kikourou n'est pour RL qu'un marché, ni plus, ni moins.
Là, c'est l'emploi qui sert à faire de la pub (un cycliste connu se sert bien de la lutte contre le cancer pour faire celle de sa marque).
BL (ou RL, c'est pareil) n'en a rien à faire qu'un kikoureur soit à la recherche d'un emploi, d'une quelconque solidarité entre coureur...
Il doit juste remplacer les personnes qu'il va licencier suite au déménagement de RL (et là, me sorter pas le coup des méchants politiques de la Loire).
Par la même occasion, il se fait de la pub à bon marché, car l'emploi, monsieur, "c'est sacré", dés que tu en proposes tu deviens une personne respectée et respectable.
Si certaines personnes sont intéressées par cette offre, je leur conseil de bien y réfléchir et de garder une porte de sortie très rapide.
Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!
mic31 a écrit:On peut aussi comprendre que des employés licenciés ne tendent pas l'autre joue.
philpask a écrit:Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... ht=#184588
je comprends mieux
vous faites parties des personnes qui ne suivent pas RL ? pas bien de dénigrer son ancien job en public...
ch'ti Gone a écrit:Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!
Si lors d'une de vos courses, vous passez à coté de Marie-Line allongée sur le bord du chemin en grimaçant de douleur et en se tenant la cheville...Ne vous arretez pas, ne ralentissez pas, détournez le regard!
C'est l'attitude que j'adopterai.
Je ne suis pas ambulancier et encore moins médecin!!!
Ne vous inquietez pas, elle trouvera cela normal! La solidarité et l'entraide ne semblent pas faire partie de ses valeurs...
Ch'ti Gone-enervé-par-la-bétise-humaine
ch'ti Gone a écrit:Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!
Si lors d'une de vos courses, vous passez à coté de Marie-Line allongée sur le bord du chemin en grimaçant de douleur et en se tenant la cheville...Ne vous arretez pas, ne ralentissez pas, détournez le regard!
Ne vous inquietez pas, elle trouvera cela normal! La solidarité et l'entraide ne semblent pas faire partie de ses valeurs...
rodio a écrit:Episode 1. BL, patron d'une grosse boite de chaussures et accessoires pour vernis occidentaux, harangue la foule qui tise au bistrot et propose 15 emplois à l'assistance publique avinée. Les chopines se lèvent en l'honneur de BL et Géant Vert en profite pour placer une histoire de Toto !
Mais Marie-Line, courroucée, prend la parole et éructe que BL ne lui a pas fait un polichinelle dans le tiroir, mais dans le dos. Renversant son verre de jus d'orange, elle lance à BL une phrase bien sentie qui ruine l'ambiance et fait chuter les consommations.
Francko, dictateur à la retraite, choisit ce sale moment pour se tortiller autour de son viandox comme un Michael Jackson de pacotille, et clamse non sans avoir beuglé une dernière fois : "A mort les rampouilles, vive Jimi Hendrix!".
Pendant que l'un des plus courageux pochtrons tentent un vague bouche-à-bouche pour ranimer le déchet, Marieline file à l'anglaise, en foudroyant du regard le BL qui sirote un Chateau-Neuf du Pape 1957 comme il se doit pour un vrai boss.
Mais Pierre, Paul et Jacques (et qui sait Mathieu, chapitre 3, verset 2) filent au train la Marieline afin de la coincer dans la ruelle et de lui savater un ptit peu la tronche, courageusement et en francs camarades.
Qu'adviendra-t-il de Marieline qui git? De BL qui sirote ? Francko ressuscitera-t-il comme son homologue portugais Saint-Lazare (prononcer Salazar)?
Vous le saurez peut-être, vous le saurez surement, en ne ratant pas le second épisode de notre feuilleton de l'été : "Un indien du pilat vaut mieux qu'un boulot tu l'auras"
huralp a écrit:Je suis médusé ( méduse: il parait que la bestiole est venimeuse ??? ) par les réactions négatives de certains kikoureurs au post de BL.
Heureusement que Rodio est là pour nous récrire la tragédie Grec qui est en train de se jouer autour de Raidlight !!!!
Bonne chance Benoit dans ta recherche !!!
haulyve a écrit:ch'ti Gone a écrit:Marie-Line a écrit:Kikourou,ce n'est pas le pôle emploi et encore moins un site de pub!!!
+1
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !