Modérateur: Modos
NDM a écrit:Si l'UTMB, c'est courir 2 ou 3 heures et se prendre une veste... alors c'est dans mes cordes!
OK, je vais me recoucher...
Elcap a écrit:Quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui s'y connait en couture ?
Comment retirer de la broderie sur ces vestes ?
NDM a écrit:Elcap a écrit:Quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui s'y connait en couture ?
Pour ce qui est de la couture, pour moi les 2 meilleurs sont Charles et Lee...
Allez, cette fois-ci je sors pour de bon
Elcap a écrit:Quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui s'y connait en couture ?
KiKiKoureur a écrit:Tout ça ne répond pas à la question de l'ami Franck...
J'ai bien une petite idée, mais je ne voudrais pas me faire censurer.
Et je fais d'une pierre deux coups en proposant la même réponse pour tous ceux qui sont allé chercher le vêtement en sachant qu'ils n'avaient pas rempli les conditions!
nico2938 a écrit:On aurait par exemple pu leur dire se mettre le légume de ton avatar dans le ...
Ok je
KiKiKoureur a écrit:nico2938 a écrit:On aurait par exemple pu leur dire se mettre le légume de ton avatar dans le ...
Ok je
Continue comme ça et tu vas devoir faire face au lancer de tomates!
francois d'arras a écrit:Elcap a écrit:Quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui s'y connait en couture ?
Tu couds un (ou plusieurs) écusson Kikourou dessus.
Elcap a écrit:francois d'arras a écrit:Elcap a écrit:Quelqu'un connait quelqu'un qui connait
la veste est pour mon père et il est pas sur kikourou. il ne mérite pas l'écusson, tout comme je ne mérite pas la veste
mais l'idée de l'écusson est très bonne... je retiens ça !
petit franck a écrit:BOnjour ,
J'etais benevole a l'UTMB cette année et j'etais chargé de distrbuer des vestes à tout le monde le samedi mais je n'ai pas compris pourquoi les gens de l'UTMB qui avaient ete stoppés au bout de 2 - 3 heures demandaient quand meme des vestes de finishers et quand je leur demandais ils repondaient que si l'UTMB avait bien eu lieu ils etaient surs de finir mais je ne comprends pas comment ils pouvaient etre surs alors que l'arret de la course a eu lieu seulement deux ou trois heures apres le depart ( aux Contamines pour certains et a Saint Gervais pour la plupart )
J'ai pas compris pourquoi ils prenaient des vestes de finishers alors que pour ceux qui ont fini la course de remplacement ( celle qui partait de Courmayeur samedi matin ) il ne restait plus assez de vestes de finishers aux bonnes tailles ! Ca aurait ete plus logique de laisser toutes les vestes de finishers aux personnes qui etaient finishers de la course de substitution !
Qu'en pensez vous ?
Bonne journée
FRanck Derrien
BENOS a écrit:c'est gens , qui ont pris la veste dans ces conditions, sont les mêmes chieurs que tu retrouves aux caisses de super marché en train de se plaindre de la vitesse de la caissière, les mêmes chieurs qui roulent toujours à gauche sur l'autoroute, les mêmes chieurs qui n'utilise pas la brosse des chiotte, les mêmes chieurs qui cherchent à gratter constamment dans les files d'attentes, les mêmes chieurs qui n'aime pas les courses de masses mais qui font chaque année le Marathon de Paris,Les mêmes chieurs qui aiment la montagne mais pas les vaches, ni le froid, ni la pluie, ni la tartiflette, ni le genepi , ni le Rapace. Les mêmes chieurs qui n'aiment que le cinema d'auteur surtout quand Jean Lefebvre joue dedans, les mêmes chieurs qui ont l'esprit trail et communique avec lui à l'aide d'un gueridon...
Bref, ce sont des Jetsetrailers, des cons pour etre plus claire.
map-o-spread a écrit:c'est beau ce que tu dis Benos
et tellement vrai
Salut Franck,
c'est gens , qui ont pris la veste dans ces conditions, sont les mêmes chieurs que tu retrouves aux caisses de super marché en train de se plaindre de la vitesse de la caissière, les mêmes chieurs qui roulent toujours à gauche sur l'autoroute, les mêmes chieurs qui n'utilise pas la brosse des chiotte, les mêmes chieurs qui cherchent à gratter constamment dans les files d'attentes, les mêmes chieurs qui n'aime pas les courses de masses mais qui font chaque année le Marathon de Paris,Les mêmes chieurs qui aiment la montagne mais pas les vaches, ni le froid, ni la pluie, ni la tartiflette, ni le genepi , ni le Rapace. Les mêmes chieurs qui n'aiment que le cinema d'auteur surtout quand Jean Lefebvre joue dedans, les mêmes chieurs qui ont l'esprit trail et communique avec lui à l'aide d'un gueridon...
coco38 a écrit:BENOS a écrit:c'est gens , qui ont pris la veste dans ces conditions, sont les mêmes chieurs que tu retrouves aux caisses de super marché en train de se plaindre de la vitesse de la caissière, les mêmes chieurs qui roulent toujours à gauche sur l'autoroute, les mêmes chieurs qui n'utilise pas la brosse des chiotte, les mêmes chieurs qui cherchent à gratter constamment dans les files d'attentes, les mêmes chieurs qui n'aime pas les courses de masses mais qui font chaque année le Marathon de Paris,Les mêmes chieurs qui aiment la montagne mais pas les vaches, ni le froid, ni la pluie, ni la tartiflette, ni le genepi , ni le Rapace. Les mêmes chieurs qui n'aiment que le cinema d'auteur surtout quand Jean Lefebvre joue dedans, les mêmes chieurs qui ont l'esprit trail et communique avec lui à l'aide d'un gueridon...
Tout à fait d'accord !!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !