UTMB : que repondre aux gens qui demandaient des vestes ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

UTMB : que repondre aux gens qui demandaient des vestes ?

Messagepar petit franck » 09 Sep 2010, 00:37

BOnjour ,

J'etais benevole a l'UTMB cette année et j'etais chargé de distrbuer des vestes à tout le monde le samedi mais je n'ai pas compris pourquoi les gens de l'UTMB qui avaient ete stoppés au bout de 2 - 3 heures demandaient quand meme des vestes de finishers et quand je leur demandais ils repondaient que si l'UTMB avait bien eu lieu ils etaient surs de finir mais je ne comprends pas comment ils pouvaient etre surs alors que l'arret de la course a eu lieu seulement deux ou trois heures apres le depart ( aux Contamines pour certains et a Saint Gervais pour la plupart )

J'ai pas compris pourquoi ils prenaient des vestes de finishers alors que pour ceux qui ont fini la course de remplacement ( celle qui partait de Courmayeur samedi matin ) il ne restait plus assez de vestes de finishers aux bonnes tailles ! Ca aurait ete plus logique de laisser toutes les vestes de finishers aux personnes qui etaient finishers de la course de substitution !

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

FRanck Derrien
petit franck
Grand Maître

Re: UTMB : que repondre aux gens qui demandaient des vestes

Messagepar Erwan Japon » 09 Sep 2010, 01:33

A mon avis il y a eu un probleme de communication, qui fait que des vestes ont ete distribue (peut-etre au plus raleurs) et du coup les autres coureurs se sont dit que c'etait "un droit".
Perso, je pense qu aucune veste n'aurait du etre distribue a part aux finisseurs de la CCC (Chamonix) et aux finisseurs de la reprise UTMB.
Bon, eventuellement aux gens dans les delais arrete a Vallorcine, mais meme la, je trouve ca limite.

Quand j'ai fait la course de la montee du Mont Fuji, l'an dernier, sous la pluie, la course a ete arrete a la 5eme station (a peu-pres la mi-course), et ca avait ete annonce avant le depart...
Et ben, les t-shirt de finisseurs, ont les a pas eu. Ils n'en ont pas distribue un seul... (meme pas donc aux finisseurs de la course de substitution, moitie plus courte que la course originale).

Erwan
Marathonien Francais vivant au Japon.
Erwan Japon
Kikoureur ki kour

Messagepar NDM » 09 Sep 2010, 02:41

Si l'UTMB, c'est courir 2 ou 3 heures et se prendre une veste... alors c'est dans mes cordes!
OK, je vais me recoucher... :oops:
NDM
Kikoureur ki trottine

Messagepar jpoggio » 09 Sep 2010, 07:03

NDM a écrit:Si l'UTMB, c'est courir 2 ou 3 heures et se prendre une veste... alors c'est dans mes cordes!
OK, je vais me recoucher... :oops:

Ah, merde, j'allais la faire, celle-là...
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
jpoggio
Très Grand Maître

Messagepar GEREM57 » 09 Sep 2010, 07:42

C'est un peu comme retirer son dossard, prendre le t-shirt offert et rentrer a la maison ...
[url=http://runforfun57.blogspot.com/]Mon Blog[/url]
GEREM57
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 09 Sep 2010, 07:57

Selon l'adage qu'il faut mieux prendre une veste au sens propre qu'en prendre une au sens figuré, les demandeurs ont fait preuve d'une forme de logique. 8)
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Elcap » 09 Sep 2010, 08:03

Quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui s'y connait en couture ?
Comment retirer de la broderie sur ces vestes ?
Elcap
Grand Maître

Messagepar NDM » 09 Sep 2010, 08:22

Elcap a écrit:Quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui s'y connait en couture ?

Pour ce qui est de la couture, pour moi les 2 meilleurs sont Charles et Lee... :oops:
Allez, cette fois-ci je sors pour de bon :arrow:
NDM
Kikoureur ki trottine

Messagepar Elcap » 09 Sep 2010, 08:32

NDM a écrit:
Elcap a écrit:Quelqu'un connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui s'y connait en couture ?

Pour ce qui est de la couture, pour moi les 2 meilleurs sont Charles et Lee... :oops:
Allez, cette fois-ci je sors pour de bon :arrow:

:lol: :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar claude 34 » 09 Sep 2010, 09:07

Peut-être aussi que cette histoire de veste à bien la même valeur que la course elle même.
Ce n'est qu'une veste.
Comme ce n'est qu'une course.

Pour cette veste, si certains veulent se la petter avec ça sur le dos, grand bien leur fasse.
Si pour vous c'est important au point de dire que c'est un sacrilège, un profanation, une hérésie, que penser de ceux qui déambulent avec des tee shirts avec marqués ZIDANE ou FBI ou je ne sais pas quoi ?
Zidane, je l'ai vu à la télé et il ne ressemble pas au jeune qui met sont tee shirt dans mon quartier.
Si ça se trouve, il ne joue même pas au foot.

Quand je vois un mec avec un tee shirt finnisher de jesaispasquellecourse, ça n'en fait pas un héro pour autant.
J'en connais plein qui filent leur tee shirt du marathon ou de la course de iciouailleurs à leur beau père pour jardiner.

Pour ma part je n'ai jamais couru pour un tee shirt ou autre chose de matériel.
claude 34
Kikoureur ki kour

Messagepar Francois dArras » 09 Sep 2010, 09:14

Tu couds un (ou plusieurs) écusson Kikourou dessus. :wink:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar nico2938 » 09 Sep 2010, 09:34

On tombe bien bas si on court pour avoir le droit à sa veste de finisher! C'est malheureusement un peu symptomatique du comportement de certains. Regardez, je suis finisher de l'UTMB! Super, déjà, 9 personnes sur 10 ne doivent pas savoir ce qu'est l'UTMB et puis même, être finisher n'a rien d'exceptionnel. Il y a une certaine valeur, on est d'accord mais si on s'élance, c'est bien en pensant pouvoir finir.
nico2938
Kikoureur ki kour

Messagepar KiKiKoureur » 09 Sep 2010, 09:41

Tout ça ne répond pas à la question de l'ami Franck... :wink:
J'ai bien une petite idée, mais je ne voudrais pas me faire censurer. 8)
Et je fais d'une pierre deux coups en proposant la même réponse pour tous ceux qui sont allé chercher le vêtement en sachant qu'ils n'avaient pas rempli les conditions! :lol:
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar nico2938 » 09 Sep 2010, 09:47

KiKiKoureur a écrit:Tout ça ne répond pas à la question de l'ami Franck... :wink:
J'ai bien une petite idée, mais je ne voudrais pas me faire censurer. 8)
Et je fais d'une pierre deux coups en proposant la même réponse pour tous ceux qui sont allé chercher le vêtement en sachant qu'ils n'avaient pas rempli les conditions! :lol:

On aurait par exemple pu leur dire se mettre le légume de ton avatar dans le ... :lol:

Ok je :arrow:
nico2938
Kikoureur ki kour

Messagepar KiKiKoureur » 09 Sep 2010, 09:52

nico2938 a écrit:On aurait par exemple pu leur dire se mettre le légume de ton avatar dans le ... :lol:

:lol: :lol: :lol:
Continue comme ça et tu vas devoir faire face au lancer de tomates!
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 09 Sep 2010, 10:08

KiKiKoureur a écrit:
nico2938 a écrit:On aurait par exemple pu leur dire se mettre le légume de ton avatar dans le ... :lol:

:lol: :lol: :lol:
Continue comme ça et tu vas devoir faire face au lancer de tomates!

Et moi à la maison , je jardine et j'ai pas un radis :mrgreen:

Les finishers de la cote D'OPALE , auront ils un petit sac de sable :?: :lol:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 09 Sep 2010, 10:32

francois d'arras a écrit:

Tu couds un (ou plusieurs) écusson Kikourou dessus. :wink:

la veste est pour mon père et il est pas sur kikourou. il ne mérite pas l'écusson, tout comme je ne mérite pas la veste :D :D

mais l'idée de l'écusson est très bonne... je retiens ça !
Elcap
Grand Maître

Messagepar ludorsan » 09 Sep 2010, 12:29

Elcap a écrit:
francois d'arras a écrit:
Elcap a écrit:Quelqu'un connait quelqu'un qui connait
la veste est pour mon père et il est pas sur kikourou. il ne mérite pas l'écusson, tout comme je ne mérite pas la veste :D :D

mais l'idée de l'écusson est très bonne... je retiens ça !

Je confirme que ton père mais aussi ton épouse méritent cette veste pour leur soutien .... une idée originale ça : un objet finisher pour les accompagnateurs !!! :lol:

pour mon avis sur le post : chacun sait s'il mérite ou pas cette veste
Je ne crains pas d'être lent mais juste d'être à l'arrêt

http://ludorsan-trail.over-blog.fr/
ludorsan
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 09 Sep 2010, 12:47

Mouaif

Je rejoins certains ici, courir pour une veste ou tout autre attribut me semble pathétique.
Sans pour autant dire que si l'on me la donne je la prendrai pas, pour autant c'est un prob de conscience, porté un reconnaissance de finischer alors que l'on a pas été jusqu'au bout c'est se mentir à soi.
A ce rythme, autant les trouver sur le net, depuis chez soi et ainsi faire le tour du monde.
Après reste plus qu'à ouvrir un site mytholand....histoire de flatter son ego.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Elcap » 09 Sep 2010, 12:49

Ha oui, c'est vrai !

Ils méritent !!!!

Tiens, si quelqu'un a une veste "en trop". Je suis preneur, pour ma femme... Taille pas XL de préférence ;-)

Proposition par MP
Elcap
Grand Maître

Messagepar zorey974 » 09 Sep 2010, 13:02

Vous croyez quoi, moi je m'inscris aux courses pour me la péter avec mes tee shirts techniques floqués "La diagonale des fous". Je paye 125€ pour un tee shirt, je ne prends même pas le départ!
Mais ça en jete, quand on me voit sur les sentiers, la langue des valeureux randonneurs rougeoyant de fatigue touche par terre d'envie et d'admiration...
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar jsp75 » 09 Sep 2010, 13:02

Quand je suis passé rendre ma puce, z'etiez parti bouffer.
Du coup pas de veste!!!
Parait qu'elle est chaude, c'est vrai???
Nan je dis ça parce que j'ai nické ma polaire dkt dans Bovine à crapahuter sur les cailloux.
Je l'aurais bien remplacée et pis me la pêter oué j'l'ai fait, ch'uis un guerrier de la peau calispe.
:twisted: :twisted: :twisted:
Pour tondre la pelouse, j'ai tout l'arsenal, du 10km de trifouilli les oies, pur coton mal coupé, au T shirt technique qui pue la sueur au bout de 2km en passant par l'écharpe en polaire pour aller ramasser les champignons, la trousse de toilette, la casquette orange pisseux Conseil général de la Corrèze avec la bouteille de cidre frelaté.
Et des médailles..... rhoo la la la, j'les donne à ma fille, elle les collectionne.

J'en passe et des meilleures, objectivement, il me manque dans les goodies, le stylo, les chaussettes (ce serait pourtant une bonne idée vu la vitesse à laquelle ça part).
Ou alors, une belle paire de bâtons télescopiques en carbone kevlar tungstène et chamalow (au coin du feu) avec dessus marqué UTMB CCC TDS PTL finisher je suis un ouiner.

Nan, finalement, le seul truc avec lequel je fais du sentiment, c'est les dossards, je les empile sagement (pour ceux qui m'ont laissé un souvenir).
M'enfin, si un bénévole veut bien me lâcher une polaire en taille M avec un bras en moins (me manquait 17km)...
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar Rem » 09 Sep 2010, 13:52

finisher de la CCV , je n'ai pas passé la barriere horaire de Vallorcine, plutôt costaud cette année ~ 2am. J'avais quand même 3heures de retard.

La veste, nous nous sommes tous assis dessus lorsqu'on a appris l'arrêt de la course a Vallo.
La plupart d'entre nous etaient déçu mais aussi soulagé et très comprehensif vis a vis de l'orga qui a su prendre la decision a notre place.
Quand est encore "bien" , a quelques kilo du but , et des accompagnant qui nous attendent là bas, c'est difficile de dire stop là.
Le Samedi après midi en rendant la puce, je demande a tout hasard, au risque de m'en prendre une, si les arrêtés de Vallorcine pouvaient pretendre à LA veste.
Elle regarde sur son ordi et "mais oui tout a fait vous etes consideré comme finisher"
Je m'en vais donc le coeur leger et le sourire aux levres accompagné de mon neveu, retrouver "Franck" et ses collegues d'infortune au centre sportif.
Arrivé là bas, l'air vraiment désolé, il nous annonce qu'il y en a plus depuis 1/4 d'heure. dommage.

La veste, je n'y accorde rien d'important. Ce n'est en tout cas pas pour se la peter, juste peut-être donner un peu de joie et de sourire autour de soi.
L'année derniere, je ne l'avais pas porté mais cela nous faisaient tous sourire de voir les finisher arborer leur polaire par 28° a l'ombre. Leur joie était communicative. De même, rentré chez moi, les quelques jours qui suivirent je ne manquais de porter cette veste et nous sourions tous de ce clin d'oeil. la veste c'est juste ça.
Cette année c'etait un peu different, les finisher arboraient bien la "banane" assortie a leur veste.
On ne savait juste pas si cela voulait dire "suis si heureux d'avoir fini cette belle aventure" ou "i fcuk'em all" (c'est sur ça peut mettre en joie aussi :)

Pour repondre a Franck, il est dommage vous n'ayez pas eu les moyens de faire respecter les regles établie par l'orga.
"Stoppé a Vallorcine, mais oui tout a fait vous etes consideré comme finisher" .
Il est dommage aussi que l'orga n'ai pas mis un system pour faire respecter ces propres regles.

Puisqu'il n'etait pas possible de respecter des regles, suis d'accord avec Erwann, le finisher aurais du être pris en sens strict. au passage de la ligne d'arrivée etpicetou.
Rem
Kikoureur ki kour

Messagepar gilou01 » 09 Sep 2010, 18:33

ben moi comme d ab je file mes vestes et mes tee shirts a ma femme et mes gosses il faut bien les habillés 8) 8) 8)
le dernier? il a la fait lui
gilou01
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 09 Sep 2010, 18:49

En fait, ma meilleure solution est celle que j'avais vécue sur l'ultra du Verdon où le t-shirt finisher avait été donné avec le dossard !!!! :shock: :D
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar dave76 » 09 Sep 2010, 19:02

cc iste arret a champex :oops:

j'ai ma veste que j'ai pas reclamer mais mon collegue de chambrer a recuperer et offert
cadeau de chiotte :roll:

j'ai d'ailleur demander a une amie de changer finisher par 2010
une tite veste sans importance a mes yeux

envie de revenir a cham pour finir

et j'etais present devant la salle en question le samedi a15h
un truc de fou ,

pourquoi courrons nous une veste ?
COMMENT expliquer a nos enfants notre sport (avec cette veste ) je pense pas
dave76
Kikoureur ki trottine

Messagepar dave76 » 09 Sep 2010, 19:10

j'ai une bonne adresse si tu le souhaite
dave76
Kikoureur ki trottine

Messagepar keyserSoze » 09 Sep 2010, 19:41

Ce qui m'a bien fait marrer si l'on peut dire,c'est tous les blaireaux qui se baladaient dans cham le samedi aprem avec leur veste finisher UTMB!
je me demande même si tous ceux qui en portaient avait bien un dossard de la course!!
Dégouté de l'annul de la TDS,nous sommes repartis le samedi sans rien demander;et c'est un pote qui a récupéré nos polaires TDS....finisher sans même avoir couru un kilomètre!
un lot de consolation pour les déçus....on aurait pu tout simplement ne pas aller les chercher,mais bon vu qu'on est sur de rien concernant un éventuel dédommagement,c'est toujours ça de pris,et comme dis pplus haut,ça peu faire un heureux(genre mon beau-père pour aller à la pèche!)
un TS technique et un polaire North Face de base sans manches,t'es pas loin des 100€!!
La mienne est partie direct au fond d'un tiroir,pas question de la porter tant que je n'aurais pas fini cette course(ça va ya pas l'année dessus! lol) au passage je la trouve plus belle que celle de l'année dernière.
Je ne court pas non plus pour une polaire,mais bon ça fait plaisir tout de même d'avoir à l'arrivée autre chose qu'un t-shirt basique.....mais faut la mériter!
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine

Messagepar BENIBENI » 09 Sep 2010, 20:30

petit franck a écrit:BOnjour ,

J'etais benevole a l'UTMB cette année et j'etais chargé de distrbuer des vestes à tout le monde le samedi mais je n'ai pas compris pourquoi les gens de l'UTMB qui avaient ete stoppés au bout de 2 - 3 heures demandaient quand meme des vestes de finishers et quand je leur demandais ils repondaient que si l'UTMB avait bien eu lieu ils etaient surs de finir mais je ne comprends pas comment ils pouvaient etre surs alors que l'arret de la course a eu lieu seulement deux ou trois heures apres le depart ( aux Contamines pour certains et a Saint Gervais pour la plupart )

J'ai pas compris pourquoi ils prenaient des vestes de finishers alors que pour ceux qui ont fini la course de remplacement ( celle qui partait de Courmayeur samedi matin ) il ne restait plus assez de vestes de finishers aux bonnes tailles ! Ca aurait ete plus logique de laisser toutes les vestes de finishers aux personnes qui etaient finishers de la course de substitution !

Qu'en pensez vous ?

Bonne journée

FRanck Derrien

Salut Franck,

c'est gens , qui ont pris la veste dans ces conditions, sont les mêmes chieurs que tu retrouves aux caisses de super marché en train de se plaindre de la vitesse de la caissière, les mêmes chieurs qui roulent toujours à gauche sur l'autoroute, les mêmes chieurs qui n'utilise pas la brosse des chiotte, les mêmes chieurs qui cherchent à gratter constamment dans les files d'attentes, les mêmes chieurs qui n'aime pas les courses de masses mais qui font chaque année le Marathon de Paris,Les mêmes chieurs qui aiment la montagne mais pas les vaches, ni le froid, ni la pluie, ni la tartiflette, ni le genepi , ni le Rapace. Les mêmes chieurs qui n'aiment que le cinema d'auteur surtout quand Jean Lefebvre joue dedans, les mêmes chieurs qui ont l'esprit trail et communique avec lui à l'aide d'un gueridon...
Bref, ce sont des Jetsetrailers, des cons pour etre plus claire.
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar BENIBENI » 09 Sep 2010, 20:32

Le principal : Fallait leur dire d' aller se palucher en regardant leur Q dans une glace...
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar petit franck » 09 Sep 2010, 20:35

Bonjour ,

Merci pour vos réponses

En fait il y a des gens qui étaient limite insultants à cause de cette histoire de vestes quand il n'y avait plus leur taille et j'ai failli pleurer quand les gens étaient méchants contre l'organisation , c'est pour ca que je posais la question

Bonne journée

FRanck DErrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar coco38 » 09 Sep 2010, 20:50

BENOS a écrit:c'est gens , qui ont pris la veste dans ces conditions, sont les mêmes chieurs que tu retrouves aux caisses de super marché en train de se plaindre de la vitesse de la caissière, les mêmes chieurs qui roulent toujours à gauche sur l'autoroute, les mêmes chieurs qui n'utilise pas la brosse des chiotte, les mêmes chieurs qui cherchent à gratter constamment dans les files d'attentes, les mêmes chieurs qui n'aime pas les courses de masses mais qui font chaque année le Marathon de Paris,Les mêmes chieurs qui aiment la montagne mais pas les vaches, ni le froid, ni la pluie, ni la tartiflette, ni le genepi , ni le Rapace. Les mêmes chieurs qui n'aiment que le cinema d'auteur surtout quand Jean Lefebvre joue dedans, les mêmes chieurs qui ont l'esprit trail et communique avec lui à l'aide d'un gueridon...

Tout à fait d'accord !!! :?
https://statistik.d-u-v.org/getresultperson.php?runner=291444
coco38
Maître kikoureur

Messagepar map-o-spread » 09 Sep 2010, 20:56

c'est beau ce que tu dis Benos :lol:
et tellement vrai :roll:
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar KiKiKoureur » 09 Sep 2010, 21:23

map-o-spread a écrit:c'est beau ce que tu dis Benos :lol:
et tellement vrai :roll:

Il dit tout haut ce que je pensais tout bas...
Et fuck les excuses "je l'ai pas fait exprès", "mon pote me l'a ramenée", "mon entourage m'a poussé", "c'est toujours ça de pris en attendant un éventuel remboursement", etc...
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar jsp75 » 09 Sep 2010, 21:32

Salut Franck,

c'est gens , qui ont pris la veste dans ces conditions, sont les mêmes chieurs que tu retrouves aux caisses de super marché en train de se plaindre de la vitesse de la caissière, les mêmes chieurs qui roulent toujours à gauche sur l'autoroute, les mêmes chieurs qui n'utilise pas la brosse des chiotte, les mêmes chieurs qui cherchent à gratter constamment dans les files d'attentes, les mêmes chieurs qui n'aime pas les courses de masses mais qui font chaque année le Marathon de Paris,Les mêmes chieurs qui aiment la montagne mais pas les vaches, ni le froid, ni la pluie, ni la tartiflette, ni le genepi , ni le Rapace. Les mêmes chieurs qui n'aiment que le cinema d'auteur surtout quand Jean Lefebvre joue dedans, les mêmes chieurs qui ont l'esprit trail et communique avec lui à l'aide d'un gueridon...

Moi, j'aime bien Benos, parce qu'avec lui, ça finit toujours en histoire de merde.
Et en scato, j'en connais un rayon croyez moi.
Ils ont même condamné les chiottes mobiles à Vallorcine après mon passage.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar taz28 » 09 Sep 2010, 21:46

C'est incroyable de lire des polémiques aussi futiles !!!

Savoir que des gens font des esclandres pour si peu, à croire que la vie se résume à ce genre de problèmes existentiels !! :twisted:

Avoir sa veste finisher ou pas, un tee shirt technique ou en pur coton , une casquette pourrie, ou une coupe à poussière, une belle polaire que l'on mérite pour une course, populaire ou mythique !!

Je comprends l'aigreur pour certains d'avoir consacré des heures, voire des mois d'entrainement pour au final, ne pas courir l'intégralité de cet ultra....

Mais vous êtes vivants, vivants et en excellente santé, alors arrêtez par pitié toutes ces querelles intestines !!!

SI cette année l'UTMB apporte autant de colère et de rancoeur, soyez gentlemen, offrez tous vos satanées vestes polaires à des oeuvres caritatives pour les gens qui auront froid cet hiver dans les rues de France...

Croyez moi, le mot finisher aura un tout autre sens pour ces gens là ....

Un peu d'humilité et de générosité seraient bienvenues.....

Taz
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar tophenbave » 09 Sep 2010, 21:51

l'utmb est devenu Le Championnat du monde de beaucoup d'ultra traileurs!devant cela est legitime mais derriere pour le poireau c'est la seule occasion de gloire devant les amis,collegues de travail etc..Bref en 2010 un melange de frustration plus une "sorte d'elitisme" font que beaucoup(mais pas tous ,heureusement)ont confondu gentillesse,politesse des benevoles,voire de coureurs avec faiblesse et connivence avec de mechants organisateurs!!l'utmb a simplement ete ratrappè par la societe de consommation!!ET JE VEUX MA VESTE DE FINISHER POUR LE REPAS DE FIN D'ANNEE DU COMITE D4ENTREPRISE!!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
tophenbave
Kikoureur ki kour

Messagepar BENIBENI » 09 Sep 2010, 21:54

Et toi t'es devant ou derrière ?
BENIBENI
Grand Maître

Messagepar keyserSoze » 09 Sep 2010, 22:06

coco38 a écrit:
BENOS a écrit:c'est gens , qui ont pris la veste dans ces conditions, sont les mêmes chieurs que tu retrouves aux caisses de super marché en train de se plaindre de la vitesse de la caissière, les mêmes chieurs qui roulent toujours à gauche sur l'autoroute, les mêmes chieurs qui n'utilise pas la brosse des chiotte, les mêmes chieurs qui cherchent à gratter constamment dans les files d'attentes, les mêmes chieurs qui n'aime pas les courses de masses mais qui font chaque année le Marathon de Paris,Les mêmes chieurs qui aiment la montagne mais pas les vaches, ni le froid, ni la pluie, ni la tartiflette, ni le genepi , ni le Rapace. Les mêmes chieurs qui n'aiment que le cinema d'auteur surtout quand Jean Lefebvre joue dedans, les mêmes chieurs qui ont l'esprit trail et communique avec lui à l'aide d'un gueridon...

Tout à fait d'accord !!! :?

j'avoue que je ne cours pas après le Génépi!ma bouteille qui a plus d'un an est toujours quasi pleine! :D
pour le reste......
un truc que t'as oublié: certains réclament même des points pour avoir couru 20 bornes(dans des conditions de merde mais bon....)là c'est le bouquet!
Pour réagir à la remarque de kikikoureur:
me concernant je me cherche pas d'excuses:on me l'a filée une fois rentré chez moi,j'allais pas la foutre à la benne!
le samedi matin,je suis juste allé récupérer mes 20€ de caution de la puce,pendant que dans la file d'à coté ça fightait pour avoir une polaire....j'avais mieux à faire....
http://courirlemonde.org
keyserSoze
Kikoureur ki trottine

Messagepar tophenbave » 09 Sep 2010, 22:07

derriere et arrete a st gervais !mais avec le sourire!
toujours etre en mouvement ,direction le but fixè.et ça fait mal,et ça fait sourire ,et ça me fait vivre.
tophenbave
Kikoureur ki kour

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù