VincentToumazou a écrit:
Hola William,
Alors tu y regoutes ? Génial ! C'est une bonne nouvelle et je serai content de... t'y recroiser.
J'y viens pour la 10ieme fois, sans grande préparation car depuis la Badwater, je suis un peu en roue libre. Je vais partir sans montre à l'allure que je pratique depuis mon retour de la Badwater, c'est à dire autour de 12,5km/h. Je sais ce sont les bases de 8h mais j'y vais avant tout pour le plaisir de retrouver les potes et l'ambiance de Millau.
Je me fiche un peu du chrono final, je vise de finir (ça ferait du 9fois en 10 participations) et surout de passer un bon week-end avec les potes.
Amicalement,
Vincent
Ben oui, et t'en es un peu le responsable (pour l'instant je te remercie, par contre faudra peut être pas que je te croise samedi soir !!!). Que veux tu ? A parler pendant 3h à 10 km/h d'ultra, d'expériences humaines, des plaisirs qu'on trouve dans l'un et dans l'autre. Ben forcément, j'ai replongé. Je pense passer à la salle des fêtes en coup de vent le vendredi soir (histoire de faire monter l'adrénaline) par contre je risque d'y être tôt le samedi matin pour croiser les potes. J'essaierai donc de t'y trouver, ainsi que les autres kikourous.
A ce propos, on pourrait se fixer un rencart genre devant le bar du parc (c'est une ancienne centbornarde), c'est le dernier bar, à droite en remontant du centre ville avant l'entrée dans le parc de la victoire (salle des fêtes) à 8h30 ou 9h.
C'est une proposition.
Je reviens à toi Vincent. Tu viserais pas un podium des fois ???? En tout cas il serait mérité, vu tout ce que tu y as investi de ta personne cette année tout particulièrement.
A ce week end. AMicalement
William