ok je

Modérateur: Modos
mic31 a écrit:Je vote 2.
Pour voir d autres photos, il va falloir que Facebook reprenne vie
bobchou a écrit:
Vous pouvez pas juste regarder les images et rêver...
(combien de personne se pose la question du bilan carbone quand il regarde un beau film, ou se pose des questions sur les acteurs, le réalisateurs, le budget...)
bobchou a écrit:Moi ce qui m'interroge juste c'est que l'engouement tournait presque à la liesse populaire lors des dernières tentatives avec des pages et de pages de prosternation devant le prodigieux gamin et là d'un seul coup tout le monde se met à bouder.
Personnellement je trouve que c'est sa plus belle tentative et certainement la plus significative. En plus on a le droit à de superbe photo tous les jours même si jmk à force de se faire rentrer dedans ne vient plus forcément les poster ici...
Dans un film je ne vais pas chercher combien de mes deniers ont payés telle superproduction et si c'est pas de l'argent public qui finance telle réalisation. D'ailleurs ce qui est amusant c'est que là juste à droite il y a une pub de celui que tu critiques et que cette pub paye justement le fait que tu puisses discuter et dire du mal de l'équipementier en question.
bobchou a écrit:Moi ce qui m'interroge juste c'est que l'engouement tournait presque à la liesse populaire lors des dernières tentatives avec des pages et de pages de prosternation devant le prodigieux gamin et là d'un seul coup tout le monde se met à bouder.
TomTrailRunner a écrit:+1 : le monde n'est pas tout blanc ni tout noir
mic31 a écrit:bobchou a écrit:Moi ce qui m'interroge juste c'est que l'engouement tournait presque à la liesse populaire lors des dernières tentatives avec des pages et de pages de prosternation devant le prodigieux gamin et là d'un seul coup tout le monde se met à bouder.
Tout le monde le boude, tu y vas fort. Mais c''est vrai qu'il semble y avoir moins d'engouement que la dernière fois, quand la France entière découvrait qu'il y a aussi des montagnes dans les Pyrénées![]()
Personnellement je trouve que c'est sa plus belle tentative et certainement la plus significative. En plus on a le droit à de superbe photo tous les jours même si jmk à force de se faire rentrer dedans ne vient plus forcément les poster ici...
Dans un film je ne vais pas chercher combien de mes deniers ont payés telle superproduction et si c'est pas de l'argent public qui finance telle réalisation. D'ailleurs ce qui est amusant c'est que là juste à droite il y a une pub de celui que tu critiques et que cette pub paye justement le fait que tu puisses discuter et dire du mal de l'équipementier en question.
termite a écrit: .
"""Quand le marketing fait main basse sur l'exploit sportif """" trouve moi un seul exemple d'exploit sportif ou une marque , une collectivité , une entreprise une société n'est pas derrière pour assurer les frais ---- je prends un exemple pour t'aider : le coureur Serge Girard qui tourne en rond autour de la planète pour la gloire de ses seuls panards est financé par son banquier et compagnie d'assurance --- tous les guignols et gonzesses qui traversent l'atlantique à la rame , y font comment pour bouffer ???? ;
Le Loup a écrit:Bonne chance l'Espagnol...
Le Loup a écrit: Si je vous dis plastique et 35€ vous me répondez quoi ?![]()
jepipote a écrit:ch'tigrincheux qui fais le Paris Roubaix, ça compte pour toi, car pour moi c'est un exploit... chacun sa vision de l'exploit...
Yannick74 a écrit:En parlant de 4810m Kilian y va "souvent" et pas à deux à l'heure...
Il a déjà une bonne expérience, même sans 5000m
DidierC a écrit:Surtout qu'au niveau oxygène, un 4800 dans les Alpes vaut largement un 6000 à l'équateur...
+ on est près des pôles, + l'air se raréfie à altitude égale.
marcs a écrit:Le Loup a écrit:Bonne chance l'Espagnol...
Bonne chance le Catalan...Cela convient mieu
C'est pas du Chipotage LOL, une précision TRES importante !!!![]()
termite a écrit:Hé bé , je risque pas de mourir de faim avec mon jsp75![]()
PRIMO : toi et beaucoup d'autres , pourquoi éprouvez-vous le besoin de qualifier Kilian Jornet de gamin ?? il existe dans le circuit élite des coureurs de la même génération pour lesquels vous n'employer pas ce diminutifj'ai vu et entendu de la part d'alpinistes réputés, ayant allègrement passés la quarantaine, le même délire à compter les étoiles filantes lorsqu'ils bivouaquent en altitude .
Il est aussi important de préciser que le français n'est pas sa langue maternelle pour appréhender les propos tenus sur son blog après le fiasco de l'utmb ( fiasco de l'organisation ) ; Lorblanchet tient exactement les mêmes propos et comme Kilian il en a profité pour gagner la course suivante .
.
Les expéditions himalayennes de la décennie 70 !!!!!!! des aventuriers ??????????????,
Ah Ah Ah je vais rire encore longtemps avec toi .
Tu m'aurais causé de celle de 1924 , j'aurai un tantinet approuvé côté aventure .... et encore .
.
"""Quand le marketing fait main basse sur l'exploit sportif """" trouve moi un seul exemple d'exploit sportif ou une marque , une collectivité , une entreprise une société n'est pas derrière pour assurer les frais ---- je prends un exemple pour t'aider : le coureur Serge Girard qui tourne en rond autour de la planète pour la gloire de ses seuls panards est financé par son banquier et compagnie d'assurance --- tous les guignols et gonzesses qui traversent l'atlantique à la rame , y font comment pour bouffer ???? ;
.
Et puis , Kilian Jornet n'a jamais déclaré qu'il courait pour chercher la gloire , remet les pieds sur terre quelques secondes ...... tu grilles des cartouches comme un gamin de 10 ans
DidierC a écrit:Moi je suis plutôt d'accord avec lui et Lorblanchet sur l'UTMB
Les Poletti sont incritiquables dans ce milieu, après l'infaillibilité pontificale, on a créé le dogme de l'infaillibilité poletticale...
Le Loup a écrit:DidierC a écrit:Surtout qu'au niveau oxygène, un 4800 dans les Alpes vaut largement un 6000 à l'équateur...
+ on est près des pôles, + l'air se raréfie à altitude égale.
Fais gaffe Didier, tu tends des perches...
Tercan a écrit:Avec mon épouse on avait fait mieux : la même mais avec la casquette kikourou
... on avait juste dû mettre un peu plus de temps
emilcioran a écrit: dire qu'un 4800 plus près des pôles vaut un 6000 equatorien me parait un poil exagéré et enthousiaste. Peut être un 5000 équatorien. On veut des explications des explications des explications
jmk a écrit:8H55 (HL), kilian vient de passer l altitude 3000.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !