prochaine kilian quest ???

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: prochaine kilian quest ???

Messagepar francko » 23 Sep 2010, 21:52

ds le contrat de chez salomon, il y a combien de RTT .... :wink:
ok je :arrow:
francko
Kikoureur débutant

Messagepar marcs » 23 Sep 2010, 21:57

mic31 a écrit:Je vote 2.

Pour voir d autres photos, il va falloir que Facebook reprenne vie :evil:

C'est tout les ricains sa! ils envoient des fusées sur la lune, sans pour pouvoir assurer sur leur sites internet :D :wink:
marcs
Kikoureur ki trottine

Messagepar jsp75 » 24 Sep 2010, 12:14

bobchou a écrit:Image

Vous pouvez pas juste regarder les images et rêver...

(combien de personne se pose la question du bilan carbone quand il regarde un beau film, ou se pose des questions sur les acteurs, le réalisateurs, le budget...)

Question subsidiaire:
Lequel des trois en bave le plus? Le rouge, le blanc ou le bleu???
Termite, ne changes pas!!!
Au fait qu'es t'as cont' les parigots têtes de veaux???
Heureusement qu'y sont là pour payer le billet d'avion du team salomon... Des milliers à casquer sur des pompes à 150, rendons à César...
Conclusion: On paie, on a le droit de critiquer si le casting ou la réalisation ne nous plait pas, un peu comme un film... Même si l'art est difficile, la critique est peut-être facile, mais indispensable.
Il faut bien un peu nuancer cet océan de béatitude qui entoure ce jeune homme.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar sarajevo » 24 Sep 2010, 12:52

Moi je dis que le mec en bleu sur la photo ... il est effectivement plus peinard que les deux zozos qui courrent !!!!
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar bobchou » 24 Sep 2010, 13:03

Moi ce qui m'interroge juste c'est que l'engouement tournait presque à la liesse populaire lors des dernières tentatives avec des pages et de pages de prosternation devant le prodigieux gamin et là d'un seul coup tout le monde se met à bouder.

Personnellement je trouve que c'est sa plus belle tentative et certainement la plus significative. En plus on a le droit à de superbe photo tous les jours même si jmk à force de se faire rentrer dedans ne vient plus forcément les poster ici...

Dans un film je ne vais pas chercher combien de mes deniers ont payés telle superproduction et si c'est pas de l'argent public qui finance telle réalisation. D'ailleurs ce qui est amusant c'est que là juste à droite il y a une pub de celui que tu critiques et que cette pub paye justement le fait que tu puisses discuter et dire du mal de l'équipementier en question.
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 24 Sep 2010, 13:07

bobchou a écrit:Moi ce qui m'interroge juste c'est que l'engouement tournait presque à la liesse populaire lors des dernières tentatives avec des pages et de pages de prosternation devant le prodigieux gamin et là d'un seul coup tout le monde se met à bouder.

Personnellement je trouve que c'est sa plus belle tentative et certainement la plus significative. En plus on a le droit à de superbe photo tous les jours même si jmk à force de se faire rentrer dedans ne vient plus forcément les poster ici...

Dans un film je ne vais pas chercher combien de mes deniers ont payés telle superproduction et si c'est pas de l'argent public qui finance telle réalisation. D'ailleurs ce qui est amusant c'est que là juste à droite il y a une pub de celui que tu critiques et que cette pub paye justement le fait que tu puisses discuter et dire du mal de l'équipementier en question.

+1 : le monde n'est pas tout blanc ni tout noir :-)
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar mic31 » 24 Sep 2010, 14:01

bobchou a écrit:Moi ce qui m'interroge juste c'est que l'engouement tournait presque à la liesse populaire lors des dernières tentatives avec des pages et de pages de prosternation devant le prodigieux gamin et là d'un seul coup tout le monde se met à bouder.

Tout le monde le boude, tu y vas fort. Mais c''est vrai qu'il semble y avoir moins d'engouement que la dernière fois, quand la France entière découvrait qu'il y a aussi des montagnes dans les Pyrénées :wink:

Et si je parlais de l UTMB un peu plus haut ce n'est pas innocent, il est fort possible que son attitude à cette occasion ait un poil égratigné son image.

Concernant la quête en cours, mention spéciale au photographe, les clichés sont un régal à regarder.
mic31
Grand Maître

Messagepar mic31 » 24 Sep 2010, 14:03

TomTrailRunner a écrit:+1 : le monde n'est pas tout blanc ni tout noir :-)

Sur les photos de la quête en cours, c'est quand même assez tranché :wink:
mic31
Grand Maître

Messagepar marcs » 24 Sep 2010, 15:46

Ceci dit, Le Kili est une quête spéciale comme chacun aura pu le noter !
Toute cette semaine est liée à la préparation du record et un suivi rendu difficile étant donné les réseaux câblés de Tanzanie... :mrgreen:
De plus cette tentative est très différente de celles qui ont suscité l'enthousiasme l'an dernier et en ce début de Saison...!
TaHOE LAC : 38H 32
La Corse: 32H 50....
Les Pyrénées: 8jours..;; Il a même couru sous la pluie...n'en déplaise aux détracteurs :wink:

et sur toutes ces quêtes le suivi était quasi permanent Heures / heures

Ici avec les 7H30 envisagées, c'est un autre type de Perf !! Et puis Un peu de nouveauté et une autre approche ne font pas de mal! :)

Celà montrera que Le Catalan Volant est bel et bien le coureur en montagne le plus complet ! Si certain en doute encore... :wink:
marcs
Kikoureur ki trottine

Messagepar Yvan11 » 24 Sep 2010, 15:55

mic31 a écrit:

Tout le monde le boude, tu y vas fort. Mais c''est vrai qu'il semble y avoir moins d'engouement que la dernière fois, quand la France entière découvrait qu'il y a aussi des montagnes dans les Pyrénées :wink:

:lol: :lol: :lol: c'était touchant tous ces gens qui d'un coup , prévoyaient des vacances ou des courses dans nos contrées jusque là hostiles et lointaines ..
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar jsp75 » 24 Sep 2010, 16:12

C'est là au moins qu'on se dit que ça reste un espace de liberté :lol: :lol: :lol:
Franchement, l'équipementier, j'en dirais peu de mal, j'ai moi même quelques babioles payées en soldes chez le vieux campeur :wink:
Peut-être son service Marketing.
En fait, je suis acerbe avec le gamin, parce que je le trouvais sympathique, mais ses dernières déclarations m'ont rappelé qu'il n'avait que 23 ans et pouvait se comporter comme un p'tit con parfois. En même temps, c'est ce qui fait de lui un humain et pas un extra terrestre.
Qui plus est, moi aussi je peux être gros con.
Mais force est de rappeler que la Kilian Quest, quoi qu'on en dise est loin, très loin des films d'expéditions dans les années 70 dans l'Himalaya sur les courses entre d'autres aventuriers... D'un autre temps... On tombe plutôt dans le film promotionnel à la gloire du champion... Et de l'équipementier (faut pas oublier le business). La démarche qui paraissait amusante au début, "Kilian mate les chèvres corses, Kilian fait une partie de pêche au Lac Tahoe" pour battre des records qui ne parlent à personne. C'était marrant de suivre ça online entre kikoureurs.
Mais voilà, petit à petit, le vernis s'écaille. OK sportivement, KJB est hors norme, on le sait. Mais quelle gloire reste-t-il??? Il court vite et longtemps, hop, quelques suiveurs, des nouilles et une petite cahute portative... Ça roule!!!
Ha!!! Quand le marketing fait main basse sur l'exploit sportif d'une façon aussi grossière, ça fait causer. :lol: :lol: :lol:
Et effectivement, c'est enfin la première tentative significative qu'il fait... Mais il a déjà grillé ses cartouches.
Vas-y Termite!!! Boxes, je t'attends, ch'uis chaud bouillant!!!
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar termite » 24 Sep 2010, 17:05

Hé bé , je risque pas de mourir de faim avec mon jsp75 :evil:
PRIMO : toi et beaucoup d'autres , pourquoi éprouvez-vous le besoin de qualifier Kilian Jornet de gamin ?? il existe dans le circuit élite des coureurs de la même génération pour lesquels vous n'employer pas ce diminutif :? j'ai vu et entendu de la part d'alpinistes réputés, ayant allègrement passés la quarantaine, le même délire à compter les étoiles filantes lorsqu'ils bivouaquent en altitude .
Il est aussi important de préciser que le français n'est pas sa langue maternelle pour appréhender les propos tenus sur son blog après le fiasco de l'utmb ( fiasco de l'organisation ) ; Lorblanchet tient exactement les mêmes propos et comme Kilian il en a profité pour gagner la course suivante .
.
Les expéditions himalayennes de la décennie 70 !!!!!!! des aventuriers ??????????????,
Ah Ah Ah je vais rire encore longtemps avec toi .
Tu m'aurais causé de celle de 1924 , j'aurai un tantinet approuvé côté aventure .... et encore .
.
"""Quand le marketing fait main basse sur l'exploit sportif """" trouve moi un seul exemple d'exploit sportif ou une marque , une collectivité , une entreprise une société n'est pas derrière pour assurer les frais ---- je prends un exemple pour t'aider : le coureur Serge Girard qui tourne en rond autour de la planète pour la gloire de ses seuls panards est financé par son banquier et compagnie d'assurance --- tous les guignols et gonzesses qui traversent l'atlantique à la rame , y font comment pour bouffer ???? ;
.
Et puis , Kilian Jornet n'a jamais déclaré qu'il courait pour chercher la gloire , remet les pieds sur terre quelques secondes ...... tu grilles des cartouches comme un gamin de 10 ans :mrgreen:
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 24 Sep 2010, 18:25

Moi je suis plutôt d'accord avec lui et Lorblanchet sur l'UTMB
Les Poletti sont incritiquables dans ce milieu, après l'infaillibilité pontificale, on a créé le dogme de l'infaillibilité poletticale... :mrgreen:
DidierC
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 24 Sep 2010, 18:27

J'y crois pas, il est vraiment bien ce nouveau forum, quel progrès ! JCB et KJB même combat !!!! :wink:
Pour la baisse d'engouement, ne serait-ce pas aussi du à la panne qui nous a fait migrer vers un suivi Face de bouc mais de façon plus passive :?: :?: :?:
Ce que j'apprécie sur cette Quest pour moi qui ne suis pas un montagnard (au sens alpestre du terme c'te honte ! ) c'est la présentation de la préparation ....ou je découvre qu'il ne suffit pas d'avoir un sentier bien balisé et des bons mollets pour bien le monter !!!!
Allez Kilian, à poil ou en Salomon, avec ou sans caméra, bats le nous ce record :evil:
Et en plus si ça pouvait donner des idées à des teams de faire courir un peu plus de potes à Mtuy ce serait tout bon pour l'Afrique !!! (mais je m'écarte du sujet....)
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar philtraverses » 24 Sep 2010, 19:05

Sans sombrer dans la béatitude ou béatification de kilian, comme je le fis lors de sa traversée des Pyrénées, me jetant alors dans l'admiration du personnage, sanctifié par l'effort, comme les moutons de panurge se jetèrent dans le vide , je dois dire que, désormais, tapi derrière mon ordinateur, bien à l'abri , je suis ce fil avec l'avidité d'un affamé, comme si je lisais un bon polar, qui me tient en haleine par son suspense. Il y a tout de même du thriller dans cette tentative.

Pour avoir fait le kili, suis je le seul ici, par la voie machame, je dois dire que l'histoire n'est pas écrite d'avance et que l'acclimatation à l'altitude que s'impose le champion actuellement est la condition pour réussir sous peine d'échec. Car une vma à 23 n'est d'aucun secours en cas de mam ( non ce n'est pas michele alliot marie la ministre de la justice mais le mal aiguë des montagnes . et le kili ne pardonne pas.sur ce plan. D'ailleurs sauf erreur kilian n'est jamais monté à une telle altitude.
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kb » 24 Sep 2010, 19:18

Voilà un avis d'expert qui éclaire la rasdespaquerettique lanterne du vosgipède et jurassicorunneur que je suis :mrgreen:
Allez les over 4810 défoulez vous !
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar Yannick74 » 24 Sep 2010, 22:14

En parlant de 4810m Kilian y va "souvent" et pas à deux à l'heure...
Il a déjà une bonne expérience, même sans 5000m
http://www.tordesgeants.it 2013 / 330kms 24kmD+ 122h55:06
Yannick74
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 24 Sep 2010, 22:29

termite a écrit: .
"""Quand le marketing fait main basse sur l'exploit sportif """" trouve moi un seul exemple d'exploit sportif ou une marque , une collectivité , une entreprise une société n'est pas derrière pour assurer les frais ---- je prends un exemple pour t'aider : le coureur Serge Girard qui tourne en rond autour de la planète pour la gloire de ses seuls panards est financé par son banquier et compagnie d'assurance --- tous les guignols et gonzesses qui traversent l'atlantique à la rame , y font comment pour bouffer ???? ;

ch'tigrincheux qui fais le Paris Roubaix, ça compte pour toi, car pour moi c'est un exploit... chacun sa vision de l'exploit...
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 24 Sep 2010, 22:52

Pour que ça marche un suivi il faut réunir TOUS les ingrédients ! Des chiffres tous azimuts, des lots en pagaille, de l'anecdote qui n'a rien à voir mais qui excite le forum...

Alors ? On gagne quoi ? la tente sanisette de Salomon et tout ce qu'il y a dedans ? :lol:

Faut savoir si on est à l'ère du buz ou pas, hein ! Prenons un exemple simple et tout le monde va comprendre... Si je vous dis plastique et 35€ vous me répondez quoi ? :twisted:

Bonne chance l'Espagnol... :arrow:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar marcs » 25 Sep 2010, 03:13

Le Loup a écrit:Bonne chance l'Espagnol... :arrow:

Bonne chance le Catalan... :D Cela convient mieu

C'est pas du Chipotage LOL, une précision TRES importante !!! 8) :wink:
marcs
Kikoureur ki trottine

Messagepar termite » 25 Sep 2010, 07:33

Le Loup a écrit: Si je vous dis plastique et 35€ vous me répondez quoi ? :twisted:

Heu ?? protège-tibias ?? :mrgreen:

jepipote a écrit:ch'tigrincheux qui fais le Paris Roubaix, ça compte pour toi, car pour moi c'est un exploit... chacun sa vision de l'exploit...

Oui , mais là , on tombe dans la rubrique ""faits divers "" du magazine KikourouVSD , le sujet est banal et paraît-il grincheux :roll:
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 25 Sep 2010, 07:41

Yannick74 a écrit:En parlant de 4810m Kilian y va "souvent" et pas à deux à l'heure...
Il a déjà une bonne expérience, même sans 5000m

Surtout qu'au niveau oxygène, un 4800 dans les Alpes vaut largement un 6000 à l'équateur...
+ on est près des pôles, + l'air se raréfie à altitude égale.
DidierC
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 25 Sep 2010, 07:49

DidierC a écrit:Surtout qu'au niveau oxygène, un 4800 dans les Alpes vaut largement un 6000 à l'équateur...

Fais gaffe Didier, tu tends des perches... :wink:
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar mic31 » 25 Sep 2010, 09:55

marcs a écrit:
Le Loup a écrit:Bonne chance l'Espagnol... :arrow:

Bonne chance le Catalan... :D Cela convient mieu

C'est pas du Chipotage LOL, une précision TRES importante !!! 8) :wink:

Sont chiants ces Catalans :wink:
mic31
Grand Maître

Messagepar jsp75 » 25 Sep 2010, 11:18

termite a écrit:Hé bé , je risque pas de mourir de faim avec mon jsp75 :evil:
PRIMO : toi et beaucoup d'autres , pourquoi éprouvez-vous le besoin de qualifier Kilian Jornet de gamin ?? il existe dans le circuit élite des coureurs de la même génération pour lesquels vous n'employer pas ce diminutif :? j'ai vu et entendu de la part d'alpinistes réputés, ayant allègrement passés la quarantaine, le même délire à compter les étoiles filantes lorsqu'ils bivouaquent en altitude .
Il est aussi important de préciser que le français n'est pas sa langue maternelle pour appréhender les propos tenus sur son blog après le fiasco de l'utmb ( fiasco de l'organisation ) ; Lorblanchet tient exactement les mêmes propos et comme Kilian il en a profité pour gagner la course suivante .
.
Les expéditions himalayennes de la décennie 70 !!!!!!! des aventuriers ??????????????,
Ah Ah Ah je vais rire encore longtemps avec toi .
Tu m'aurais causé de celle de 1924 , j'aurai un tantinet approuvé côté aventure .... et encore .
.
.
Et puis , Kilian Jornet n'a jamais déclaré qu'il courait pour chercher la gloire , remet les pieds sur terre quelques secondes ...... tu grilles des cartouches comme un gamin de 10 ans :mrgreen:

Tu bouffes du bois, relis, après tout... D'accord pour qu'il bouffe, mais il est des sponsors qui donnent dans le "un peu plus discret", tu m'as encore lu en diagonale (du fou). D'ailleurs, les vieux explorateurs de mon enfance perdue était sponsorisés par des grandes marques de toquantes helvètes et j'en passe. Le côté ostentatoire de la marque franchouillarde qui a délocalisé depuis longtemps, ça commence à me peser. Et pourtant, j'étais bien le premier à applaudir y a quelques temps. Mais les buzz ça use. Je me lasse.
Et puis pour la critique de Lorbi et KJB sur l'orga, rien à foutre, ce qui m'a gêné sur le blog du gamin (parce que s'en est un, espèce d'animal mono neuronal ennemi de mes charpentes) c'est le "nous on est des montagnards, pas des fiottes comme le reste du peloton". Ça dénote d'un égo déjà bien dimensionné.
J'adore te chauffer Termite, tu démarres au quart de tour.
Vas-y grattes encore voir si t'as de l'endurance :D J'ai encore plein de cartouches, je fais pas d'ultra avant le mois prochain. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar KiKiKoureur » 25 Sep 2010, 12:17

DidierC a écrit:Moi je suis plutôt d'accord avec lui et Lorblanchet sur l'UTMB
Les Poletti sont incritiquables dans ce milieu, après l'infaillibilité pontificale, on a créé le dogme de l'infaillibilité poletticale... :mrgreen:

Bien joué... A moins que tu ne l'ai pompée sur un autre site?

Ca fait un mois que tu te fais péter le bulbe pour l'inventer et tu es tellement pressé de la placer que tu nous fait une récupération totalement hors-sujet :lol: . Qui a dit "Comme d'hab"? :oops:
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar jsp75 » 25 Sep 2010, 12:37

j'adooore pourrir des sujets à priori pas polémique Victor :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar philtraverses » 25 Sep 2010, 16:16

Le Loup a écrit:
DidierC a écrit:Surtout qu'au niveau oxygène, un 4800 dans les Alpes vaut largement un 6000 à l'équateur...

Fais gaffe Didier, tu tends des perches... :wink:

ce n'est pas une perche c'est un aqueduc, un pont suspendu, que dis je le pont de verrazano. :lol:
Sauf qu'au kili tout le monde ou presque avait le mal des montagnes et personnes au mont blanc ou l'on monte pourtant en deux jours sans acclimatation alors qu'au kili on monte progressivement . J'ai fait les deux je peux donc en témoigner. dire qu'un 4800 plus près des pôles vaut un 6000 equatorien me parait un poil exagéré et enthousiaste. Peut être un 5000 équatorien. On veut des explications des explications des explications :lol:
la bonne nouvelle, c'est qu'il ne se passe rien, la mauvaise c'est qu'il ne se passe rien.
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar Eric Kb » 26 Sep 2010, 10:13

Image

Sommet atteint
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar Tercan » 26 Sep 2010, 10:31

Avec mon épouse on avait fait mieux : la même mais avec la casquette kikourou :)

Image

... on avait juste dû mettre un peu plus de temps :)
Tercan
Maître kikoureur

Messagepar jsp75 » 26 Sep 2010, 15:46

Tercan a écrit:Avec mon épouse on avait fait mieux : la même mais avec la casquette kikourou :)

Image

... on avait juste dû mettre un peu plus de temps :)

Ça ça m'plait mieux. :wink:
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar termite » 26 Sep 2010, 16:33

T'as vu jsp du 7.5 !!! http://www.realite-virtuelle.net/pack/f ... p?code=530
J'ai un sac à dos SALOMON
une casquette SALOMON
et des chaussures SALOMON
un seul regret , me manque un logo KILIAN JORNET pour la perfection :lol: :lol:
VIVE LA KILIAN'S QUEST
termite
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 26 Sep 2010, 16:56

emilcioran a écrit: dire qu'un 4800 plus près des pôles vaut un 6000 equatorien me parait un poil exagéré et enthousiaste. Peut être un 5000 équatorien. On veut des explications des explications des explications :lol:

Je suis à peu près sûr qu'à altitude égale, + on est prêt du pôle moins il y a de pression atmosphérique.
Par contre je t'accorde que je me suis un peu emballé sur le 6000 moins dur que le Mt-Blanc :mrgreen: .
En tout cas je me souviens d'avoir lu que le Denali (ou MAcKinley) est un 6000 très dur à cause du manque d'oxygène du à sa proximité du cercle polaire.
DidierC
Grand Maître

Messagepar philtraverses » 26 Sep 2010, 17:02

vla t'y pas que la termite ( ou indien du pilat? ) passe d'un excès à l'autre. Avant c'était le maitre des raleurs :lol: maintenant il fait de l'excès de vitesse dans la louange . mais ca reste de l'excès :lol:
philtraverses
Maître kikoureur

Messagepar bobchou » 27 Sep 2010, 13:08

Et bien le vent tourne et ça tangue :-)

Newsflash - Kilian will start his record attempt run tomorrow morning from Umbwe Gate! The start will be at 8 am local time (7am Paris time). We will post his position every half hour with photos taken at that place during the acclimatizing days. We have 5 checkpoints for precise live timing: Start, finish, and 3 on the mountain including the summit. We hope Kilian will have a great run and that he will enjoy his day on this amazing mountain.....

Allez souriez :-)
bobchou
Kikoureur ki kour

Messagepar Eric Kb » 27 Sep 2010, 13:22

Avec un suivi toutes les 30 minutes sur Facebook ici pour ceux qui seront itinérants !!!

Soyons fou ! 6H59
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar Eric Kb » 28 Sep 2010, 07:20

Et c'est parti !!!! 8)
Image
1850m - 7.45 - Climbing steadily through dense green forests, Kilian cannot yet see the summit. This is the relatively flat portion of the course where he covers a lot of horizontal distance
Eric Kb
Grand Maître

Messagepar jmk » 28 Sep 2010, 08:04

8H55 (HL), kilian vient de passer l altitude 3000.

jmk

info en direct là : http://www.facebook.com/salomonrunning
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar TomTrailRunner » 28 Sep 2010, 08:09

jmk a écrit:8H55 (HL), kilian vient de passer l altitude 3000.

Soit déjà 1350 de D+
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar jmk » 28 Sep 2010, 08:15

9H10 local, altiutde 3050.

Pour le moment cela ne monte pas "tres vite", car pas de forts pourcentages sur les deux premieres heures de courses.

Image

infos et photos là : http://www.facebook.com/salomonrunning
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats