Modérateur: Modos
a_nne a écrit:Juste une sortie longue pour moi aussi, après la Jordanie et les Templiers(marathon), je n'ai pas de prépa spéciale route...peut être essayer de m'approcher de mon record (3h58), mais j'ai peu d'espoir...
Et puis j'y vais surtout pour les huitres !! et le coupe vent
L'année dernière il avait plu sur la fin...
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Cette sixième édition pour moi sera de l'accompagnement. Après deux marathons à 3h35 et 3h36, j'ai renoncé à repasser sous la barre de 3h30 comme quand j'avais la quarantaine et que je faisais 3h20 sur ce marathon.
J'accompagne deux filles de mon groupe d'Ecouves : Cathy qui veut faire 3h59 ou mieux et Béatrice qui devrait faire entre 4h12 et 4h30.
Je les entraîne dur pour ce faire (4 séances par semaine) et j'espère que cela va porter ses fruits.
Je serai dans le départ V2-Filles, j'espère voir cependant un max de Kikous.
le solitaire a écrit:Quand on aime on ne compte pas, ce sera une dernière petite sortie longue avant les 24h de MArignane. Si le Lutin ne vient pas au Solitaire, alors le Solitaire ira au Lutin![]()
Y a des australienne à la Rochelle?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Cette sixième édition pour moi sera de l'accompagnement. Après deux marathons à 3h35 et 3h36, j'ai renoncé à repasser sous la barre de 3h30 comme quand j'avais la quarantaine et que je faisais 3h20 sur ce marathon.
J'accompagne deux filles de mon groupe d'Ecouves : Cathy qui veut faire 3h59 ou mieux et Béatrice qui devrait faire entre 4h12 et 4h30.
Je les entraîne dur pour ce faire (4 séances par semaine) et j'espère que cela va porter ses fruits.
Je serai dans le départ V2-Filles, j'espère voir cependant un max de Kikous.
keyserSoze a écrit:présent également pour mon 13ème et dernier marathon de l'année.
Pas de prépa,j'y vais pour le plaisir de courir et pour passer un WE sympa entre amis.
le solitaire a écrit:keyserSoze a écrit:présent également pour mon 13ème et dernier marathon de l'année.
Pas de prépa,j'y vais pour le plaisir de courir et pour passer un WE sympa entre amis.
C'est le 13ème de l'année ou bien ton 13ème et le dernier de l'année
keyserSoze a écrit:le solitaire a écrit:keyserSoze a écrit:présent également pour mon 13ème et dernier marathon de l'année.
C'est le 13ème de l'année ou bien ton 13ème et le dernier de l'année
13ème et dernier de l'année,38ème en tout....chui plus routard que trailer!
[/quote]keyserSoze a écrit:le solitaire a écrit:présent également pour mon 13ème et dernier marathon de l'année.
C'est cool ça, BRAVO!! Ce sera mon 10ème et suivra mon 2ème 24h de l'année. Au plaisir de te croiser super marathonien
Olycos a écrit:Hello,
J'ai peut être vendu mon dossard car je ne peux pas y aller.
Qq un sait comment procéder pour changer le nom ?
Oly
Olycos a écrit:Hello,
J'ai peut être vendu mon dossard car je ne peux pas y aller.
Qq un sait comment procéder pour changer le nom ?
Oly
Art. 21. Le dossard est individuel, nominatif et non cessible (aucune réattribution).
le solitaire a écrit:Bon sur ce dernier marathon je n'ai rien rien calculé et résultat pas d'hotel![]()
je sais pas si je vais venir finalement7h de route pour dormir dans la voiture c'est glop
le solitaire a écrit:je ne suis pas un Solitaire facile Monsieur, si faut coucher![]()
le solitaire a écrit:Bon alors exit NICE-CANNES, ça c'est fait, et passons à la Rochelleil est comment ce profil
le solitaire a écrit:Bon alors exit NICE-CANNES, ça c'est fait, et passons à la Rochelleil est comment ce profil
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !