Modérateur: Modos
Vivalp ! a écrit:Version supporter des Seniors :Les Seniors, vous pouvez continuer à manger tranquillement des maxi-kebabs-frites sauce blanche en buvant des bières en guise de préparation spécifique à l'Ekiden, car je vois les V-one bien mal en point. On va peut-être monter une équipe V-three pour être sûrs d'avoir au moins une équipe de vétérans qualifiée au France.
Lou Gouyat a écrit:Tu l'as dis Toto ! Très calme, version point mort![]()
Par quel subterfuge arriverons nous à relancer ce post ???![]()
Je crois qu'il faudrait qu'Obm revienne
Arno_SMAG a écrit:Lou Gouyat a écrit:Tu l'as dis Toto ! Très calme, version point mort![]()
Par quel subterfuge arriverons nous à relancer ce post ???![]()
Je crois qu'il faudrait qu'Obm revienne
il est où Obiwan ?
krissprols a écrit:T'aurais pu parler de la super reco de cette après midi
Lou Gouyat a écrit:krissprols a écrit:T'aurais pu parler de la super reco de cette après midi
C'était quoi cette reco ????
Je suis un peu à la rue.
Lou Gouyat a écrit: Demain, des 2000m au programme : vous savez combien ? 3, 4, 5![]()
Lou Gouyat a écrit:Alors comme ça Kriss t'es inscrit sur le Tour de l'Oisans Ecrins, 180 bornes, 12000 m de D+ !!![]()
Cooooooool![]()
![]()
enfin c'est cool là maintenant, derrière l'ordi, à plus de 6 mois du truc ...
![]()
Enfin si tu cherches un "pacer" (t'en as peut être déjà un) et que je suis dispo, why not ???
krissprols a écrit:Euh ... normalement non ! ? !![]()
...
Remarque si t'es dispo on peut reconduire le relais du Grand Duc sur cette course, 83 km et 4000 D+ le premier relais & 97 et 8000 m D+ pour le second. Si t'es partant je te laisse choisir
Lou Gouyat a écrit:Bof, ça me tente moyen ; gagnons d'abord le Grand Duc, après on verra sur des longues distances![]()
![]()
Quoi ???? non j' l'ai pas dis !!!
toto38 a écrit:oulala , devant tant de secrets, Genep et moi avons décidés aussi de nous aligner! On parie 2 équipes CMI sur le podium??
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Roni75 et 197 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !