Modérateur: Modos
leptichat a écrit:hello..
On la fera avec mon ami.. on aura surement nos buff kikou![]()
ca sera en rando course si ca interesse qql un..
Objectif, m initier au course de nuit en prevision de mes challenge de 2011!
LAila
+1 : c'est très sympa et une bonne façon de faire un peu de volume... à faire en total autonomie avec le pain, le saucisson et la bière derrière....Tofrunner77 a écrit:C'est surtout l'occasion de faire du long fin janvier.
Il est préférable de partir avec un binome car la plaine du 7.8. en hiver, de nuit, avec le vent, ce n'est pas très fun... J'irai en janvier pour la 3ème fois car c'est un bon moment à passer.
Pour le ravito, effectivement, c'est un BN pour le premier ravito. Ensuite, tu en auras 2 avec soupe. Il est vrai qu'il faut considérer cette rando-course au autonomie...
Pour l'arrivée, le gymnase n'ouvre qu'à 6 heures du mat.
Le départ est "à partir de minuit"... donc, si tu cours tranquillou, en marchant pour sortir de Boulogne et monter jusqu'à Garches, et que tu gères le chrono, tu arrives juste pour l'ouverture des portes....
Ce n'est pas la course de l'année mais c'est bien sympa de se retrouver pour une grande sortie...
TomTrailRunner a écrit:...Me laisserait bien retenter cette année tiens...
Tofrunner77 a écrit:Ok pour moi pour un regroupement Kikouresque à Boulogne... Qui a un drapeau aux belles couleurs KKR ??? Je suis partant pour le faire flotter durant les 56 bornes... Avis aux amateurs...
petitfranck a écrit:Bonjour ,
Je serai aussi present sur cette marche j'adore la marche
Si il y a es kikous qui le font on peut se faire un truc avant
Joyeux Noel
Bonne journée
Franck Derrien
leptichat a écrit:hello,
C bientôt, on fait koi? comment ?
Laila
psyko a écrit:Franck on peut se retrouver 1h avant pour se boire une p'tite bière ensemble.
Vu qu'on va beaucoup marcher, je compte prendre 2-3 bières de survie dans mon sac histoire de ne pas que boire de la boisson energétique. Si ça te dit je peux te ramener une Triple Karmeliet, une Chimay ou un truc tranquille dans le genre. Dis moi ce que tu préfères en bières !!!
psyko a écrit:Salut Francky.
Je vois que tu es bien rentré sur Rennes tant mieux.
Je suis content d'avoir fait ta connaissance, c'était bien sympa. Dommage qu'après la course, je ne sois pas resté longtemps (j'étais crevé et avait envie dee retourner dormir chez moi le plus rapidment possible).
A bientôt en tout cas
psyko a écrit:Euh ...
pour sa composition j'en sais fichtre rien. C'était un train de banlieue comme on en voit presque tous les jours.
petit franck a écrit:Sur les trains Mantes Saint Lazare tu peux avoir soit des rames RIB avec des BB 17000, soit des rames VB 2N avec BB 27300 ( ou parfois BB 17000 aussi ! ) soit des rames Z 20500.
t quand tu fais Mantes Paris par Versailles ( tu arrives a Montparnasse dans ce cas ) tu as des VB 2 N avec BB 27300
Franck Derrien
petit franck a écrit:psyko a écrit:Euh ...
pour sa composition j'en sais fichtre rien. C'était un train de banlieue comme on en voit presque tous les jours.
Bonjour !
Il y a plein de compositions differentes pour les trains de banlieue c'est caq ue je te demandais !!!!!
C'est justement ca que je te demandais
Sur les trains Mantes Saint Lazare tu peux avoir soit des rames RIB avec des BB 17000, soit des rames VB 2N avec BB 27300 ( ou parfois BB 17000 aussi ! ) soit des rames Z 20500.
t quand tu fais Mantes Paris par Versailles ( tu arrives a Montparnasse dans ce cas ) tu as des VB 2 N avec BB 27300
Donc je te demandais laquelle de ces compos tu avais eu ?
Merci par avance pour la reponse
Bonne année
Bonne journée
Franck Derrien
petit franck a écrit:psyko a écrit:Euh ...
Bonjour !
Il y a plein de compositions differentes pour les trains de banlieue c'est caq ue je te demandais !!!!!
C'est justement ca que je te demandais
Sur les trains Mantes Saint Lazare tu peux avoir soit des rames RIB avec des BB 17000, soit des rames VB 2N avec BB 27300 ( ou parfois BB 17000 aussi ! ) soit des rames Z 20500.
Donc je te demandais laquelle de ces compos tu avais eu ?
Merci par avance pour la reponse
Bonne année
Bonne journée
Franck Derrien
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : andy, Lécureuil, miniping, Thomas74, Trimoreo et 62 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !