Modérateur: Modos
FranckDerrien a écrit:Je sais que beaucoup de kikous me trouvent un peu casse couilles parfois mais si il y a des kikous qui veulent bien m'accompagner sur une partie du parcours je suis interessé je m'engage a etre sage et gentil
ch'ti lillois d'vizille a écrit:
Franck, pour que des kikous puissent t'accompagner ou te suivre une partie, il te faut fixer définitivement la date de départ
Gl0bus a écrit:Bonjour Franck,
Il faudra peut être monter un planning des étapes et des accompagnants. En tous cas je suis fanas pour le départ de Paris.
Tu comptes marcher ou courir ?
Combien de km par étapes comptes tu faire ?
Gl0bus a écrit:
Tu comptes marcher ou courir ?
Combien de km par étapes comptes tu faire ?
petit franck a écrit:sinon sur paris colmar parfois des marcheurs inscrits a paris colmar officiel recherchent des marcheurs pour les accompagner pour les encourager e pour marcher avec eux ,
bonne journee
franck derrien
petit franck a écrit:bonjour
ok desol si c'est trop tard alors je le ferai tout seul
je suivrai ce parcours http://www.pariscolmaralamarche.fr/inde ... cours-2011
avec un depart de neuilly sur marne samedi a 14 heures
bonne journee
franck derrien
rodio a écrit:
Tu ne peux pas le faire seul. C'est dangereux. Je pense même que c'est interdit par la Force Publique (tu risques une belle amende). A part le faire dans une équipe et par tranches, je ne vois pas bien ce que tu peux espérer d'autre.
Tu peux également tomber sur une bande de lascars qui te ruinent la vie juste pour s'amuser.
je me suis engage vis a vis de Quechua a la faire puisque quechua lm'a donne un duvet pour faire le paris colmar donc il faut absolument que je le fasse , alors si c'est pas possible de le faire dans un cadre officil comme tu dis la seule possiblite est de le faire seulTu peux également tomber sur une bande de lascars qui te ruinent la vie juste pour s'amuser.
dans ce cas je peux tres bien expliquer que je suis sponsorise par Quechua et ( si possible ) leur parler de Dunes d'espoir si ca peut les calmer
bonne journee
franck derrien
rodio a écrit:Ca craint. Tu peux te faire renverser, surtout la nuit. Personne ne fait cela, sauf les fous. Il y a des zones où il n'y a pas de bas-côté et les gens ne s'attendent pas à voir un gus marchant seul en pleine nuit. Et de jour ce n'est guère mieux. Il y a un très gros service d'ordre sur la course pour permettre aux marcheurs d'aller en toute sécurité. Tu peux également tomber sur une bande de lascars qui te ruinent la vie juste pour s'amuser.
psyko a écrit:
Mais plus sérieusement, si tu le fais Franck, ne marche pas la nuit stp. Arrêtes toi avant le coucher du soleil et essaye d'éviter de planter ta tante dans un endroit isolé (genre en forêt) et à proximité d'une route.
petit franck a écrit:dans ce cas je peux tres bien expliquer que je suis sponsorise par Quechua et ( si possible ) leur parler de Dunes d'espoir si ca peut les calmer
bonne journee
franck derrien
chris38 a écrit:psyko a écrit:
Mais plus sérieusement, si tu le fais Franck, ne marche pas la nuit stp. Arrêtes toi avant le coucher du soleil et essaye d'éviter de planter ta tante dans un endroit isolé (genre en forêt) et à proximité d'une route.
Et si tu pouvais éviter de planter ta tante (surtout si elle n'a rien fait) ça serait encore mieux
rodio a écrit:petit franck a écrit:dans ce cas je peux tres bien expliquer que je suis sponsorise par Quechua et ( si possible ) leur parler de Dunes d'espoir si ca peut les calmer
bonne journee
franck derrien
Hé mon gars, ya pas de lascars par chez toi? Tu vas leur parler de Quechua et ils vont te mettre direct à poil. Tu s'ras comme un gland à poil dans les Vosges. Et les nuits sont fraiches.
Moi je t'interdis d'y aller. Je suis sponsorisé par peau d'balle et je t'interdis d'y aller. Même pas en rêve.
je me suis engage vis a vis de Quechua a la faire puisque quechua lm'a donne un duvet pour faire le paris colmar donc il faut absolument que je le fasse , alors si c'est pas possible de le faire dans un cadre officil comme tu dis la seule possiblite est de le faire seulTu peux également tomber sur une bande de lascars qui te ruinent la vie juste pour s'amuser.
dans ce cas je peux tres bien expliquer que je suis sponsorise par Quechua et ( si possible ) leur parler de Dunes d'espoir si ca peut les calmer
bonne journee
franck derrien
fulgurex a écrit:déjà, tu n'es plus engagé vis à vis de Queshua: tu viens de les citer 3 fois sur un forum que beaucoup lisent. La pub que tu viens de leur faire l'a déjà remboursé![]()
Je suis de l'avis des autres: reporte ton Paris Colmar à plus tard, quand tu seras reposé et quand tu auras trouvé des accompagnateurs.
Comme tu as pu le remarquer sur ARTPC, on avait une voiture en continu derrière nous pour nous protéger sur la route. Tu es jeune, tu as tout le temps de faire ce projet... sauf si tu te fais taper par une voiture...et que tu es mort ou estropié
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !