Je vais faire Paris Colmar seul

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: Je vais faire Paris Colmar seul

Messagepar Loul » 03 Fév 2011, 16:43

C'est énorme ! Bravo Franck
Loul
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 03 Fév 2011, 18:54

Bonjour ,

Je sais que beaucoup de kikous me trouvent un peu casse couilles parfois mais si il y a des kikous qui veulent bien m'accompagner sur une partie du parcours je suis interessé je m'engage a etre sage et gentil

Merci par avance pour vos reponses

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Jean-Michel TOURON » 03 Fév 2011, 19:36

Bravo Franck ... je viens juste de tomber dessus. :shock: :)
Un sacré défi ... de + ça s'approche ... :D
j'ai hâte de te suivre ... dommage que j'habite un peu loin.
je te souhaite bon courage pour ta prépa :)

et encore bravo car j'adore ce genre d'aventure.
++
Jean-Michel TOURON
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 03 Fév 2011, 20:33

FranckDerrien a écrit:Je sais que beaucoup de kikous me trouvent un peu casse couilles parfois mais si il y a des kikous qui veulent bien m'accompagner sur une partie du parcours je suis interessé je m'engage a etre sage et gentil

Franck, pour que des kikous puissent t'accompagner ou te suivre une partie, il te faut fixer définitivement la date de départ :wink:
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 03 Fév 2011, 21:05

ch'ti lillois d'vizille a écrit:

Franck, pour que des kikous puissent t'accompagner ou te suivre une partie, il te faut fixer définitivement la date de départ :wink:

Bonjour ,

la date de depart ca serait le 18 juin ( 4 jours avant le depart du "vrai " paris colmar qui est le 22 juuin )

arrivee le 25 juin le mem jour que l'arrivee du vrai paris colmar

je mets 4 jours deplus que le vrai paris colmar car je suis plus lent j'aurai tout a porter en plus

L'itineraire j'hesite encore entre l'itineraire nord ( par Chateau thierry epernay chalons vitry saint dizaier nancy ) ou par l'itneraire sud ( par troyes et langres )

vous me conseillez quoi sachant que l'itineraire sud est plus joli mais plus long

Merci par avance pour vos reponses

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Gl0bus » 04 Fév 2011, 01:19

Bonjour Franck,

Il faudra peut être monter un planning des étapes et des accompagnants. En tous cas je suis fanas pour le départ de Paris.

Tu comptes marcher ou courir ?
Combien de km par étapes comptes tu faire ?
Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Gl0bus
Kikoureur ki trottine

Messagepar Gl0bus » 04 Fév 2011, 01:21

Bonjour Franck,

Il faudra peut être monter un planning des étapes et des accompagnants. En tous cas je suis fanas pour le départ de Paris.

Lentement... mais sûrement ;-)
Rustique ! tel est ma devise.
Gl0bus
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 04 Fév 2011, 06:37

Gl0bus a écrit:Bonjour Franck,

Sacrilège ! Paris-Colmar en courant... :roll:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar seb482488 » 04 Fév 2011, 10:07

Complètement d'accord avec Rodio, Paris-Colmar en courant :roll: serait un énorme sacrilége :evil: :evil: :evil:

Le vrai, c'est à la marche...

Et de toute façon, je suis pas sûr qu'en courant ça irait beaucoup plus vite qu'en marchant...
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar seb482488 » 04 Fév 2011, 10:08

Pour en revenir à Franck,

Bon courage pour tes préparatifs et ton entrainement, et c'est une très bonne idée que d'arriver en même temps que les marcheurs de la compétition (à condition qu'elle ait bien lieu ce coup-ci...)
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » 04 Fév 2011, 10:09

Pour toi choisir le côté Nord ou Sud du parcours, vois dans un premier temps les différents points d'acceuil s'il y a des "assos" qui traitent de l'autisme ou éventuellement s'ils sont prêts à mettre en oeuvre ton acceuil sur site avec le "pourquoi" de ton projet ( récolte de fonds ).
Et ton choix pourra se faire sur les critères donnés: Nord ou Sud ?
L'essentiel dans ton projet n'est pas le kilométrage ou la beauté du parcours mais la reconnaissance et la prise en compte de l'autisme.
Bonne préparation.
le sport c'est la vie
ch'ti lillois d'vizille
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 04 Fév 2011, 15:44

Gl0bus a écrit:

bonjour ,,

Je compte le faire en marchant en effet paris Colmar c'est à la base une epreuve de marche athletique

Pour le nombre d'etapes j'en prevois 7 ( ou peut etre 6 si je prends l'itineraire nord ) et donc ca ferait des etapes de 70 kilometres environ

Bonne année

Bonne journée

Franck Derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar petit franck » 04 Fév 2011, 23:33

Bonjour ,

j'ai une autre question sur le chat on m'a conseillé de faire une carte avec l'itineraire est ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire la carte ? ( je suis mauvais en carte )

sinon sur le chat on m'a conseilé de contacter les mairies ou je passe mais je contacte toutes les mairies ou juste les mairies des villes importantes ?

merci par avance pour vos reponses

bonne année

bonne journée

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Pegase » 04 Fév 2011, 23:52

Les villes étapes
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Bert' » 05 Fév 2011, 14:15

Bravo pour ton projet !

Quelles sont les news en fait ?
Dates ?
Trajet ?
...
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 23 Mars 2011, 21:12

bonjour

je remonte ce post car j'ai parle du projet l'autre jour a un journaliste ( qui fera surement un article dans ouest dfrance la dessus , pages locales)

le depart se fera de paris le 18 juin au matin

l'arrivee a colmar le 25 juin

8 etapes donc

l'itineraire choisi ca sera l'itineraire par le nord donc par epernay et saint dizier

je dormirai dans les campings si possible chez l'habitant

, pour la nourriture je me ravitaillerai regulierement ( tous les 2 jours ) dans les super marches des villes traversees

j'ai un sac a dos 80 litres decathlon qui permet de transporter toutes les affaires de rechange necessaires

rythme de 6 km / h ( ca sera dur d'aller plus vite avec le sac et le denivele ) donc environ 12 heures de marche par jour

pour les dunes d'espoir je n'aurai pas d'argen entre les mains , mais je parlerai des dunes d'espoir et les gens enverront directement les dons aux dunes d'espoir si ils desirent soutenir le periple

si il y a des gens qui veulent m'accompagner c'est avec plaisir :)

beaucoup de gens m'ont dit que c'etait pas tres prudent de faire ca mais je suis vraiment super motivé

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar sab » 24 Mars 2011, 01:17

Si tu arrives à préparer tes étapes sur openrunner ou autre, ne penses-tu pas que la communauté Kikourou peut d'accompagner dans ce périple (Hébergement, ravitaillement, logistique, etc.) ? Un appel au peuple pourrait être bénéfique voire même pour préparer tes étapes (conseil sur le tracé, reco, etc.)

Il est important de bien définir tes demandes pour disposer de contribution pertinente de la part de la communauté.
"The miracle isn't that I finished. The miracle is that I had the courage to start."
John Bingham, running speaker and writer
sab
Kikoureur ki kour

Messagepar Yvan11 » 24 Mars 2011, 12:08

Sans te prendre la tête avec les cartes, tu peux commencer simplement par donner tes villes départs et arrivées pour chaque journée du 18 au 25 juin.
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Japhy » 24 Mars 2011, 13:41

A cette époque où plein de gens ont peur de tout et de tout le monde et l'expriment parfois de la façon la plus bête qui soit, je trouve ton aventure et ta motivation vraiment, vraiment très chouette Franck. Fais attention tu vas finir par devenir un modèle pour nous! :wink:

(ça ne t'empêche pas quand même, de donner ton itinéraire jour par jour... même si on ne peut pas nous-même t'accueillir chez nous, étant quelques 800 km trop au Sud!)
Japhy
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 24 Mars 2011, 18:33

Bonjour

Je suis trop content il y a un article sur moi dans Ouest France aujourd'hui , pages Bruz

Comme j'arrive pas a retrouver l'article et que je sais pas scanner je recipie l'article :

"Franck Derrien , 25 ans s'apprete a relever un defi de taille au profit d'une association . Fin juin , il reliera Paris a Colmar ( 520 kilometres ) , a pied et sans assistance . Cette demarche lui a ete inspiree il y a quelques mois par Serge Girard , un coureur qui parcourt l'Europe a but humanitaire .
Le jeune homme , qui reside sur le campus de ker lann , apres voir etudie a l'ensai , est atteint du syndrome d'Asperger , une forme d'autisme léger. meme su cela n'a pas d'influence directe sur ses aptitudes sportives , il avoue que son entourage s'est montré inquiet lorsqu'il a fait part de son projet : "Certains m'ont mis en garde par rapport à mon projet , mais cela n'a pas remis en doute ma motivation "

l'association que franck veut mettre ne lumiere se nomme dunes d'espoir , elle est composée de coureurs qui accompagnent des enfants ateints de handicaps moteurs pour leur permettre de voyager et de voir du paysage . j'avais rencontré dunes d'espoir a l'occasion d'une course , le trail du bout du monde , en juillet dernier , dans le finistere , j'avais remplace un de leurs membres au dernier moment

un marathon ou plus par semaine

le jeune athlete etait deja assidu sur les terrains de sport mais depuis sa decision , il s'est impose un rythme d'netrainement soutenu : une distance egale ou superieure a celled 'un marathon chaque week end ! souvent , il a parcouru ces distances lors de courses officielles , a rennes , a bourges ou a monaco . j'ai notamment participe a des courses 24 heures , qui sont probablrement plus difficiles encore que celle qui m'attend . J'espere jsute donner un peu donner d'espoir aux gens atteints de legers handicaps en montrant que c pas incompatible avec des performances sportives

le trajet franck l'effectuera quasiement en parallele du paris colmar , une course mythique pour les amateurs de marche athletique

au rythme de cette disciplien , soit environ 6 km/h , et a raison de 12 heures par jour , le periple devrait durer une semaine . le soir , il se glissera dans un duvet donné par un sponsor , qui lui permettra de faire face a a de basses temperatures . Autrement , i lse munira d'unte tente et d'un sac a dos 80 litres

bien equipe et le coeur leger , il pourra alors entamer cette belle aventure au service des autres

"

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar Bert' » 24 Mars 2011, 20:02

Merci des news !!

Content de voir que ton projet avance :wink:
TRAILS & ULTRAS MYTHIQUES - Guide et Récits
DEFIS TRAILS & ULTRA-AVENTURES - Guide et Récits
2 livres pour les rêver, préparer et vivre !
(UTMB, Diag, Marathon des Sables, Tor, Barkley...)
Bert'
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 14 Juin 2011, 13:06

bonjour

je remonte ce sujet car j'ai une question

je compte faire paris colmar la semaine prochaine

par contre j'ai appris que j'etais selectionable sur la course promotion de paris colmar et pourtant je n'ai pas recu l'invitation

je suis super motive si c'est pas trop tard si jamais c'est encore possible de participer a paris colmar ou a la course promotion de paris colmar cela serait mieux de le faire dans un cadre officiel que de le faire tout seul et plus sympa

sinon sur paris colmar parfois des marcheurs inscrits a paris colmar officiel recherchent des marcheurs pour les accompagner pour les encourager e pour marcher avec eux , dans ce cas faire paris colmar permettrait d'aider un marcheurs inscrit sur l'epreuve officielle

si jamais aucune de ces solutions n'est possible je ferai le parcours en autnomie et dans ce cas je partirai de neuilly sur marne ( lieu de depart du paris colmar officiel )samedi en debut d'apres midi

desole de m' y prendre aussi tard mais ca serait mieux pour moi de faire paris colmar ou la promotiond e paris colmar dans un cadre ofiiciel que de le faire seul

je suis tres motive j'ai fait 606 kms aux 6 jours d'antibes la semaine derniere :D

les personnes souhaitant sotenir le periple peuvent envoyer directement lmeurs cheques aux dunes d'espoir

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar psyko » 14 Juin 2011, 13:38

petit franck a écrit:sinon sur paris colmar parfois des marcheurs inscrits a paris colmar officiel recherchent des marcheurs pour les accompagner pour les encourager e pour marcher avec eux ,

bonne journee

franck derrien

Oui Franck très bonne initiative, tu n'as qu'à faire qu'une petite partie du Paris-Colmar en suivant un marcheur.
Genre tu fais les 50 premiers km et tu t'arrêtes là :roll:

Inutile de te dire que faire l'intégralité de la marche ne serait pas raisonnable (mais je sais d'avance que c'est comme si je pissais sur le violon de Shunga ...) :?
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar seb482488 » 14 Juin 2011, 13:51

Salut Franck,

Pas besoin d'invitation pour la "François 1er", tu dois juste t'inscrire et c'est tout. Au début il y a avait un système de sélection sur cette course, mais les organisateurs l'ont finalement ouverte à tout ceux qui avaient la motivation et le budget nécessaire.

Le lien du site officiel : www.pariscolmaralamarche.fr/

Pour les inscriptions, je ne sais pas s'il est trop tard ou pas, mais envoies un e-mail à l'organisation et tu verras.
Sinon, va sur www.marchons.com il y a un forum et tu peux y mettre une annonce afin d'aider un marcheur sur le Colmar, à la rigueur tu peux aussi demander s'il est trop tard ou non pour l'inscription, tu auras peut-être une réponse plus rapide. Je pense que c'est mieux de proposer ton aide à un marcheur, idéal pour découvrir le grand fond (mais tu connais déjà) mais surtout idéal pour apprendre et découvrir la course.

Comme beaucoup de monde, je pense qu'il n'est pas trop raisonnable de faire la course dans son entièreté surtout après avoir fait un 6 jours et plus de 600kms au compteur...Mais bon, c'est toi qui vois, tu es majeur et vacciné, tu es assez grand pour prendre des décisions. Déjà c'est très bien de vouloir faire le Colmar dans un cadre officiel, beaucoup plus sécurisant c'est vrai.

Bonne continuation.
seb482488
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 14 Juin 2011, 13:54

Le 3 Février je t'ai donné les éléments pour arriver à tes fins. Il fallait aller sur le site marchons.com. Now ça va être just, mais tu es connu dans le monde de la marche désormais. Parles-en à Petit Jean (Jean Cécillon). Il arrive que les équipes qui sont souvent constituées de longue date ont une défection de toute dernière minute. Tu pourrais aider le marcheur à garder le rythme. Je ne vois guère que cela. Pour participer en tant que compétiteur, ce n'est plus possible. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 14 Juin 2011, 15:29

bonjour

ok desol si c'est trop tard alors je le ferai tout seul

je suivrai ce parcours http://www.pariscolmaralamarche.fr/inde ... cours-2011

avec un depart de neuilly sur marne samedi a 14 heures

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar rodio » 14 Juin 2011, 15:36

petit franck a écrit:bonjour

ok desol si c'est trop tard alors je le ferai tout seul

je suivrai ce parcours http://www.pariscolmaralamarche.fr/inde ... cours-2011

avec un depart de neuilly sur marne samedi a 14 heures

bonne journee

franck derrien

Tu ne peux pas le faire seul. C'est dangereux. Je pense même que c'est interdit par la Force Publique (tu risques une belle amende). A part le faire dans une équipe et par tranches, je ne vois pas bien ce que tu peux espérer d'autre.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 14 Juin 2011, 15:41

rodio a écrit:
Tu ne peux pas le faire seul. C'est dangereux. Je pense même que c'est interdit par la Force Publique (tu risques une belle amende). A part le faire dans une équipe et par tranches, je ne vois pas bien ce que tu peux espérer d'autre.

bonjour

desole je ne comprends pas pourquoi ca serait interdit de le faire seul , si bien sur je ne marche pas le long des 2 * 2 voies et autortoutes ( qui sont interdites aux pietons )

tant que je marche sur des routes ou les pietons ont le droit de marcher j'ai le droit de le faire non ?

merci par avance pour la reponse

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar rodio » 14 Juin 2011, 15:56

Ca craint. Tu peux te faire renverser, surtout la nuit. Personne ne fait cela, sauf les fous. Il y a des zones où il n'y a pas de bas-côté et les gens ne s'attendent pas à voir un gus marchant seul en pleine nuit. Et de jour ce n'est guère mieux. Il y a un très gros service d'ordre sur la course pour permettre aux marcheurs d'aller en toute sécurité. Tu peux également tomber sur une bande de lascars qui te ruinent la vie juste pour s'amuser. :|
rodio
Très Grand Maître

Messagepar petit franck » 14 Juin 2011, 16:04

bonjour

je me suis engage vis a vis de Quechua a la faire puisque quechua lm'a donne un duvet pour faire le paris colmar donc il faut absolument que je le fasse , alors si c'est pas possible de le faire dans un cadre officil comme tu dis la seule possiblite est de le faire seul

Tu peux également tomber sur une bande de lascars qui te ruinent la vie juste pour s'amuser. :|

dans ce cas je peux tres bien expliquer que je suis sponsorise par Quechua et ( si possible ) leur parler de Dunes d'espoir si ca peut les calmer

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar psyko » 14 Juin 2011, 16:14

je me suis engage vis a vis de Quechua a la faire puisque quechua lm'a donne un duvet pour faire le paris colmar donc il faut absolument que je le fasse , alors si c'est pas possible de le faire dans un cadre officil comme tu dis la seule possiblite est de le faire seul

Tu peux également tomber sur une bande de lascars qui te ruinent la vie juste pour s'amuser. :|

dans ce cas je peux tres bien expliquer que je suis sponsorise par Quechua et ( si possible ) leur parler de Dunes d'espoir si ca peut les calmer

bonne journee

franck derrien

Oula pas sûr que leurs parler de Quechua et Dunes d'espoir calmera ce genre de personnes là.

Mais plus sérieusement, si tu le fais Franck, ne marche pas la nuit stp. Arrêtes toi avant le coucher du soleil et essaye d'éviter de planter ta tente dans un endroit isolé (genre en forêt) et à proximité d'une route.
Dernière édition par psyko le 14 Juin 2011, 16:34, édité 1 fois au total.
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar Pegase » 14 Juin 2011, 16:20

rodio a écrit:Ca craint. Tu peux te faire renverser, surtout la nuit. Personne ne fait cela, sauf les fous. Il y a des zones où il n'y a pas de bas-côté et les gens ne s'attendent pas à voir un gus marchant seul en pleine nuit. Et de jour ce n'est guère mieux. Il y a un très gros service d'ordre sur la course pour permettre aux marcheurs d'aller en toute sécurité. Tu peux également tomber sur une bande de lascars qui te ruinent la vie juste pour s'amuser. :|

Franck, c'est de la folie. Crois-en mon expérience pour avoir marché plus de 1800km sur un chemin très connu. A plusieurs reprises, j'ai dû éviter des voitures qui ont bien failli m'écraser.
Heureusement j'étais en pleine forme et pas fatigué, donc avec une vigilance accrue.

Dans ton cas, tu sera fatigué et le risque de se faire renverser est très important si tu le fais seul.

Privilégie absolument l'accompagnement d'un marcheur sur la course et tu bénéficera de toute la sécurité.¨
Pour Quecha, ne t'inquiète pas pour eux. Le duvet que tu as réçu, c'est aussi une façon de promouvoir leur marque. Ne te sent pas redevable.
Dernière édition par Pegase le 15 Juin 2011, 08:48, édité 1 fois au total.
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Xtof » 14 Juin 2011, 16:21

psyko a écrit:
Mais plus sérieusement, si tu le fais Franck, ne marche pas la nuit stp. Arrêtes toi avant le coucher du soleil et essaye d'éviter de planter ta tante dans un endroit isolé (genre en forêt) et à proximité d'une route.

Et si tu pouvais éviter de planter ta tante (surtout si elle n'a rien fait) ça serait encore mieux :wink:
Xtof
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 14 Juin 2011, 16:21

petit franck a écrit:dans ce cas je peux tres bien expliquer que je suis sponsorise par Quechua et ( si possible ) leur parler de Dunes d'espoir si ca peut les calmer

bonne journee

franck derrien

Hé mon gars, ya pas de lascars par chez toi? Tu vas leur parler de Quechua et ils vont te mettre direct à poil. Tu s'ras comme un gland à poil dans les Vosges. Et les nuits sont fraiches.

Moi je t'interdis d'y aller. Je suis sponsorisé par peau d'balle et je t'interdis d'y aller. Même pas en rêve.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Breizhronan » 14 Juin 2011, 16:27

Impossible pour l'organisme de gérer de tels efforts, une année de course ou de marche ça se structure, là tu fais n'importe quoi et tu vas te casser complètement, alors que tu as un potentiel énorme.

Après plus de 600 km à Antibes, sans compter tout ce que tu as fait avant, maintenant c'est repos O-BLI-GA-TOI-RE.

Pour te sortir un peu et te changer les idées tu te mets en bénévoles sur des courses pendant plusieurs week end. POINT.

PS : le violon va finir par déborder
Breizhronan
Kikoureur ki trottine

Messagepar psyko » 14 Juin 2011, 16:34

chris38 a écrit:
psyko a écrit:
Mais plus sérieusement, si tu le fais Franck, ne marche pas la nuit stp. Arrêtes toi avant le coucher du soleil et essaye d'éviter de planter ta tante dans un endroit isolé (genre en forêt) et à proximité d'une route.

Et si tu pouvais éviter de planter ta tante (surtout si elle n'a rien fait) ça serait encore mieux :wink:

Effectivement, je corrige ;)
psyko
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 14 Juin 2011, 17:08

rodio a écrit:
petit franck a écrit:dans ce cas je peux tres bien expliquer que je suis sponsorise par Quechua et ( si possible ) leur parler de Dunes d'espoir si ca peut les calmer

bonne journee

franck derrien

Hé mon gars, ya pas de lascars par chez toi? Tu vas leur parler de Quechua et ils vont te mettre direct à poil. Tu s'ras comme un gland à poil dans les Vosges. Et les nuits sont fraiches.

Moi je t'interdis d'y aller. Je suis sponsorisé par peau d'balle et je t'interdis d'y aller. Même pas en rêve.

+1
Franck , les lascars sont plus méchants plus "betes" et violent :twisted: ,
qu'un orage avec des eclairs :wink:
Accompagne un team ,tu prendras du plaisir et bcp plus d’expérience
pour l'année prochaine :idea: :wink:
JM
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar petit franck » 15 Juin 2011, 13:40

bonjour

j'ai trouve personne a accompagner et c'est pas possible non plus de le faire en oficiel apres avoir demande a l'organisateur

du coup je le fais quand meme en off

depart de nogent sur marne samedi a 14 heures

qui serait motive pour m'accompagner sur des parties du parcours pour qu'on puuiisse se retrouver ?

les personnes souhitant soutenir financierement le projet peuvent aussi envoyer leurc cheques a l'association dunes d'espoir

merci par avance pour les reponses

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

Messagepar fulgurex » 15 Juin 2011, 13:49

bonne journee

franck derrien

déjà, tu n'es plus engagé vis à vis de Queshua: tu viens de les citer 3 fois sur un forum que beaucoup lisent. La pub que tu viens de leur faire l'a déjà remboursé :wink:

Je suis de l'avis des autres: reporte ton Paris Colmar à plus tard, quand tu seras reposé et quand tu auras trouvé des accompagnateurs.

Comme tu as pu le remarquer sur ARTPC, on avait une voiture en continu derrière nous pour nous protéger sur la route. Tu es jeune, tu as tout le temps de faire ce projet... sauf si tu te fais taper par une voiture...et que tu es mort ou estropié :evil:
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets,les escargots aussi, mais ils en bavent !
fulgurex
Maître kikoureur

Messagepar petit franck » 15 Juin 2011, 14:44

fulgurex a écrit:déjà, tu n'es plus engagé vis à vis de Queshua: tu viens de les citer 3 fois sur un forum que beaucoup lisent. La pub que tu viens de leur faire l'a déjà remboursé :wink:

Je suis de l'avis des autres: reporte ton Paris Colmar à plus tard, quand tu seras reposé et quand tu auras trouvé des accompagnateurs.

Comme tu as pu le remarquer sur ARTPC, on avait une voiture en continu derrière nous pour nous protéger sur la route. Tu es jeune, tu as tout le temps de faire ce projet... sauf si tu te fais taper par une voiture...et que tu es mort ou estropié :evil:

bonjour

je comprends ce que tu veux dire mais je pensais prendre que la RN 4 par exemple lorsuq'lele est en 2 * 1 voies et pas 2 * 2 voies ( puisque c interdit de marcher sur les 2 * 2 voies et pas 2*1 voies ) et le reste du temps de prendre des routes secondaires

je peux aussi mettre un tee shirt avec les dunes d'espoir dessus , par exemple ( un peu comme le camion du bagnard par exemple ) comme ca les gens en voiture feront attentin a pas ecraser

tu comprends ce que je veux duire fulgureux ou pas

merci par avanc epour la reponse

bonne journee

franck derrien
petit franck
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù