France des Pronos 2011

La compétition, les résultats, les performances, le haut niveau et son actualité, records.
Suivi des courses du point de vue de la tête de course pour les courses sans de nombreux kikous.
Analyse des courses, statistiques, pronostiques, cotations, classements.

Modérateur: Modos

Re: France des Pronos (7) : Château de Pierrefonds

Messagepar rodio » 16 Fév 2011, 07:46

fredvil60 a écrit:
salut Rodio

Similaire sauf une petite modif (ONF) de 300 mètres.

Fred

300 mètres en + ?
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar fredvil60 » 16 Fév 2011, 07:48

oui environs .L'ONF nous interdit de prendre un chemin bien reelle mais par sur les cartes ,alors petit detour de 300 mètres avec une nouvelle descente .

Fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
fredvil60
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 16 Fév 2011, 10:23

Classement Général après 6 étapes (les deux meilleures perfs ont été retenues) :

1. rodio..........24 pts
2. Lafoisse.......32 pts
3. benoit11.......35 pts
4. caros'91.......42 pts
5. alex38.........44 pts
6. cakou..........46 pts
7. maria pierre...49 pts
8. phoon..........52 pts
9. vogoy..........52 pts
10.remy m.........54 pts

Nous allons commencer à aborder les épreuves "lisibles" avec possibilité d'améliorer les moyennes.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar caro.s91 » 16 Fév 2011, 10:31

Encore 300m de plus, c'est vraiment trop !!! ;-)

Bises,
Caroline
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 18 Fév 2011, 04:59

La 7e levée est un vrai cauchemar pour pronostiqueur. Et surtout n'allez pas dire que je cherche à vous endormir : http://rodio-blog.over-blog.com/#
rodio
Très Grand Maître

Messagepar phoon » 18 Fév 2011, 07:27

chez les filles ... il te manque caroline senzier ... 2ème l 'année dernière (...même si elle est en délicatesse avec un genou )
des infos caro.s 91 ???
phoon
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 18 Fév 2011, 09:42

phoon a écrit:chez les filles ... il te manque caroline senzier ... 2ème l 'année dernière (...même si elle est en délicatesse avec un genou )
des infos caro.s 91 ???

Déjà j'ai précisé que ce n'était pas forcément exhaustif (p... la Porsche, je la veux) et ensuite...

A suivre... :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar caro.s91 » 18 Fév 2011, 10:03

Ben alors, Rodio, tu m'as oubliée pour le podium !!! ;-) Tu veux vraiment la Porsche rien que pour toi. ;-)

Je viens de recevoir un virement (substanciel :-) ) sur mon compte alors je suis obligée de publier des informations !!! :-)

Effectivement Pierrefonds est un parcours que j'apprécie beaucoup et qui me convient bien (distance et dénivellé, avec une succession de côtes sur la 2ème moitié), donc en général je performe bien sur ce genre là de course!!! et être dans les 3 aurait été possible, si... Car il y a un mais. Mon genou refuse obstinément tout effort au delà des 4km et là il y en a 30 de trop.

Aussi Rodio, toujours bien informé, m'a à juste titre, enlevé de sa sélection, d'autant plus que je me suis excusée auprès de Fred de mon absence dimanche afin de ne pas aggraver mes contusions osseuses (mon entorse étant elle complètement guérie). Peut être, si je me réveille à temps, je passerai faire un p'tit coucou à mes amis et connaissances pour le déjeuner (mais rien de sûr, me faut aussi une voiture à la bonne heure pour les 180km!)

Bises,
Caro
Dernière édition par caro.s91 le 18 Fév 2011, 10:57, édité 1 fois au total.
caro.s91
Maître kikoureur

Messagepar Zeb » 18 Fév 2011, 10:26

Bonjour,

Edith Doyen ne sera pas de la partie dimanche (elle participe à un 10km;-)

ps : n'oubliez pas le 4éme Trail de la Montagne de Reims le 13 mars : http://www.trail-aventures.fr/4.html
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 18 Fév 2011, 10:32

Zeb a écrit:Bonjour,

Edith Doyen ne sera pas de la partie dimanche (elle participe à un 10km;-)

ps : n'oubliez pas le 4éme Trail de la Montagne de Reims le 13 mars : http://www.trail-aventures.fr/4.html

La vache, c'était ma botte (pas très) secrète. :D

Du coup le pronostic "meuf" devient la clé du truc, comme à quasiment chaque étape. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jsp75 » 18 Fév 2011, 14:08

Pour la proximité de profil avec l'éco trail, je m'inscris en faux.
L'écotrail, c'est un billard roulant par rapport à Pierrefonds.
Rien à voir.
Je pense que beaucoup acquiesceront.
Dernière édition par jsp75 le 19 Fév 2011, 00:41, édité 1 fois au total.
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 18 Fév 2011, 14:14

Méme roulant un billard c'est lourd.
:arrow:
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 18 Fév 2011, 15:14

jsp75 a écrit:Pour la proximité de profil avec l'éco trail, je m'inscrit en faux.
Rien à voir.

Effectivement. :D

Ce sont deux trails qui ont des similitudes, avec un coef de difftech très proche (0,85 environ), où l'on retrouvera bon nombre de participants inscrits sur les deux, et par conséquent une étiquette de "trail préparatoire" pour Pierrefonds me semble appropriée. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Dan60 » 18 Fév 2011, 22:24

Bon, je me lance pour les pronos mais...ça va être "chaud" sur le terrain !!!

Femmes :
1 : Sonia SEMMAD
2 : Christine TAMNGA
3 : Cassandre PELCEF
4 : Estelle VARENNE
5 : Agnès THOMAS

Hommes :
1 : Romuald DE PAEPE
2 : Michel VERHAEGHE
3 : Hicham SOUBOUL
4 : Jean Sébastien DAVIET
5 : Stéphane FEJEAN

Météo sur Pierrefonds :
- pluie, demain AM
- couvert, dimanche

Comme je suis bénévole, dimanche, je ferai, demain AM, la deuxième partie (en courant, pas en moto-cross) du parcours qui devrait être "harde", vu les dernières infos que j'ai... :twisted:
Je pense qu'il faudra garder des munitions pour cette "partie de chasse"...attention au bagnard et au lapin qui devraient se balader, dimanche, dans les parages :lol: :mrgreen:
Il risque d'y avoir des surprises ...à l'arrivée !! :wink:
Dan60
Kikoureur ki kour

Messagepar JM2CJC » 19 Fév 2011, 00:18

jsp75 a écrit:Pour la proximité de profil avec l'éco trail, je m'inscrit en faux.
Rien à voir.

+ la moitié 1 :wink:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar jsp75 » 19 Fév 2011, 00:46

rodio a écrit:
Rien à voir.

Effectivement. :D

Ce sont deux trails qui ont des similitudes, avec un coef de difftech très proche (0,85 environ), où l'on retrouvera bon nombre de participants inscrits sur les deux, et par conséquent une étiquette de "trail préparatoire" pour Pierrefonds me semble appropriée. :wink:

Je dis ça car sur l'éco trail il y a plus de bitume et les chemins sont très très roulants, donc même si la distance joue, pour moi, ça n'a rien à voir.
Pour te donner un ordre d'idée Rodio. Pierrefonds l'année dernière, au bout de 20 bornes j'avais mal aux cannes. A l'éco, même vitesse, si ma sciatique ne m'avais pas flingué la course, à 30 bornes, j'étais encore frais comme un gardon. De mon point de vue, le difftech est un poil sous évalué. mais les cotes doivent bien parler à la fin
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 19 Fév 2011, 06:15

jsp75 a écrit:
Je dis ça car sur l'éco trail il y a plus de bitume et les chemins sont très très roulants, donc même si la distance joue, pour moi, ça n'a rien à voir.
Pour te donner un ordre d'idée Rodio. Pierrefonds l'année dernière, au bout de 20 bornes j'avais mal aux cannes. A l'éco, même vitesse, si ma sciatique ne m'avais pas flingué la course, à 30 bornes, j'étais encore frais comme un gardon. De mon point de vue, le difftech est un poil sous évalué. mais les cotes doivent bien parler à la fin

Le coef de difftech ce n'est pas la panacée, juste une indication. Deux parcours radicalement différents peuvent donner une difftech identique. Mais mon idée c'était plutôt que certains coureurs la prenaient pour tremplin, pour prépa. Et puis il y a la région. On est dans des paysages, des dénivelés qui se ressemblent un peu tout de même.

Pour le reste... tu es mieux placé que moi pour en juger, vu que je n'ai ni fait, ni suivi physiquement ces deux épreuves (ou alors en lisant vite fait un ou deux cr). :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar JM2CJC » 19 Fév 2011, 07:39

rodio a écrit:
jsp75 a écrit:

Le coef de difftech ce n'est pas la panacée, juste une indication. Deux parcours radicalement différents peuvent donner une difftech identique. Mais mon idée c'était plutôt que certains coureurs la prenaient pour tremplin, pour prépa. Et puis il y a la région. On est dans des paysages, des dénivelés qui se ressemblent un peu tout de même.

Pour le reste... tu es mieux placé que moi pour en juger, vu que je n'ai ni fait, ni suivi physiquement ces deux épreuves (ou alors en lisant vite fait un ou deux cr). :wink:

Comme tu le dit Rodio , c'est un tremplin IDEAL pour l'ECO TRAIL (50) :wink:
Pour le 80 km , je ne sais pas :oops: :oops:
Mais 2 ou 3 bosses du parcours de PIERREFONDS sont tres tres fortes en % et servent de véritable test ,tout comme le trail d'ECEUIL(51) le 13/03 8)
Et pour moi le 50 bornes de L'eco trail et plus "facile" car plus roulant des 2 autres (Pierrefonds et Eceuil ) :idea: :arrow:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 19 Fév 2011, 08:32

chierry j'y cours a écrit:Comme tu le dit Rodio , c'est un tremplin IDEAL pour l'ECO TRAIL (50) :wink:
Mais 2 ou 3 bosses du parcours de PIERREFONDS sont tres tres fortes en % et servent de véritable test ,tout comme le trail d'ECEUIL(51) le 13/03 8)
Et pour moi le 50 bornes de L'eco trail et plus "facile" car plus roulant des 2 autres (Pierrefonds et Eceuil ) :idea: :arrow:

De toute façon la vraie différence se situe dans la distance. D'un côté une épreuve qu'un bon marathonien pourra finir, de l'autre une épreuve de grand fond où une expérience sur 100 km donne de meilleurs repères.

D'un point de vue de pronostic il faut faire un choix. Coureur sans bcp d'expérience en trail, habitué du circuit, ou vient de montrer sa forme. J'avoue que le prono féminin ne m'inspire vraiment pas et la défection d'Edith Doyen n'arrange pas ma situation.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Dan60 » 19 Fév 2011, 09:27

rodio a écrit:
chierry j'y cours a écrit:Comme tu le dit Rodio , c'est un tremplin IDEAL pour l'ECO TRAIL (50) :wink:

De toute façon la vraie différence se situe dans la distance. D'un côté une épreuve qu'un bon marathonien pourra finir, de l'autre une épreuve de grand fond où une expérience sur 100 km donne de meilleurs repères.

D'un point de vue de pronostic il faut faire un choix. Coureur sans bcp d'expérience en trail, habitué du circuit, ou vient de montrer sa forme. J'avoue que le prono féminin ne m'inspire vraiment pas et la défection d'Edith Doyen n'arrange pas ma situation.

A 1 mois de l'éco, Pierrefonds est, idéalement, bien placé...pour cet objectif et aussi pour une prépa marathon d'avril, c'est du vécu :mrgreen: donc pas forcément un objectif de perf sauf celui qui est déjà au top, en ce moment...il n'y en a pas beaucoup …des "connus" et certains du coin :wink:
Bon, la météo sera un paramêtre important...il commence à pleuvoir, vivement demain les résultats 8)
A dimanche, je pars sur Pierrefonds…comme bénévole :wink:
Dan60
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 19 Fév 2011, 09:29

REVENONS AU FONDAMENTAUX

Ce post est consacré aux pronos si tous le monde mets n'importe quoi moi aussi!!!

Comme le Libyan challenge est annulé.

:( :( :(
l'énemi est béte : Il croit que c'est nous l'énemi alors que c'est lui!
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 19 Fév 2011, 11:12

cakou a écrit:REVENONS AU FONDAMENTAUX

Ce post est consacré aux pronos si tous le monde mets n'importe quoi moi aussi!!!

Comme le Libyan challenge est annulé.

:( :( :(

Z'essaient de faire un lot de tyrans périmés chez les Arabes. Khadaf réquisitionne les zavions, des fois qu'il aurait à se sauver, lui aussi. :wink:

Bon mais c'est un post de brutes destiné aux brutes épaisses du prono. Le Monde Arabe peut bien tout péter du moment que je valide mon prono. Na. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar jsp75 » 19 Fév 2011, 11:19

c'est pas n'importe quoi car le coef de difficulté conditionne évidemment le pronostique.
Evidemment, un coureur qui vient préparer l'écotrail 80 a plutôt intérêt à garder des cartouches à Pierrefonds et courir à allure 80 bornes.
C'est pour ça que si la blessure de Michel V est pas trop importante, je le verrais bien aller chercher la victoire aux dépends de Romu DP (je sais pas si il prépare le 80 ou le 50... bien que j'ai ma petite idée le sachant pas adepte des trops longues distances).
Romu sait qu'il sort des cross, qu'il a fait très certainement beaucoup de VMA et de séances nerveuses. Il vient tester sa fin de course ici.
Enfin je blablate, mais je vais aussi aller y courir demain... Faut que je me prépare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rodio, si mon pied aponévrosé me fait pas trop mal, je peux avoir une bonne patte demain.
Mardi l'allure foncière était à 14 à l'heure après pas mal de repos. Je vais essayer de faire mentir le rodiomètre et de faire oublier mon maigre 1214 de l'année dernière.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 19 Fév 2011, 11:39

jsp75 a écrit:c'est pas n'importe quoi car le coef de difficulté conditionne évidemment le pronostique.
Evidemment, un coureur qui vient préparer l'écotrail 80 a plutôt intérêt à garder des cartouches à Pierrefonds et courir à allure 80 bornes.
C'est pour ça que si la blessure de Michel V est pas trop importante, je le verrais bien aller chercher la victoire aux dépends de Romu DP (je sais pas si il prépare le 80 ou le 50... bien que j'ai ma petite idée le sachant pas adepte des trops longues distances).
Romu sait qu'il sort des cross, qu'il a fait très certainement beaucoup de VMA et de séances nerveuses. Il vient tester sa fin de course ici.
Enfin je blablate, mais je vais aussi aller y courir demain... Faut que je me prépare :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rodio, si mon pied aponévrosé me fait pas trop mal, je peux avoir une bonne patte demain.
Mardi l'allure foncière était à 14 à l'heure après pas mal de repos. Je vais essayer de faire mentir le rodiomètre et de faire oublier mon maigre 1214 de l'année dernière.

Romu n'a jamais gagné Pierrefonds, et je ne pense pas qu'il va laisser filer la course. Maintenant le pronostiqueur est aussi celui qui cherche le gros coup, le prono que l'autre n'aura pas. Donc mettre Michel devant Romu, c'est pas forcément mal joué...
En tous les cas une course qui ne devrait pas être difficile à coter, vu que j'ai passablement étudié toutes les possibilités et que j'ai une bonne idée des cotes des coureurs. Du solide au moment de faire les calculs.
Good luck pour un score. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar de paepe » 19 Fév 2011, 14:56

Ah oui, c'est vrai, je ne l'ai jamais gagné ce trail...lol.
Bon, je ne l'ai fait qu'une fois...
C'est marrant comment vous vous amusez sur le forum...
Les '' Il doit faire ça... Il a fait ça... Il fera ça...''
En attendant, je serai au départ demain, mais pour d'autres raisons:
On m'a tendu la main et difficile de refuser... J'ai une sortie de 35km à faire, donc ça tombe plutôt bien... B and D seront là; ça, c'est chouette...
CJC aussi... Et je vais courir pour inaugurer, peut-on dire, enfin, montrer la naissance d'une association, les amis du palais...
Et aussi, parce que Pierrefonds, c'est ''vachement'' joli, avec son château...
Bonne course à tous, amusez-vous bien, chaussures propres, abstenez-vous, et rdv sous les coups de 9 heures pour passer un bon moment.
Vive le trail...
romuarcs
de paepe
Kikoureur ki trottine

Messagepar Land Kikour » 19 Fév 2011, 15:09

Merci Romu' , à demain, ça tombe bien, moi aussi j'ai une sortie de 35 km a faire, tu m'attends :wink:
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 19 Fév 2011, 15:11

D je savais qu'il y serait, malgré une reco où il n'est pas venu, et B ça me fait également plaisir de savoir qu'elle y sera, oui elle très chouette et j'espère lui faire un gros bisou plein de boue ! :wink:
Si j'ai tout compris... :lol:
A demain.

Le_loup_en_mode_j'ai_mal_aux_cannes... :|
"Promenons-nous dans les bois"...
-Save gas, burn carbs- !!!
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Le Loup » 19 Fév 2011, 15:12

Land. a écrit:Merci Romu' , à demain, ça tombe bien, moi aussi j'ai une sortie de 35 km a faire, tu m'attends :wink:

Il aurait dû dire une sortie de 2 heures... :twisted: :arrow:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Land Kikour » 19 Fév 2011, 15:17

Le Loup a écrit:
Land. a écrit:Merci Romu' , à demain, ça tombe bien, moi aussi j'ai une sortie de 35 km a faire, tu m'attends :wink:

Fais gaffe, je vais t'avoir en ligne de mire toi demain :lol: :wink:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Le Loup » 19 Fév 2011, 15:22

Land. a écrit:
Le Loup a écrit:

Fais gaffe, je vais t'avoir en ligne de mire toi demain :lol: :wink:

Jusqu'au premier virage alors ! :lol: :lol: :lol:
Euh... On serait pas en train de pourrir le post des pronos là ? :P :roll: :arrow:
Image
Le Loup
Grand Maître

Messagepar Land Kikour » 19 Fév 2011, 15:24

Après le 1er virage à gauche si je me souviens bien ...., c'est toi qui risque de m'avoir dans le viseur :wink: bon ok :arrow:
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 19 Fév 2011, 15:26

Land. a écrit:Après le 1er virage à gauche si je me souviens bien ...., c'est toi qui risque de m'avoir dans le viseur :wink: bon ok :arrow:

amusez vous bien ... c'est bien parti en tous cas 8)
je me souviens d'une gentille cote bitume dans les premiers Km avant d'aller attaquer la plaine avant de rentrer dans le bois :roll:
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 19 Fév 2011, 15:57

de paepe a écrit:Ah oui, c'est vrai, je ne l'ai jamais gagné ce trail...lol.
On m'a tendu la main et difficile de refuser... J'ai une sortie de 35km à faire, donc ça tombe plutôt bien... B and D seront là; ça, c'est chouette...
CJC aussi... Et je vais courir pour inaugurer, peut-on dire, enfin, montrer la naissance d'une association, les amis du palais...
Bonne course à tous, amusez-vous bien, chaussures propres, abstenez-vous, et rdv sous les coups de 9 heures pour passer un bon moment.
Vive le trail...

D'un autre côté, c'est l'essence même du pronostic. 8)

B and D seront là... hum, rien n'est moins sûr. Quelques belles défections de dernières heures surprises ou sympathiquement annoncées ici, vont bouleversifier la donne notamment chez les filles.
Et tout cela est effroyablement sérieux. N'oublions pas la Porsche...

Et bah oui. :D

Tiens au fait, no news from Patricia. :cry:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Patricia.B » 19 Fév 2011, 23:39

rodio a écrit:
de paepe a écrit:Ah oui, c'est vrai, je ne l'ai jamais gagné ce trail...lol.
Vive le trail...

D'un autre côté, c'est l'essence même du pronostic. 8)

B and D seront là... hum, rien n'est moins sûr. Quelques belles défections de dernières heures surprises ou sympathiquement annoncées ici, vont bouleversifier la donne notamment chez les filles.
Et tout cela est effroyablement sérieux. N'oublions pas la Porsche...

Et bah oui. :D

Tiens au fait, no news from Patricia. :cry:

Après une semaine chargée, je confirme mon forfait pour Pierrefonds :( :( .
Mais ma cheville droite, si elle m'empêche de courir devrait tout de même me permettre un prono.
Bon la Porsche va falloir la prévoir en boîte auto.
Patricia
Patricia.B
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 20 Fév 2011, 07:26

Patricia.B a écrit:
Après une semaine chargée, je confirme mon forfait pour Pierrefonds :( :( .
Mais ma cheville droite, si elle m'empêche de courir devrait tout de même me permettre un prono.
Bon la Porsche va falloir la prévoir en boîte auto.

Sage décision que d'assurer ses bases en vue des prochains périples. :wink:

Le départ est à 9 heures, fin des pronostics.

Les cotes :

pelcef cassandre.............1150
diez-verdier nathalie........1075
tamnga christine.............1070
varenne estelle...............1040
thomas agnes.................1020
thoury julie................... 1000
pottin brigitte..................950

de paepe romuald............1520
verhaeghe michel............1450
daviet jean sebastien.......1430
lejeune frederic.............1380
souboul hicham...............1360
fejean stephane .............1340
geay rené.....................1335
jacottin rodolphe ............1330
tissot loïc.....................1320
casier hervé..................1310
baudry sebastien.............1280
dohin eric.....................1280
lamotte laurent...............1280
levert yannick.................1280
hill william .....................1265
lecot stephane................1260
florange noe...................1250
guillemain philippe............1250
papon clement.................1240
bouennec francois.............1220
levecot aubin..................1215

en rouge les kiks.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 20 Fév 2011, 09:06

Pum ! C'est parti. Quasi tous les pronostiqueurs ont vu Romu De Paepe et Michel Verhaeghe dans cet ordre. Chez les dames, on hésite, on suppute, on s'interroge. La triathlète internationale Cassandre Pelcef a obtenu quelques suffrages. Il est vrai que les forfaits de Caroline Senzier (caro's91), de Sonia Semmad et d'Edith Doyen n'ont pas arrangé les tickets de bcp.
Les résultats dans l'après-midi (normalement on a quelques témoins sur les lieux...).
rodio
Très Grand Maître

Messagepar @lex_38 » 20 Fév 2011, 09:08

Je crois que je suis à nouveau disqualifié...
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar Jay » 20 Fév 2011, 10:14

alles , je mise sur Fred Lejeune !! :D ancien poto de mes années UAV
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Jay
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 20 Fév 2011, 10:47

@lex_38 a écrit:Je crois que je suis à nouveau disqualifié...

Fectivement ! Tu n'auras pas lu cet intéressant post où figuraient deux forfaits zannoncés (Doyen et Caro's91). Pour Semmad, c'était une info top moumoute de mes contacts.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rabe » 20 Fév 2011, 16:04

quelqu'un as les resultats??
Image
rabe
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Compét] Actualité, résultats, performances, pronos, stats