Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats
francesca a écrit:Hello tout le monde,
Vous n'avez pas fini de rire dans une benne. Après l'Ultramontée du Salève, sa petite soeur l'Ultramontée du Lioran, voici que je viens d'être contactée par une coureuse gruyérienne qui veut lancer une troisième ultramontée, cette fois-ci en Suisse, à Charmey. Le projet a l'air viable et sérieux.
C'est que ce serait contagieux cette maladie
jerome_I a écrit:Les favoris continuent leurs reconnaissances... Ce matin ca montait en 36minutes lors de la deuxième montée après une première montée tranquille en 53'... Ça va envoyer du gros au Salève!
Jérome
francesca a écrit:Ah oui, la montée les yeux fermés ou complètement ivre, je me suis toujours dit que c'était jouable passé un certain nombre d'années de pratique
francesca a écrit:Euh, j'ai rien dans ma boîte mails
Zorglub74 a écrit:Une montée à bloc sur l'itinéraire ce soir après 3 semaines avec seulement 2 petites entrainements hebdomadaires et pas beaucoup de sommeil.
Cela donne maison - petit Salève + 400 m en 28 mn 177bpm moyen
Descente jusqu'au téléphérique -430 m en 18 mn 174 bpm
Montée à bloc mais déjà un peu entamé avec des sensations de moins en moins bonnes au fur et à mesure : +660 m en 38mn40 186 bpm avec un pic à 193
Redescente à la maison à travers bois un peu gras : -630 m en 35 mn.
En tout 2h00 et bien fatigué à l'arrivée.
Bilan, la saison de ski de fond c'est bon pour le foncier mais pas forcément l'idéal pour le cuisses, mieux vaut le ski de rando
Zorglub74 a écrit:Salut Rodio,
Ce qui est sûr c'est qu'en course ce sera 41 mn mini par montée en "perdant" 20s sur le plat, au moins 1mn dans les escaliers et encore 1 mn au-dessus du chalet de la Croix.
Allez encore une comme cela pour me rassurer avant fin mars et surtout travailler encore un peu en côte.
Zorglub74 a écrit:Du coup dilemme qui n'en est pas un en fait, est-ce que je profite du soleil et vais courir comme prévu entre midi et deux en plaine où est-ce que j'essaye de rentrer plus tôt pour grimper à l'ombre du soleil ?
Zorglub74 a écrit:Du coup dilemme qui n'en est pas un en fait, est-ce que je profite du soleil et vais courir comme prévu entre midi et deux en plaine où est-ce que j'essaye de rentrer plus tôt pour grimper à l'ombre du soleil ?
Elcap a écrit:C'est ce que je fais depuis ma récup du vulcain : des tours plus ou moins classiques réalisés tranquillement, mais chaque montée est faite à bloc, en tirant fort sur les jambes, et en accélérant quand ça devient plus dur...
je change mes entrainements de la semaine pour des tours un poil plus longs mais incluant la côte du Trou du Loup
Elcap a écrit:je flippais un peu début de semaine dernière : j'en avais encore des traces du vulcain... mais là je suis rassuré : la forme revient
Arclusaz a écrit:Elcap a écrit:je flippais un peu début de semaine dernière : j'en avais encore des traces du vulcain... mais là je suis rassuré : la forme revient
non, début de semaine dernière, ce n'étaient pas des traces du Vulcain : ce n'est pas une coursette qui peut te fatiguer.
Réfléchis bien : n'as tu pas fait un effort physique d'une rare violence le 13/03 ?
Elcap a écrit:je flippais un peu début de semaine dernière : j'en avais encore des traces du vulcain... mais là je suis rassuré : la forme revient
francesca a écrit:Oups, je voulais écrire Yann Nourry (et non pas Yan, les initiés auront rectifié d'eux-mêmes).
Karine Herry est forfait aussi, une voie royale semble donc se dessiner pour Colette Borcard, mais la résistance s'annonce ferme chez les féminines aussi. Yeah.
francesca a écrit:Stintje intrinsèquement meilleure que Colette? T'es sérieux?
Le problème, si ma mémoire est bonne, c'est que Stintje n'est pas venue à l'UMS en 2010 pour faire une perf, mais pour le plaisir. Et cette année, aux dernières nouvelles, elle est forfait.
Mais maintenant il y a Christiane Lacombe !
rodio a écrit:Stintje est intrinsèquement meilleure que Colette... si elle est a bossé son long.
Elcap a écrit:Rodio, pour le plan de marche..... si tu as quelques heures à me consacrer![]()
![]()
Elcap a écrit:Rodio, pour le plan de marche..... si tu as quelques heures à me consacrer![]()
![]()
rapace74 a écrit:Elcap a écrit:Rodio, pour le plan de marche..... si tu as quelques heures à me consacrer![]()
![]()
met un pied devant l'autre et tu verra tu arrivera a marcher![]()
![]()
ce n'est pas un bon plan ca??![]()
![]()
manu
rodio a écrit:Elcap a écrit:Rodio, pour le plan de marche..... si tu as quelques heures à me consacrer![]()
![]()
Mon temps est très compté, voire décompté. J'en suis resté à ton 1090 sur du long avec très probablement un score court ou effort bref montée du même tonneau. Si tu penses assurer à ce niveau, je te le ponds ici et je te fais une liste de tes "adversaires-compagnons d'infortune ou de bonne fortune" direct (fourchette 30 en - et 30 en +. D'ores et déjà LtBlueb, voire le Rapace, s'il est dans la forme de l'an dernier sont des figures probables de benne.
Elcap a écrit:de toute façon j'ai pas la patate dans ma tête : mal au bras à cause d'un nerf depuis 3 semaines. maintenant ça me fait mal du pied jusqu'à la tête, sur tout le coté droit. pas handicapant, mais très énervant cette douleur permanente + (très gros) soucis persos....
curieusement j'ai bien couru hier d'un point de vue chrono sur mon tour habituel... le chrono au poignet. sans le regarder, tout aux sensations. ben ça s'est pas fait dans le plaisir.... de très mauvaises sensations tout le long.
bref, ce samedi je peux très bien faire un truc honorable, ne pas me planter... mais je suis même pas sûr de totalement m'amuser. abandonner en plein milieu par manque de motivation ne m'étonnerait même pas....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2011 - Etrembieres
avec 12 kivaoù, 3 récits pour 2011 et 20 au total
Ultra Montée du Salève 2012 - Etrembieres
avec 13 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 20 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : pixou, Runphil60 et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !